Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 4

Samedi 07 Avril 2007 22:38

Tu as raison Bingo, à force de remettre à jour , je ne me suis meme pas aperçu que depuis les derniers tours tout cequi était avant les 8° n'était plus sur le document PDF éditépar la table des JA.

Je regarde demain et j'essaie d'y remédier en début de matinée

Samedi 07 Avril 2007 22:15

allerAMO,

je te redonne l'adresse du site où les résultats ont été mis à jour pratiquement toutes les heures de 10h30 à 21h , heure de la fin de la compétition.

http://www.lltt.fr/competitions/individuelles/nationale-1-messieurs/index.html

Je ne sais pas si cela sera facile de suivre ce rythme demain avec tous les tableaux de la journée de dimanche, nous verrons bien, et nous ferons pour le mieux. En ttout cas merci à la able des JA d'avoir collaboré aussi agréablement afin de permettre aux pongists éloignés de suivre cette belle compétition.

Encore une fois Bon anniversaire et bravo au"petit samouillan"

Samedi 07 Avril 2007 19:19

Défaite deMichael 11 à 8 au 5° set. Quelle belle compétition.
C'est vraiment une belle journée pour lui...
Quel joli anniversaire...

Samedi 07 Avril 2007 19:12

allez michael.....
cela joue en ce moment il est mené 3 à 1.
Dans le 4 set il mène 9 à 5 , temps mort demandé par son adversaire 10 -10 puis 12-10 .
Le 5°set se joue

Samedi 07 Avril 2007 13:38

les résultats des poules sont en ligne sur le site de la LLTT.

Attendons le résultat du tirage au sort pour publier le tableau final.

Quant aux autres tableaux notamment ceux du lundi je n'ai toujours rien de transmis, le Ja semble très occupé

Vendredi 06 Avril 2007 20:53

Je suis désolé en voulant bien faire , j'ai repris les tableaux mis à disposition par le JA sur le site fédéral, j'ai consulté en effet ce n'est pas ni votre Pc ni le "grand âge" de Bible qui vous fait voir des tableaux Bidon;

Désolé je ne peux pas vous donner autre chose, je mettrai à jour demain dès que j'aurai les bonnes infos.

Vous êtes gentils, ce n'est ni Metz , ni la Lorraine qui défaillent , ce n'est pas dans nos habitudes, mais je n'ai rien d'autres à me mettre sous la dent.

Merci de cotre compassion je dis cela pour le "Poisson Plat du 21" et pour le Top du "Spin", toujours prompts à émettre quelques réserves , que je devines plus sympa qu'agressives.

Tout du moins je l'espère au cas où l'envie de faire l'impasse sur la transmission des résultats me prenne, je préfère y voir donc une simple remarque amicale.
Ah! mes origines vosgiennes ne dit on pas Vosgien tête de chien, j'ai juste un petit tempérament....

Surtout lorsque j'essaie de bien faire et que cela "foire".

Vendredi 06 Avril 2007 17:57

Quelqu'un a-t-il une information concernant un éventuel site relatant la compétition.

Merci d'avance.

Je n'ai rien trouvé sur le site de la fédération autrichienne , ni sur celui du Land d'Oberösterreich (Haute Autriche ) dont dépend la ville de Linz.

Vendredi 06 Avril 2007 14:03

Les tableaux Elite, -14, -15, -21, -11 sont disponibles sur le site ci dessous:

Mercredi 04 Avril 2007 22:54

Les tableaux sont fournis par le JA et seront sans doute sur le site fédéral. Quand???

Concernant l'organisateur (SMEC METZ) nous allons essayé de communiquer les résultats assez rapidement et assez souvent.
Ils seront accessibles sur le site de la Ligue de Lorraine, de la même façon que nous avions procédé pour les Internationaux Jeunes de Lorraine.

Cela fonctionnera sûrement Samedi et Dimanche et pour Lundi (en famille pour les fêtes pascales) je ferai le maximum pour initier un collègue afin qu'il poursuive la transmission.

Dimanche 18 Mars 2007 23:20

Anakin 26200,
C'est souvent les personnes qui s'investissent le plus qui se retrouvent finalement assez critiquées, c'est normal, elles veulent faire de leur mieux , s'impliquent encore davantage le jour de la manifestation et se retrouvent prises à ne pouvoir assurer toutes les missions qu'elles pensaient pouvoir mener à bien.
Alors ne te fais pas de souci, nous avons eu les résultats sur votre site en fin de compét., c'est déjà pas mal et en plus vous aviez quelques longueurs d'avance sur le JA. Pas mal...

Attention, ce n'est pas une critique concernant le JA , lui aussi a fait pour le mieux.

Mais merci pour tous les passionnés du Ping qui s'investissent dans l'organisaton de telles manifestations, ce n'est pas toujours facile, et il me semble pouvoir dire que cela progresse tout doucement au niveau communication des résultats dans l'ensemble des grosses organisations.

Alors ne tuons pas dans l'oeuf la générosité de ceux qui s'investissent. La prochaine fois , c'est sûr cela sera encore mieux. Ordinaire ne disait sans doute pas autre chose.
@ plus

Lundi 12 Mars 2007 20:33

Alors la petite Ann- So???? ça va??? j'espère que oui cela me permettra de donner de ses nouvelles à Marine ce week end.

Dimanche 11 Mars 2007 18:04

Victoire des vosgiennes d'Etival devant Dinant 10 à 5 .

Dimanche 04 Mars 2007 17:14

Il n'a sans doute pas manqué grand chose aux petites lorraines pour être en finale défaites 4 à 2 sur le Pays de la Loire, qui a ensuite atomisé l'Ile de France , il est vrai un peu plus tendre.
Enfin un titre en 2004, un titre en 2005, un podium en 2007 ne nous plaignons pas.

Dimanche 04 Mars 2007 17:06

Félicitations organisateurs de cette belle compétition. N'oubliez personne, le Comité du Nord, le club , la ville de Gravelines, bravo à tous tant c'était parfait. Un petit merci particulier aux informaticien(ne)s qui ont permis aux parents éloignés , clubs ou cd ou ligues concernés de suivre les évolutions de leurs protégés.
Vive Gravelines 2007 et comme le dit la formule consacrée que vive Pont -à-Mousson.

Mardi 27 Février 2007 19:06

Ach Petra ZZZZuper.
Non je blague, ce n'est pas en plus la sortie de TAXI 4!!!
Cessons les blagues, félicitations à tout le monde, vous avez mis la barre trés trés haut et c'est tout à votre honneur.

Tout les visiteurs du site sont comblés et les résultats suivent.
BRAVO Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:23

oh oui; il en faut du temps
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu