Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 28

Mercredi 07 Juin 2006 10:53

En Lorraine, le TT NEUVES MAISONS sera présent ainsi que le cclub de THIONVILLE

Mercredi 07 Juin 2006 00:17

Drop à Manom?
C'est la mutation la plus importante de Lorraine pour le moment et aussi une bonne affaire pour Manom!!!
Mais enrique, Manom gardera la même équipe que la saison passée ou ça bouge un peu?

Mardi 23 Mai 2006 00:49

ben voila ça commence à s'activer!!!

Dimanche 21 Mai 2006 01:08

houla ça casse en famille chez les pasfutfut!!!!LOL

Vendredi 19 Mai 2006 13:10

et donc il y a pas de mouvement en lorraine?
Etonnant

Vendredi 19 Mai 2006 00:12

disons que des qu'un géromois partait de gérardmer il allait à anould voila tout.
Et je te parle en tant qu'ancien de Gérardmer, avec mon frere et ma soeur....Ca y est tu resitues?lol

Jeudi 18 Mai 2006 14:33

ah....Bon alors je dis plus rien pour ne pas lancer de rumeurs.....
Vous allez donc boulverser les habitudes des partants de gérardmer pour aller dans un club autre qu'anould....lol
En tout cas c'est triste pour Gérardmer ce qui arrive......

Jeudi 18 Mai 2006 00:48

ça sent le fort sympathique club d'anould tout ça les géromois.....Je me trompe?

Mercredi 17 Mai 2006 02:57

Bon alors? Personne va balancer les dernières rumeurs?
Va t'on avoir une intersaison morte?

Jeudi 11 Mai 2006 21:05

bien joué the unforgiven!!!MDR

Jeudi 11 Mai 2006 01:42

juste pour revenir au message de ordinaire sur les catégories participantes : seuls les cadets et minimes participent.
Tu as anticipé d'1 an avec les benjamins je pense mais vous aurez bien évidement tous corrigé cette légère erreur

Jeudi 11 Mai 2006 01:35

c'est le papa d'un des joueurs de notre équipe première mon garçon!!
Le choix devient tout de suite limité!!!LOL

Mardi 09 Mai 2006 03:28

Moi perso je pense qu'il est plutot intéressant de s'attarder sur le niveau des minimes garçons qui m'a semblé tres bon.
Il y a 4/5 gamins qui envoient grave et ils vont à mon avis faire tres mal dans quelques années

Lundi 08 Mai 2006 00:51

Voila ça y est....tout lemonde fait des compliments à Loic et apres c'est mort, il se la joue et il est impossible de le calmer.....
Mais avec la descente de Jérome probable en 2, notre Lolo va devenir le leader naturel de la blague dans l'équipe. Et de loin il en sera le leader....de tres loin.....mdr
Mais fais gaffe Loic, des fois, Ludo se rapproche de ton niveau.....Là aussi il va falloir bagarrer pour garder son rang!!!lol
Clamonie, ne t'en fais pas pour le recrutement, personne ne sera pris si il ne colle pas avec le profil jeune et dynamique de l'équipe. Ca fait 2 ans que cette équipe s'est construite sur des bases saines et ce ne fut pas facile tous les jours, et il est hors de question de retrouver une personne ne jouant pas pour mouiller le maillot et pour les potes!
Alors si tu es dans le profil que je viens de décrire ami pongiste n'hésites pas à nous contacter, on est toujours à la recherche d'un joueur pour jouer la montée en N2 (Et hop, mine de rien je passe une tite annonce....LOL)

Jeudi 04 Mai 2006 00:06

bon ben voila, là c'est dit!!!
Ca veut dire du grand loic pour la saison prochaine???

Mercredi 03 Mai 2006 18:21

Je suis ravi monRireo que tu penses faire des points. Apres tout c'est pour ça qu'on t'a recruté à la base!!!LOL
les dates des mut de toute façon c'est à partir du 22 mai, ce qui laisse pas mal de temps pour voir comment progressent les choses
qui vivra verra

Samedi 29 Avril 2006 03:23

Dorian NICOLLE était retenu sur une sortie avec l'équipe de France et n'a pas participé aux championnats régional.
Je suppose que c'est le même cas pour Simon Gauzy...

Jeudi 27 Avril 2006 17:17

Tout le monde est au courant que Florian BOGARD Vient à NEUNEU??? Et bien messieurs merci pour l'info mais nous on est au courant de rien....Et je suis bien placé pour savoir si oui ou non il a décidé de venir.....
Donc en bref, rien de fait!
Mais c'est bien ça fait la 1ere rumeur intéressante de la saison!!!!LOL
Mais si il veut venir nous on est pas contre en tout cas!!!lol

Lundi 17 Avril 2006 01:07

Malgré le fait que la compét soit intéressante pour nos jeunes pousses, je trouve dommage de jouer dans de telles conditions.....
Je sais qu'il est difficile de jongler avec le temps mais jouer le vendredi soir le 1er match à 20H à la descente du bus c'est quand même dommage....
Pourquoi faire une compét de simple? Pourquoi ne pas moins charger la samedi?(un match s'est terminé à 22H45 pour rejouer le lendemain à 8H30.....pour des benjamins voir poussins....)
Si une personne peut m'éclairer sur cette persistence des simples....merci
Mais on a vu tout de même de beaux matchs et l'ambiance était plutot bonne

Jeudi 16 Mars 2006 14:44

on te croit sur parole pasfutfut......
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu