Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 24

Dimanche 14 Janvier 2007 03:47

sans commentaire sur ce match....
Nous ça y est c'est fait mais pour vous, clubs qui allez jouer versailles, ce n'est qu'un mauvais moment à passer....
bon courage en tout cas!!!

Mardi 09 Janvier 2007 17:49

deja tu nous éblouis par ton absence à l'entrainement....
la chanson a intéret a etre bonne...mdr

Lundi 08 Janvier 2007 18:24

neuves maisons aussi t'inquiète

Jeudi 04 Janvier 2007 01:19

à noter que le numéro 441 est monté de la place 700.....
jolie progression akon54
pour thib, +1, enorme
pour tanguy, +5, enorme
pour ludo +103, la classe
ça mérite une tite lorientaise ça.....

Jeudi 04 Janvier 2007 01:06

pour le maintien....
ah la la....
on espere jouer un peu plus que le maintien quand même!!!!

Mardi 02 Janvier 2007 10:20

forum spécial neuves maisons!!!!!
moi j'ai des paroles aussi : c'est une chanson qui parle d'une Céline avec un truc du genre : dis moi Céline, les années ont passé.....mdr
plaquage de akon54!!!lol

Dimanche 31 Décembre 2006 11:31

en effet c'est qui le 950?
mdr
loic.....chut!!!!

Samedi 30 Décembre 2006 23:22

le joueur en question est il un joueur muté cette année par hasard?
si c'est le cas on parle tous du même sinon ça ferait 2 joueurs dans la même équipe....
ça serait tendu quand même! LOL

Lundi 25 Décembre 2006 16:37

je suis assez daccord avec toi vincejsa94 sauf que je vois pas versailles dans le même lot!
je les vois un peu en dessous de ces 4 là mais au dessus des 3 autres!
l'avenir nous le dira mais poule ouverte ou le montant n'aura peut être pas 7 victoires au compteur....

Dimanche 17 Décembre 2006 23:05

ouais c'est bien pour vous les sedanais!!
nous perso on en avait marre de vous jouer donc tant mieux qu'on ne puisse plus vous jouer!!!
en tout cas bcp de beaux matchs dans cette poule
bon vent à tous pour cette seconde phase mais je suis sur qu'on va retrouver 2 voire 3 équipes de cette poule lors de la seconde phase!!!
à bientot donc!

Jeudi 14 Décembre 2006 09:54

la sagesse a parlé thib, reste à s'exécuter!
et, cher brunono, les matchs de ta fille sont toujours suivis par ceux du club qui la connaissaient.
pourvu que ça dure!!!!

Samedi 09 Décembre 2006 19:33

oui pas mal de contre ou de perfs, tout dépend d'ou on se place...
Mickael Fernand qui bat Monga
et le score de Besozzi/aufrere c'est 11/9 au 5eme set
la finale ne fut pas tres loin de changer avec Besozzi menant 8/7 au 5eme...

Vendredi 08 Décembre 2006 13:24

ben pas une surprise dans le mesure ou ils ont jamais joué à 6.....
un 50 n'étant pas un 6ème digne de la N3 j'entend
maintenant, les 400 n'ont pas été non plus propre de tous reproches avec les multiples contres......
les équipes sont homogènes et solides, les joueurs valent tous leur classement donc si t'es pas au top ben t'es mort!!!
l'avantage de cette poule difficile c'est que au moins on a eu de tres beau matchs!!!

Mercredi 06 Décembre 2006 12:00

merci vivi74
pour toi alfred91, je vois pas pourquoi ça ne serait pas l'équipe de notre poule, si lamorlaye perd...???
à cette heure ci, le 7eme de notre poule est le mieux placé pour etre le meilleur 7ème
mais si tu ne veux pas etre mal compris, évite de mettre des smileys de ce genre, ça évitera une mauvaise intérprétation de tes propos....mais exprime toi tout de même je t'en prie
mais je maintiens que sportivement, notre 7ème doit etre plus fort que le votre, quelque soit le résultat de votre poule

Mardi 05 Décembre 2006 16:53

euh montigny les metz pardon pour la lorraine......désolé

Mardi 05 Décembre 2006 16:52

pour la lorraine ce sera sarreguemines

Mardi 05 Décembre 2006 13:46

correction, 2 victoires et 1 nul.....
mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit pour le reste

Mardi 05 Décembre 2006 13:45

et si toi tu regardes bien notre poule, tu t'appercevras que si schilti bat spicheren, ils seront 7eme avec 2 victoires et 2 nuls!!!
et maintenant tu regardes notre poule et tu compares les niveaux et les compos des équipes!!! les 8équipes de notre poule se maintiennent à l'aise dans votre poule alors que dans le sens inverse vous avez 4 à 5 équipes qui finissent derriere......
et en y regardant même de plus pres, à part bruille et peut etre st amand, votre poule est faible....

Lundi 04 Décembre 2006 16:52

si repechage il y a ce sera le meilleur 7eme qui le sera, il n'y a pas d'avantages donnés à une ligue précise
mais il manque un club en N2 donc il va en manquer 1 en N3
il y aura à mon avis repechage, en tout cas a chanque fois que ce cas a eu lieu il y a eu repéchage

Lundi 04 Décembre 2006 15:17

on parle de descente pour schiltigheim mais ils sont meilleurs 7eme d'apres ce que j'ai constaté et vu qu'il y a une poule incomplète en N2, ils pourraient tres bien se voir offrir un repéchage......
pour ce qui est de levallois, ils ont seulement utiliser une possibilité et beaucoup de clubs auraient sans doute fait la même chose si ils en avaient eu la possibilité
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu