Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 22

Mercredi 30 Mai 2007 09:46

retour au bercail de Réthy IEU
apres 2 saisons au sluc, il revient à neuneu

Vendredi 25 Mai 2007 09:05

oui ok il y a des lettres à éviter mais c'était plus pour signaler que quelque soit la lettre l'objectif serait le même!lol

Jeudi 24 Mai 2007 23:26

bon de toute façon que ce soit un F, un H, un D ou un S, peu importe si on trouve un joueur capable d'aider à monter et se maintenir en N2!!!

Jeudi 24 Mai 2007 16:28

donc ça veut dire que lamarre va à manom ça si je ne m'abuse enrique?

Mardi 22 Mai 2007 20:52

vous voyez bien que vous savez des choses sur les mutations en Lorraine!!!
Alors allez y continuez de balancer!!
qu'on puisse tous en profiter!!!lol

Mardi 22 Mai 2007 12:34

tu as l'air d'avoir bcp d'info class'hom!!!
et je ne peux pas te contredire c'est certain!lol

Lundi 21 Mai 2007 18:01

salut mademoiselle christelle!
tu nous manques en lorraine, tout du moins à moi....
et moi je sais ou elle risque d'aller rainette
c'est meme pas loin de chez toi si je ne m'abuse!!!

Dimanche 20 Mai 2007 22:28

perocheau ne jouera même pas une partie des matchs la saison prochaine avec etival vu qu'elle quitte etival pour st quentin!!

Jeudi 17 Mai 2007 09:20

c'est qu'il a ses fans notre ami Jean!!!
Mais au lieu de lui demander conseil pour les changements de plaque ou quoi que ce soit d'autre ayant rapport au matériel, demandez lui de vous apprendre son coup fort!!!!
le service marteau!!!!!!MDR

Jeudi 17 Mai 2007 00:26

t'es trop cher pour neuneu mon cher bruno, on a laissé tomber devant tes prétentions...lol
pis nous imposer marine pout que tu puisses venir chez nous c'était osé quand même!!!MDR
nan je blague bruno, mais tu es tjs le bienvenu chez nous, et tu le sais!

Mercredi 16 Mai 2007 17:06

à neuves maisons les joueurs ne sont ni payer et pour les faire venir, aucun n'a eu une proposition de travail ou quoi que ce soit.....
je comprend pas bien ta remarque fablepongiste....

Mercredi 16 Mai 2007 11:24

merci au club de l'entente!
vous gagnez la poule de justesse empéchant une équipe qui elle voulait monter en N2 et vous dissolvez l'équipe?
c'est beau.....
Sportivement, on vous a souhaité bonne chance en N2..... Vous avez pris une place que nous voulions....bravo....
(c'est la déception qui parle là ne connaissant pas les pourquoi d'une telle décision si cela se confirme...)

Mercredi 16 Mai 2007 11:11

oui etienne, on a eu vent aussi de cette rumeur qui, tu peux bien l'imaginer nous révolte et nous écoeure...
C'est abusé parce que ils ont faussé tout le championnat du coup, nous coutant la montée...

Pour pilou, je rejoins tout à fait ta remarque sur la distance et le lieu!

Mardi 15 Mai 2007 17:02

oui etienne, néodomien et on a même travaillé ensemble une courte période

Mardi 15 Mai 2007 16:56

jean,

mon intention n'était pas d'assaisonner un forum mais d'expliquer un mode de fonctionnement, le vôtre.

Je ne pense pas me tromper en écrivant ce que j'ai écrit et, comme tu me l'as dit à une période, vous n'avez rien à cacher!

en effet, schilti se batit et se fait un nom, mais quand on grossit, il faut savoir accepter les critiques de ceux qui n'y arrivent pas(ou qui n'essayent pas)

Pour finir, mon intervention n'était en aucun cas une critique envers ton club mais je le redis, c'était plus une façon de comparer par rapport au système Lorrain!

c'était juste histoire de te donner mes intentions et tu me connais assez pour savoir que je ne me permettrais pas de critiquer ou quoi que ce soit d'autres!

et félicitations pour ton titre de champion d'Alsace ( sans doute acquis avec le désormais fameux service marteau je n'en doute pas.....)
Rendez vous en N3 la saison prochaine jean pour ce qui sera la belle!!!@+. Tony

Mardi 15 Mai 2007 11:03

salut étienne, ça faisait longtemps dis moi!
tu deviens quoi?

Dimanche 13 Mai 2007 20:05

frayeur mais sans frais!
champion de lorraine en étant blessé....
on retiendra juste le résultat, pas que amaury a failli battre fernand en poule!!!
mais beau match d'amaury tout de même

Samedi 05 Mai 2007 11:19

ils payent deja gaeng 3000 euros la saison passée pour faire 6 matchs dans la saison!
ils ont un gros sponsor privé qui, si je ne m'abuse est le papa d'un de leur bon joueur(jeune)
tous les joueurs de leur N3 doivent toucher d'apres ce qu'ils nous avaient dit en 1ere phase et ils avaient deja à l'époque cette ambition de recruter et de payer encore......

Mercredi 02 Mai 2007 11:29

c'est sur ça???
boehler à schiltigheim?

Mercredi 25 Avril 2007 12:11

nan pas forcément mais c'était plus dans le sens ou il se passe beaucoup de choses actuellement qui "polluent" le ping lorrain et que c'est assez pesant de se déplacer en compet et d'avoir des histoires à foison.....
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu