Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 14

Jeudi 22 Janvier 2009 16:57

pour parmentier, le connaissant un peu a l'époque de vesoul, oui, je suis sur qu'il fera 3

Jeudi 22 Janvier 2009 16:56

spicheren joue pas mal avec 2 jeunes seniors qui sont capables de faire de gros matchs pis muller en A qui tient la baraque.
moi je persiste en disant que si TAN est pas remis, il va avoir chaud les moustaches....

exemple de grosse perf : la saison dernière le jeune haushalter a battu cabestany numero 50 en gros alors que le jeune était 25....
ok cabestany revenait de blessure mais bbon, le perf est là.
tiens? Mais c'est ressemblant au cas de TAN ça nan? un gros numéro pas tout a fait au top et un 25 qui joue et qui prend sa chance....
ok j'arréte!

Jeudi 22 Janvier 2009 11:22

je ne connais pas l'état exact de la blessure de TAN mais tout numéroté qu'il soit, si il peut pas se déplacer ou lacher un top il aura beau etre numéro 100 il peut perdre des 25.
Après je pense qu'il a suffisament d'expérience de joueur pour ne pas se mettre en danger pour un match de ping...
et puis, même vieillissant, muller c'est trés chiant à jouer et il faut etre en bonne possession de ses moyens!

Mardi 13 Janvier 2009 17:54

en effet ça a envoyé grave
ça a bien tourné avec une belle équipe de romilly tout de même!

Dimanche 11 Janvier 2009 14:50

qui fait le plein en face enrique?

Vendredi 09 Janvier 2009 08:59

salle de sports andré Plumet
quand tu es à neuneu, tu prends la direction Pont St Vincent et quant tu traverses la voie ferrée, au feu à droite et t'y es
rien de plus simple, un enfant trouverait.

il me semble que la rue c'est aristide briant mais sans en etre convaincu.

Vendredi 02 Janvier 2009 20:46

ouais pareil!
je vois pas comment combs peut mettre 3 à Manom même si Hervé n'était pas là....

Vendredi 26 Décembre 2008 18:31

mes excuses,
je n'ai pas mentionné st louis vu que vous etes tjs dans le coup!

pour votre compo, tu oublies que vous aviez Perry....enfin bref :

ATTENTION A ST LOUIS!!!!!

Vendredi 26 Décembre 2008 10:40

pour neuves maisons la compo sera un peu différente :

1 N°, 4 25 et 1 35 et ça ne bougera que tres rarement.

l'objectif affiché sera de retrouver la N3 dasn cette poule qui me semble un peu plus solide que l'autre.
Morez affiche une équipe en A trés impressionnante, spicheren, nous étions deja avec en N3 et avions gagné 11 à 6.
Auxerre et Romilly sont homogènes et difficiles à manipuler.
Forbach on connait et c'est jamais simple car ça se bagarre bien
Poule complexe avec un favori mais avec reims condamné à l'exploit...

Lundi 22 Décembre 2008 18:07

déjà la question pour manom est de savoir si hervé fera tous les matchs car je pense que si il a une sortie avec la fédé luxo, il ne sera pas du voyage non? Si tu pouvais nous en dire plus enrique?

ensuite je pense que fontenay est trés au dessus si ils alignent l'équipe type avec tarindu qui joue ses 130 facile, lezin idem et ouaiche en coupeur de tete en A.
apres, je pense que tout est serré mis à part peut etre combs senart qui semble un peu en dessous.

Mais dans tous les cas, jolie poule. Je défie quiconque de me donner le classement final correct.

Mardi 16 Décembre 2008 12:43

oui, on choisira la poule pour faire monter l'équipe la plus forte c'est certain, sans toutefois etre sur d'y arriver.
tout se passe à la table!

Mardi 16 Décembre 2008 09:33

oui, je confirme, ça va évoluer du coté de neuneu.
soit par des changements de classement soit de compo avec remaniement des équipes.
en rappelant que nos 2 R2 seront de la fête!

Vendredi 12 Décembre 2008 11:06

Pour neuves maisons ça devrait donner : 160/230/530/580/880/25

Mardi 09 Décembre 2008 09:49

chacun est à sa place...Tu m'excuseras de ne pas te rejoindre dans tes propos car je pense que faire 6ème est sévère pour nous....

6ème avec 3 victoires et 4 défaites (2 fois 11/9 et 2 fois 11/7). Moi je pense que c'est la pire place aux vues de ces résultats...

Jeudi 27 Novembre 2008 17:04

ils étaient pas en grande forme, ils sont comme ça depuis le début...LOL

Jeudi 27 Novembre 2008 15:44

sauf que pour le choix de la poule pour la forte, c'est mon domaine et c'est moi qui choisit alors attends toi à avoir la forte donc. LOL

Jeudi 27 Novembre 2008 15:14

si les 2 se maintiennent, il y en aura une qui jouera la montée je pense et une qui sera là pour s'aguérir à ce niveau et prendre des points(en gros 4/5 cadets/juniors et 1 chauffeur quoi...)
si 1 descend, on gardera une grosse R2 et la R3 sera suffisament solide pour remontée. L'autre équipe de R2 que l'on a, il faut la remettre dans son contexte : en 1ere phase l'année derière, cette équipe était en R4, est montée à mi saison et a gagné en R3 apres pour commencer en R2 cette saison. Et dans cette equipe, 6 des 7 joueurs sont de l'aventure de la R4. Donc voila

Jeudi 27 Novembre 2008 14:59

je ne pense pas qu'on gagne sur ste marie aux chenes mais on verra bien. L'objectif était de maintenir les 2 R2 et de reformer 2 équipes après avec objectifs différents. 1 l'est quasiment et l'autre joue sa survie sur l'ASEG en journée 7. On verra.
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu