Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 17

Samedi 22 Octobre 2005 00:01

Brunet Lorine SMEC, Marine PAVOT, Smec, Charlene Lestienne, Surveillante auPôle Smec, Alexia Nguyen relanceuse occasionelle au Pôle SMEC, et il y encore quelque temps Christelle Kiehl, SMEC. Je crois même qu'Elodie FOGEL venait de temps en temps relancer également....

Vendredi 21 Octobre 2005 23:27

Trés sérieusement aucun, pour de multiples raisons.
Je n'ai des nouvelles du ping lorrain et par conséquent messin ou stivalien que par la presse. Je ne me rends à Metz que pour assister au match de Pro B féminin, c'est tout et j'ai pris quelques distances....avec tout l'environnement pongiste départemental et régional.
Quant à ma pongiste de fille, je ne l'ai jamais entendu me parler de quelque chose concernant ses copines du Pôle et d'éventuels mouvements. Comme elle me dit souvent. t'inquiète papa, je gère.... Inutile de te dire que je fais avec cette analyse.

Vendredi 21 Octobre 2005 23:10

Je suis toujours assez circonspect quand on évoque le fonctonnement d'un club ou d'un autre. Pour émettre un avis , il faut avoir les données et toutes les données sans quoi on peut aller un peu vite et se laisser aller à ne considérer que la version que l'on semble maîtriser.

Je suis personnellemnt concerné par un changement de club celui de Marine .

Je peux te dire que la première qui a donné un avis quelconque quant à un éventuel changement de club, c'est la joueuse. Aprés se dire, ils sont vaches de lui avoir proposé, elle est vache de quitter son ancien club... cela ne se passe pas comme cela. Il ne faut surtout pas perdre de vue que le premier concerné, c'est le joueur.
Il ne me semble pas anormal qu'un club sollicite à un moment ou à un autre tel(le) ou tel(le) joueuse.

Il y a des carrières sportives qui peuvent se construire en ayant toujours trouvé le meilleur équilibre possible dans les clubs quittés et en espérant trouver le meilleur équilibre possible pour progresser davantage dans le club choisi sans pour autant quitter ses anciens coéquipiers fâchés.
ce n'est que du sport, même si certains ou certaines y consacrent beaucoup de leur temps, voire de leur adolescence puis de leur vie tout simplement.

Vendredi 21 Octobre 2005 22:33

Quand tu dis la haut c'est à Etival....
Une équipe féminine ce n'est jamais simple.

J'ai accompagné quelques saisons une équipe féminine au niveau N2 ,elles étéaient toutes adorables , mais au niveau cohésion du groupe c'était toujours trés difficile.

Enfin ce n'est pas l'objet du post .... Et je crains de lire Maître Francis me rappeler , assez vite le titre du sujet.

MILLLLLLLEEEEE excuses.

Que vive le ping en Lorraine, dans les Vosges, en Moselle, en Meurthe et Moselle et dans la Meuse . Oui, oui...... Je connais même un meusien pongiste émérite encore en place dans les structures fédérales...

De qui s'agit-il?

Vendredi 21 Octobre 2005 20:37

Citation de shirby :
cela dit on a une petite laura a étival qui commence a être pas mal !!!
Manquerai plus que le smec nous la pique Émoticône Émoticône

Ah bon c'est dans le vent actuellement cette info...???

Vendredi 21 Octobre 2005 20:36

Il reste deux ans à Marine pour rivaliser avec Lilian, il va falloir travailler trés dur.
Mais comme Ludo, comme Lilian elle a de trés bons antécédents, une souche vosgienne remarquable!!!!!!!!!!
Son papa est né au confluent de la Moselle et de la Vologne, prés de Jarménil. Ludo doit connaître ..... Cheniménil, Jarménil, sont deux villages voisins.
J'espére qu'elle fera honneur aux origines vosgiennes , donc lorraines de sa famille.
Le record à battre c'est donc n°46 à 15 ans. C'est d'accord....

Mercredi 19 Octobre 2005 13:41

Donne le bonjour à lilian et rapelle lui qu'il a été il y a très longtemps le parrain de la section sport etudes (cela s'appelait comme cela à cemoment là) il était associé dans le parrainage à manu Coubat
@ plus

Mardi 18 Octobre 2005 16:52

1141 voix maintenant le 18/10 à16h41.
allez il faut voter.

Jeudi 13 Octobre 2005 15:53

Nous aussi on a des thermes en Lorraine, à Vittel, à Plombières, à Amnéville, cela doit être pour cela que le tennis de table va bien chez nous on pense à moyen et à long thermes. Émoticône Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2005 15:50

Trés bonne initiative , actuellement c'est Simon qui totalise le plus de voix, votez Simon et en grand nombre. Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 19:18

Dates: 4/11 au 6/11
Lieu: Bratislava

Cadettes:
Abbat Alice (92)
Dessaint Aurore (91)
Leloup Stéphanie (91)
Leveque Anais (93)
Pavot Marine (92)
Saul pénélope (91)

Cadets:
Blanchon Rémi (92)
Graizeau Sylvain (92)
Gregoire Jean (92)
Lavergne Paul (91)
Le Breton Thomas (92)
Rodriguez Jean (91)

Source SPID

Mardi 11 Octobre 2005 09:21

Je me réveille un peu tardivement.... et je vois que tu vas vite Bible, mon extrapolation, mon accélération concernant la vitesse avec le temps passse t'as laissé penser que ma famille comptait un élément de plus, pas encore, je profite de la lenteur du temps , en ce moment. Ce n'est prévu que fin janvier. D'ici là Gil aura eu le temps de voir son "moustiquet" passer de 70 à 55 peut -être, en pestant après la mise à jour des classements qui ne va sans doute jamais assez vite.

Lundi 10 Octobre 2005 23:47

...un petit peu fier... devrais je dire...

Lundi 10 Octobre 2005 23:46

C'est assez bizarre comme situation On voudrait que cela aille plus vite, ensuite on sedit à cet âge là (pas encore 14 ans) c'est déjà bien, ensuite on se dit ce classement là n'a guère d'importance, voire même de quoi je me mêle , c'est son truc et pas le mien ou le nôtre... Et puis finalement à force de se faire des films, d'être content pour eux et à la fois un petit fier d'être concerné.... il faut le dire aussi...on se retrouve avec des enfants joueurs qui deviennent des adultes et toc on est grand père. Alors Gil, crois en notre sainteté bible..... prends ton temps ça va viendre.

Lundi 10 Octobre 2005 23:23

T'inquiète Gil ça va viendre... je te dis cela parceque c'est ce qu'un tes compagnons habituels sur un autre post me dit souvent concernant ma moustiquette. La preuve qu'il a raison la voilà qui rentre dans les numérotées virtuelles. ça va viendre.

Jeudi 06 Octobre 2005 23:17

Il vaut mieux ne pas voir ce que je vois dans ces posts "hot" il y a même des adjuvants....je crois que je vais aller me coucher traditionnellement.

Jeudi 06 Octobre 2005 23:10

ouahh c'est chaud ici!!

Jeudi 06 Octobre 2005 13:32

A Nancy il y a le carrefour du Vélo ...drome, à Pont à Mousson il y a également un Boulo .......drome, votre Palin....drome , cela ne se joue ni avec un vélo, ni des doules mais avec quoi donc???? avec un Pal, un palet je ne vois pas bien. Ou alors c'est tout simplement une hésitation entre deux départements Pas l'Ain,,,,, la Drôme, cela doit être cela car je lis dans vos posts Isére, Var....

Mardi 04 Octobre 2005 23:25

Bon les amis, le devoir m'appelle... je vais devoir reposer mes paupières, une dure demi-journée de travail m'attend demain.

Mardi 04 Octobre 2005 23:18

On ne sert pas au dessus de la table Gil! Carton jaune Émoticône
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu