Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 23

Mercredi 25 Avril 2007 01:17

tu sais class'hom, tant que la période des muts n'a pas démarré et que le bordereau n'est pas signé il peut se passer bcp de choses!
dans un sens comme dans l'autre
pour le moment on se dirige vers une arrivée à 25 (plus ou moins gros comme dirait thib...)
pour le reste, si reste il y a, un peu de patience tout en sachant qu'une mutation peut avoir lieu hors période si c'est une personne extérieure! donc attendons
et tachons de finir cette saison qui semble longue à beaucoup de personnes....
salutations

Vendredi 13 Avril 2007 16:47

sans avoir aucune envie de défendre le JA présent lors de cette épreuve mais absolument AUCUNE ENVIE, je tiens juste à dire que les joueurs rajoutés avaient été inscrits dans les temps mais que c'est la fédé qui a omis de les transmettre au JA.
Vous savez tous je pense que la fédé est tres pointue sur le respect des délais et que si une inscription arrivait hors des clous, elle ne serait pas prise en compte!
là ils ont pas transmis donc étaient dans l'obligation de les intégrer car respectant les délais!
voila, c'était pour préciser

Lundi 02 Avril 2007 13:52

rajouté à cela un déplacement long un vendredi soir sans doute aussi.
tant pis

Samedi 31 Mars 2007 11:28

victoire en coupe de lorraine de neuves maisons sur forbach 18/0.......
je me demande quel est l'intéret de s'inscrire en coupe de lorraine avec une R1 et de venir jouer un match avec un 40 un 50 et un 75...... C'est triste d'autant que nous on a joué le jeu et que ça aurait pu etre un beau match....

Lundi 26 Mars 2007 18:41

salut à toi aussi colleur!

Lundi 26 Mars 2007 18:40

et tu oublies quand même que ça va faire aussi rencontrer des joueurs inconnus parce que les équipes en R1 et en PN se connaissent par coeur à force....
L'intéret est là ainsi que dans le fait d'avoir une étape entre la N3 et le plus haut niveau régional car force est de constater que les équipes lorraines qui montent n'arrivent pas à se maintenir!

Lundi 26 Mars 2007 18:35

je doute quelque peu de la véracité des faits bulls2002....
Mais je ne peux pas en etre certain n'ayant pas participé au tirage.
Pour celà il faut que tu vois avec Claude BERNARDIN, responsable à la ligue de lorraine de la coupe de lorraine

Vendredi 23 Mars 2007 12:27

alors j'apporte une modification : il y aura 2 montées de prénat en N3 et les 3emes et 4emes iront en prenat de zone!
et il y aura répercussion sur les R3 et R4 c'est certain et c'est noté sur la circulaire explicative que la ligue a fait suivre via le pongiste lorrain il me semble

Mercredi 07 Mars 2007 00:24

pour forbachois, ludping c'est Billebaut Ludovic de Neuves Maisons.

Vendredi 16 Février 2007 14:33

non colleur je parle de ton ancien club et ce qu'il s'y passait

Jeudi 15 Février 2007 17:48

message pour colleur, tu vois, il y a pas que dans ton ancien club qu'il se passe des choses abhérentes!!!!!

Mercredi 14 Février 2007 18:21

je suis tout à fait de ton avis britney
Versailles n'est pas la meilleure équipe et je pense que vous allez les battre aisément.
Et si on devait attribuer une place au mérite ils seraient loin d'y avoir droit!!!
Pour finir, l'entente est bien l'équipe favorite et je pense pas que pantin soit assez armé pour les passer, ils ont 6 joueurs de bon niveau, pas de trou!!!
bon courage quand même

Mardi 06 Février 2007 15:06

on oublie pas pantin ne t'inquiète pas mais si l'entente gagne cette fois, personne ne les empechera de monter, pas même pantin....

Mardi 06 Février 2007 14:06

pas de prono pour moi cette fois, mais j'espère un beau match samedi à neuves maisons avec à la clé soit un bouclage de la phase pour la montée si l'entente gagne et une fin de saison tendue si c'est neuneu qui l'emporte!

Dimanche 28 Janvier 2007 00:26

blague pasfutfut, j'ai compris!

Dimanche 28 Janvier 2007 00:26

C'est quoi la bonne nouvelle? Faire pleurer une jeune arbitre???
C'est quoi le détail du match svp?
La prochaine journée s'annonce intéressante surtout un alléchant neuves maisons/ttgsl

Lundi 15 Janvier 2007 17:39

je pense pas que tu aies la même définition de fleur au fusil que le commun des mortels mais si ça te fait plaisir de penser ça, à ta guise!
ce match, on l'a abordé tres sérieusement en connaissant la valeur de notre adversaire!!!
mais ce match a été pourri par versailles et on a pas eu l'intelligence de rester concentrer et on a fait la bêtise de rentrer dans votre jeu.
Je pense que vous devez être bien content de vos 3 points!

Dimanche 14 Janvier 2007 20:56

je l'ai raconté comme ça pour pas faire celui qui se plaint mais c'était tres loin du métier je peux te l'assurer!!!
et je ne veux pas attiser la polémique ni chercher d'excuses à notre défaite, mais on était au dela des limites sportives à certains moments....et c'est bien triste de voir ça
(on est pas non plus exempt de tous reproches mais c'était juste en réponse!)

Dimanche 14 Janvier 2007 20:45

euh....
on ne donnera pas la réponse, décence oblige...lol

Dimanche 14 Janvier 2007 14:43

nan nan dudu035, ton "pote" s'est bien tenu mais d'autres moins...
Ils ont cherché à intimider une équipe de jeunes et ils ont utilisé tous les subterfuges possibles et imaginables et ils sont parvenus à leur fin....
on a pas d'entrainement comme ça nous alors que eux ça doit etre leur quotidien...
en tout cas, faites attention de pas tomber dans le même panneau que nous!!!
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu