Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 13

Mardi 03 Mars 2009 10:58

avec ce post gustef si vous nous recevez mal la prochaine journée, ça risque de tailler sur le forum...LOL

Par contre, pour entrer deja dans le match, nous venons pour faire chutter le leader invaincu de cette poule!!!!

Lundi 02 Mars 2009 17:01

Les gars rangeaient la salle mais tu as raison. Désolé. Après, ça ne reste qu'un pot d'après match.... Scandaleux me semble un peu fort tout de même....

Lundi 02 Mars 2009 11:09

J'ajoute juste que en effet on gagne 3 matchs aux avantages à la belle mais ce ne serait pas complet si on ne disait pas qu'il y a 4 belles gagnées par combs sur les 6 matchs remportés dont 2 aux avantages aussi.
ça me paraissait important de le signaler pour ne pas que l'on trouve notre victoire usurpée ou due à 3 belles aux avantages. Moi, ça m'a paru équilibrer sur le partage des belles

Pour revenir à ta remarque batmcfly sur le fait que les joueurs de neuneu ne soient pas venus boire un coup, je tient juste à préciser une chose : une fois le match terminé, vous avez été directement à la douche (normal) mais nous, nous ne sommes pas dans notre salle et il y a du matériel à ranger (3 rencontres à domicile, 6 tables, barrières) et à transporter dans une camionnette. Soit 3 voyages. En gros vous avez terminé la douche au moment ou nos joueurs y allaient....
mais attention, je suis tout à fait d'accord avec toi, peut etre auraient ils pu y aller une fois que votre départ ait été fait...
Mais je ne pense pas que l'on puisse parler de mauvais état d'esprit......

Quant à toi mathieu, peut etre qu'ils font une erreur avec SHI en A mais c'est même pas sur : en admettant que SHI fasse 3 plus les 3 en A du N°190 (qui eux ont été joué) ça fait 6. La défaite de stalla sur le 500 en B à rajouter; ça fait 7. et bien désolé mais ce sont les seuls points qui ont été fait... Le 25 qui aurait joué en A aurait trés certainement fait 0, le 500 de A aurait peut etre battu jean charles. Le seul point qu'ils auraient pu faire en plus c'est leur plus faible 25 sur florian qui venait de battre un 25 et le 500 avant donc il était connecté.
Je pense que tu peux tourner le match dans tous les sens avec la compo, je ne suis pas sur que ça change qqch.

Du coté de combs, vous n'avez pas la possibilité de faire réévaluer SHI? son classement 25 est une honte pour lui! Ca joue bon 200 et ça peut tuer une saison d'un bon joueur qui perd un 25 qui n'en est pas 1?

Mardi 24 Février 2009 13:02

je suis presque d'accord avec vous sauf que je pense pas le match auxerre/Forbach aussi serré. Je vois un 11/5 pour auxerre moi

Mardi 17 Février 2009 09:36

on gagne 17/3 mais j'ai pas le détail
notre compo : 55/55/60/65

Dimanche 15 Février 2009 17:48

c'est sur, les R2 ne jouent jamais la bis et c'est comme ça depuis au moins 8 ans rodolphe.
bravo à vous pour cette victoire avec peut etre une venue à neuneu au prochain tour qui sait?

Lundi 09 Février 2009 10:40

pas le choix les gars : c'est un mec de pro A irlandaise qui vous encourage donc faut remonter!!!!MDR
biz pasfutfut!

Lundi 09 Février 2009 10:37

heberlé toujours invaincu!
depuis son arrivée à neuneu en octobre, il n'a jamais connu la défaite!!! Joli!!!
tu te souviens rodolphe du petit gaucher que t'as joué en coupe? Et ben il fait 3 sur azerailles en A

Dimanche 08 Février 2009 20:42

à neuneu : 25/30/50/50/55/55

Dimanche 08 Février 2009 18:24

auxerre rate en effet de peu la victoire. Sauf que en A, neuves maisons perd la bagatelle de 5 belles sur les 10 matchs.
alors je pense que ça aurait aussi pu etre plus large
la montée est en bonne voie tangtang!!!!

Vendredi 06 Février 2009 20:57

il faut que le joueur ne soit pas brulé pour pouvoir jouer.

et je pense que joffrey peut jouer moi vu qu'il n'a justement pas joué en chpt en 1ere phase, il est donc qualifié pour jouer ou bon lui semble

Samedi 31 Janvier 2009 22:55

c'est tout de même une perf....lol

Samedi 31 Janvier 2009 22:40

belle victoire de thibaut besozzi en - de 21!!!!
bien joué gros!

Vendredi 30 Janvier 2009 14:34

juste pour signaler que ça ne sert à rien d'attendre des résultats aujourd'hui vu que celà ne commence que demain....

Vendredi 30 Janvier 2009 14:14

c'est sur que la présence d'Hervé ou son absence vous handicape.
je vais même aller un peu plus loin : ça fausse la poule parce que je pense que Béthune en 2 journées s'est sauvé alors qu'à la base, ça aurait du etre plus compliqué pour eux....Avec Hervé ils auraient sans doute perdu.
Pour combs, que leur 200 soit présent ou pas, ça va etre dur à mon avis. Une chose est sure toutefois pour eux : si ils veulent gagner ils doivent jouer avec le chinois sinon ils prendront 4 à chaque match...

Vendredi 30 Janvier 2009 13:50

belle victoire de stalla (877) sur boehler (278)

Jeudi 29 Janvier 2009 14:30

je ne crois pas qu'ils refassent les poules pour un absent classé 55 comme écrit dans ton profil.....
si tu étais tete de série je pense que ça pourrait etre refait mais pas là....

Lundi 26 Janvier 2009 12:44

il manquait un 25 à herserange et carton était absent de notre coté
viry 2 en A, Besozzi 1 et Moncieu 1
fogel 3 en B, schletzer 2 et stocky 0/2
plus les 2 doubles à priori

victoire inattendue de notre coté mais qui fait du bien

Samedi 24 Janvier 2009 07:25

tu t'en sors comment sur les 2 jeunes toi rodolphe?

Jeudi 22 Janvier 2009 22:47

et bien je répète CABESTANY alors numéro 50 donc avec plus de 2800 points sur haushalter qui avait environ 2000 points....
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu