Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 23

Jeudi 01 Septembre 2005 23:40

Ah non, Bible tu exagères, je vais aller me coucher et je suis sûr qu'il n'est pas rose mon petit éléphant à moi..... Si elle savait que j'ai dit "éléphant", je lui dirai que c'est Bible qui me l'a soufflé. Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 23:34

Ah oui finalement je n'aurais pas du... Émoticône Émoticône quand tu vois les effets secondaires;;;; enfin c'était tout de même à la santé de Gil, alors!!!!!!

Jeudi 01 Septembre 2005 23:10

Bon, alors, ayant trois filles que j'ai fabriquées et une femme que j'ai choisie, je suis entourée de femme, je promets de ne plus te taquiner Gil, vous êtes si fragiles. Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 23:07

Oui ,oui, il y a du vinaigre dans la salade de cerve(au) las. Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 23:03

Je crois qu'il veut dire cerve(au) las. Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 22:58

C'est pas bon la mirabelle... j'écris n'importe quoi ...je voulais dire... je souhaite Bonne chance à tous

Jeudi 01 Septembre 2005 22:56

Sans être grossier. je dis "merde" à qui tu sais. je penserai fort à lui, KKriKrii est aussi concernée et d'autres aussi Manu..... j'en oublie sans doute. J'a Bonne chance à tous

Jeudi 01 Septembre 2005 22:51

Bible doit être caché entre l'auréole de saint Gil et les rebonds de Bru....no ...no

Jeudi 01 Septembre 2005 22:47

Moi non plus, je le déguste, c'est différent. Émoticône Émoticône voilà le résultat, rien que de la légèreté

Jeudi 01 Septembre 2005 22:46

Là je vous avoue que c'est plus amusant......ce forum que d'autres plus conventionnels..

Jeudi 01 Septembre 2005 22:44

...dans un....

Jeudi 01 Septembre 2005 22:43

Gil, j'en ai encore d'en magnifique petit verre de quelques centilitres merveilleusement décoré avec de superbes fleurs rouge, des pavots , je crois, je vais les boire à ta santé.

Jeudi 01 Septembre 2005 22:42

Émoticône Émoticône Émoticône je ramasse, moi même, à mon insu de mon plein gré. De toute façon à l'époque du ramassage, il y a toujours un stage de reprise pour les pôles ou pour le club, donc les petites mains fragiles évoquées plus haut sont absentes.

Jeudi 01 Septembre 2005 22:34

Normal, nous dans l'est la ligne de démarquation , on connait... de temps en temps on pense plaisanter, d'autres ne le comprennent pas, de temps en temps on essaie de ne pas être trop partisan d'autres nous taxent de manque d'objectivité... enfi revenons à plus de légèreté. Émoticône Émoticône je vais me boire une petite mirabelle, distillée par mes soins Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 22:29

J'ai toujours beaucoup de plaisir à partir en vacances et autant à reprendre mon travail. Lorsque cela ne sera plus le cas........... j'essaierai de changer de travail.

Jeudi 01 Septembre 2005 22:23

Comment tu sais que j'ai des vents , Bible, alors là , tu m'en bouches un coin, enfin pas suffisamment Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 22:20

Et encore tu n'as pas tout vu, là je rentre de vacances. Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 22:15

Je viens sur ce forum , c'est plus "léger" qu'ailleurs.... Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 22:13

Là, tu es dur, Smart: un , je plaisantais, deux je ne me suis jamais exprimé quant à votre long dialogue.... doit être en N2 ou pas en N2.... Et de me dire que je ne suis pas objectif, tu n'as beaucoup d'élément pour émettre un tel jugement. Enfin , ce n'est pas grave, je ne vais pas en faire un plat. Il vaut mieux rester distant et discret. Le temps suffira à lui même pour oublier ce problème, si pb il y a... La meilleure des réponses vient toujours dans le jeu..... tout du moins au ping. Ne t'en fais pas Smart, je ne t'en veux pas.... Je me suis juste senti un peu "griffé" et sur le coup là, je ne méritais pas. Je te rappelle ...je plaisantais et ceci dit très sincèrement

Mardi 30 Août 2005 21:42

Ce qui me choquerait c'est que tu ne sois pas perplexe. je rigole naturellement.Smart...
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu