Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 27

Jeudi 14 Septembre 2006 17:41

pasfutfut.....CHUT!!!!!

Mercredi 13 Septembre 2006 13:20

tu participes pas bcp tang82 mais quand tu parles c'est super réaliste!!!!!
t'es de quelle équipe petitjoueur?

Jeudi 07 Septembre 2006 18:33

pourtant l'autre poule me semble plus abordable.....
de toute façon on saura pas avant le 3eme journée et les brulages fixes.......

Mardi 05 Septembre 2006 14:24

et peut on avoir les noms des joueurs de Levallois qui ont participé à ce match amical svp?

Jeudi 24 Août 2006 01:18

Je suis d'accord teamtom mais là je trouve qu'il manque des équipes donc avant d'enchainer on attend les autres!!
Pis il y a pas le feu, on aura tout le temps de parler

Mercredi 05 Juillet 2006 17:47

pour simon je sais pas mais je sais que dorian va évoluer en prénat en lorraine et qu'il jouait, quand il n'était pas en sortie ou stage en R1 l'année passée.
Mais je te rejoins volontiers : ça va etre dur cette poule.....

Mercredi 05 Juillet 2006 14:21

vesoul a tout de même récupéré thomas salat qui monte 300...... alors avec parmentier et anne ça peut faire mal qd meme

Mercredi 05 Juillet 2006 13:12

si 270/550/750/900 et 2 25 dont 1 à 2055 c'est l'équipe la plus faible.....
Il me semble que sur le papier on est au moins devant vous!!!
Pis Spicheren qui perd 1 de ses numérotés est de toute façon derrière nous aussi.
De plus, neuves maisons était plus faible sur le papier quand on est venu vous mettre 11/1 à SCHILTI nan??MDR
Allez va, toute façon la réalité à la table est plus intéressante que celle sur le papier....Donc on verra bien
Quoi qu'il en soit ça va jouer et etre super intéressant comme poule
Bons matchs à tous

Lundi 03 Juillet 2006 20:48

bienvenu à toi tang82
T'as vu cette poule???
Va falloir faire de la perf!!!LOL

Dimanche 11 Juin 2006 23:21

je parie sur une proB moi.......j'ai même mon idée. LOL

Dimanche 11 Juin 2006 20:14

A quelques heures de la fin de la période de mutation, NEUVES MAISONS enregistre l'arrivée de Jean Charles GASS en provenance de THAON.
Ca porte à 2 le nombre d'arrivée à neuneu cette saison : GASS et BOGARD

Dimanche 11 Juin 2006 17:37

de toute façon elle n'étais à Metz que de part sa licence mais elle avait la tête ailleurs.....
Tu sais ou elle va ou pas?

Dimanche 11 Juin 2006 04:39

Je suis d'accord avec toi enrique mais objectivement, avec une équipe comme on va avoir on ne peut pas dire qu'on joue le maintien!!!
On joue clairement le haut de tableau. Apres, tu sais comme moi que ça dépend de la poule...... mais je te concède que c'est pas joué d'avance mais on a pour nous la marge de progression que peuvent avoir des jeunes en pleine bourre. C'est pas une équipe de trentenaires, sans leur manquer de respect du tout!
mais avec 270/550/720/900/1030 et 25 ça fait une jolie N3.
Pour la suite faut voir!

Vendredi 09 Juin 2006 11:56

EUDES ne devrait pas signer à Sarreguemines ni ou que ce soir en Lorraine.
Il partirait bien dans le nord d'après les dernières infos que j'ai

Jeudi 08 Juin 2006 21:33

Donc voilà, pour retrouver le thème du sujet, signature de Florian BOGARD en provenance de NEUFCHATEAU à NEUVES MAISONS.
C'est une tres bonne chose pour Florian qui pourra évoluer dans une division supérieure et pour neuneu qui récupère un jeune de qualité

Jeudi 08 Juin 2006 12:21

tu remarqueras le killer que je n'ai pas critiqué les dirigents du sluc mais j'ai juste dit que notre politique n'était pas celle menée au sluc, rien de plus.
Et je ne vois pas en quoi ça nous met en valeur!!! Ca , ça se fait à la table à mon avis.....

Jeudi 08 Juin 2006 11:07

Je trouve dommage de ta part samart de juger une personne pour un acte commis il y a + de 2 ans par un gamin, d'autant que ce gamin en question a su bien évoluer....
Pour ce qui est de la menace et/ou provoc, t'as mal saisi mes propos......Mais vu que t'es anti neuneu, tu les as interprété à ton avantage, une fois de plus.....
Mon objectif à moi est de faire taire toutes ces personnes qui critiquent alors qu'elles ne savent rien de ce qui se passe dans ce tres sympa club, ou l'ambiance, contrairement à ce que tu penses est plutot bonne.
D'autre part, si neuneu avait le fantasme de prendre la 1ère place au sluc, nous ferions comme eux : payer les joueurs!!! Hors la politique n'est pas celle là. Donc pas de fantasme aucun......

Jeudi 08 Juin 2006 01:26

De toute façon il est toujours facile de se cacher derrière un pseudo......Et les gens se sentent forts derrière.....
Je ne dis pas ça pour toi afterburner, on sait tous qui tu es! LOL. Mais c'est hélas pas le cas de certaines personnes qui critiquent de façon anonyme.....
Et pour stopper l'épisode neuves maisons, 2 signatures seront à priori faites tres bientot
A bientot sur le forum samart

Mercredi 07 Juin 2006 20:13

C'est joli samart de souhaiter du mal à d'autres.....belle mentalité......
J'aimerais bien savoir qui t'es quand même pour savoir.....juste pour voir à quel energumène on a affaire.....

Mercredi 07 Juin 2006 16:29

oui drop à metz pardon........On parlais beaucoup de manom c'est pour ça.....autant pour moi
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu