Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romrom

Messages de romrom - Page 6

Lundi 06 Mars 2006 17:17

en tout cas christian martin a été a une époque l'un des meilleurs défenseur du monde, et aujourd'hui il ramène encore pas mal. La variation qu'il peut effectuer dans sa défense CD fait franchement mal à la tête...
www.bynightsport.com

Lundi 06 Mars 2006 17:14

pourquoi??
www.bynightsport.com

Lundi 06 Mars 2006 17:14

pourquoi??
www.bynightsport.com

Lundi 06 Mars 2006 12:51

C'est vrai que ça n'arrange pas certaines équipes (notamment St gratien) que pontoise ne joue pas toujours au complet... nous aurions aussi préféré qu'ils battent Mantes... mais bon c'est comme ça.

J'éspère que St Gratien va se maintenir, ils le méritent, mais c'est tellement le bordel dans cette poule...

L'avantage quand même c'est que tous les matchs sont interressants, ca donne vraiment envie de jouer!
www.bynightsport.com

Lundi 06 Mars 2006 12:29

Pour avoir joué christian martin il y a 2 semaines, je peux vous assurer qu'il est gaucher...

tofff, rappel toi de ton match et des services marteau de gaucher que tu as du manger, des tops essuie-glace de gaucher qu'il fait en fin de set, et surtout de la défense latérale du CD qu'il fait et qui tourne sur ta gauche...

Sinon niveau défenseur gaucher j'ai un n°580 dans mon club : Fabrice Marissal. Il défend en revers et side en CD.
www.bynightsport.com

Dimanche 05 Mars 2006 19:33

l'homme fort dépend de la division : moi j''avais 6 "joueurs forts" dans mon equipe en première phase (en R2), on se retrouve à 3 joueurs fort en deuxième phase avec pourtant la même équipe : les autres font toujours 1 ou 2 mais sont moins à l'aise... et combien pourront encore être appelé "joueur fort" si nous montons encore de division..?
www.bynightsport.com

Dimanche 05 Mars 2006 19:07

faites de la pub pour ce tournoi : nous on a pas été prevenu a jouyvovo, heureusement que je traine sur le forum je vais vous en faire moi de la pub dans mon club.
Normalement je viendrai (si il n'y a pas de compétition à ce moment)
www.bynightsport.com

Dimanche 05 Mars 2006 19:03

Le tournoi de la frette était vraiment génial l'année dernière : organisation top, bonne salle, ecran géant, bonne ambiance.

Moi je le refais cette année c'est sur.
www.bynightsport.com

Dimanche 05 Mars 2006 19:03

Le tournoi de la frette était vraiment génial l'année dernière : organisation top, bonne salle, ecran géant, bonne ambiance.

Moi je le refais cette année c'est sur.
www.bynightsport.com

Dimanche 05 Mars 2006 01:36

2ème à Cergy (et il y a aussi Audrey Mattenet en 2ème année à Cergy)
www.bynightsport.com

Samedi 04 Mars 2006 21:23

quelle poule de fou kan meme!! Émoticône
www.bynightsport.com

Samedi 04 Mars 2006 21:14

3e score du week end:

JLMV bat eaubonne 13-7
match super serré avec plein de belles.
en A JLMV gagne 8-2
en B 5-5

on a eu très peur jusqu'à 5-4 pour eux avec des contres de nos piliers (n°500 perd 30, sebastien perd 25) puis on s'est bien repris...
super ambiance, les gars d'eaubonne sont de bons combattant et très sympa.
www.bynightsport.com

Mercredi 01 Mars 2006 22:06

j'espère qu'on restera premier après cette journée, eaubonne est une grosse équipe (comme toutes les autres.. Émoticône )

je pense qu'on devrais s'en sortir avec un 12-8
je vois bien palaiseau battre versailles 12-8
St Gratien faire un match nul contre Mantes
Pontoise devrais battre beauchamp assez serré (genre 11-9)
www.bynightsport.com

Mercredi 01 Mars 2006 13:34

les incontournables du 95 (pour moi)

adrien mattenet, audrey mattenet : pour leur niveau de jeu et leur gentillesse.

henri yahiel : 30 à 75 ans Émoticône

aymeric fave : niveau de jeu, sérieux et combattivité.

hazedine falek : entraineur, joueur, très sympathique.

après des joueurs doués et sympa il y en a beaucoup... j'adore le val d'oise Content
www.bynightsport.com

Mercredi 01 Mars 2006 13:22

on verra pour les equipes de jouy vauréal, je pense qu'une ou deux peuvent accéder aux quart de finale.

en tout cas gros coup de chance pour jouy vauréal 1 qui s'est qualifié en finissant 3eme de poule!

Émoticône
www.bynightsport.com

Lundi 27 Février 2006 23:35

je n'etais pas trop dérangé sur les defenseurs parce que je prenais tout en CD... ma blessure m'empêchait d'effectuer une flexion de la main, c'est à dire: pas de revers, pas de poussette. Tu as du t'en rendre compte sur notre match puisqu'aux 2e et 3e set tu as mis tous tes tops dans mon revers et je n'en ai pas bloqué un seul. Quand a mes poussettes, sur les défenseurs c'était assez comique...bras tendu..
Sur hermann si je me suis obstiné à essayer de toper sur son service c'est parce que je ne pouvais pas faire autre chose, un simple revers aurait suffit et m'aurais éviter de perdre beaucoup de points, mais je ne pouvais pas.

C'est vrai que c'est dommage pour votre compo parce qu'en A greg m'aurait surement battu et hermann en B faisait au moins 1 (je dis bien "au moins"Clin d'oeil
www.bynightsport.com

Lundi 27 Février 2006 18:01

mantes joue la montée aussi alors...palaiseau est encore en course ainsi que pontoise (un peu plus loin mais ya encore moyen..)

Une poule homogène vous disiez? c'est sur...
www.bynightsport.com

Dimanche 26 Février 2006 18:33

tu es venu voir le match sexo?
www.bynightsport.com

Dimanche 26 Février 2006 14:38

Jouy Vauréal avait aussi un joueur blessé (moi-même) et un grippé qui est resté au lit toute la semaine (yann)...

Sauf que tactiquement la prochaine fois pontoise devrait faire jouer son blessé en haut... (mieux vaut un trou en haut qu'un trou en bas.)

C'est vrai que le nul est pour nous une bonne affaire, honnetement j'y croyais pas avant la rencontre, mais le match aurait pu basculer en notre faveur aussi : on perd deux match à l'arrache (9 et 10 à la belle) et notre 30 ne devrais pas perdre mehdi (même si celui-ci est fort, je ne retire pas ses qualités il a fait un beau match.) Je pense que le nul est mérité pour les deux équipes.

En tout cas c'était une rencontre très sympa, mais ça fait mal à la tête de jouer contre christian martin... Émoticône
www.bynightsport.com

Samedi 25 Février 2006 20:55

faut pas rever non plus que jouy vaureal monte??

bien sur nous on viens de r2 on joue le maintien!!! Émoticône
www.bynightsport.com
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romrom

Résolu