Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 16

Dimanche 06 Novembre 2005 17:58

Citation de bible :
Et combien de dépassement de forfait/portable pour Marine, brunono ? ;-)

Cela doit être de plus en plus raisonable.

Dimanche 06 Novembre 2005 17:57

Millesssss excuses Ordinaire, effectivement dans la liste des engagés en France A sur le site elle apparait, ma synthèse était mauvaise, ne l'ayant pas vu apparaître dans les résultats de l'équipe A sur le site, je suis allé un peu vite en besogne pour répondre au pls tôt à Christelle.

Dimanche 06 Novembre 2005 17:51

France B (Saul - Leveque et Abbat)

France A ( Dessaint - Pavot)

Les infos sont sur le site:
http://www.sstz.sk/Aktuality/Raca2005/Raca2005.htm

Bisous Christelle.

Dimanche 06 Novembre 2005 17:18

Equipe B cadette en 1/2 sur Hongrie A
Equipe A cadette en 1/8 sur Hongrie B

Aurore DESSAINT, née en 1991,1/4 finale sur Balazova (SVK), 6 victoires - 4 défaites sur la compétition en simple

Marine PAVOT, née en 1992, 1/ 8 finale sur Daubnerova (SVK), 6 victoires - 3 défaites sur la compétition en simple

Pénélope SAUL, née en 1991, 1/ 16 finale sur Toth K. (Hun), 7 victoires - 6 défaites sur la compétition en simple

Anaïs LEVEQUE, née en 1993, 1/ 16 finale sur Adamekova (SVK), 5 victoires - 6 défaites sur la compétition en simple

Stéphanie LELOUP, née en 1992, 1/ 16 finale sur Csaki (Hun), 1 victoire - 2 défaites sur la compétition en simple

Alice ABBAT, née en 1992, 1/ 32 finale sur Herges (GER), 1 victoire - 2 défaites sur la compétition en simple

Voila pour les filles.

Vendredi 04 Novembre 2005 12:12

L'équipe B oui,
Bielo Russie plutôt que Russie
Les infos sont sur le site:
http://www.sstz.sk/Aktuality/Raca2005/Raca2005.htm

Mercredi 26 Octobre 2005 19:42

Aymeric, je crois avoir entendu que tu allais recevoir 2 plaques stacato (excuse l'ortaugrafe) alors patiente....
tu serais naturellement le bienvenu en Lorraine si d'aventure tu venais voir les matches du SMEC. Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 18:28

Trés bonne initiative Francis ce contact avec le SMEC et Bravo au SMEC pour sa réponse. Le spectacle est à la hauteur, l'organisation gagne en qualité à chaque match, marqueur électronique...... et tout et tout... frigo pour les boissons fraîches aux joueurs... si les marqueurs de coins pouvaient être présents aussi pour les matches des filles cela serait super.. Eh, j'oubliais la buvette, d'enfer...Émoticône . efficace, prix correct, qualité irréprochable,,,,, avecun petit cornichon.........les jambon-beurre seraient vraiment un délice...
venez nombreux dans la loge ou dans les tribunes mais venez. Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 15:06

J'y suis allé , tu as fait du bon travail. Félicitations.
J'ai essayé de m'enregistrer, bug, pas de retour validant l'enregistrement, la feuille est restée désespéremmnt blanche. Cela ne marche peut être pas avec les vosgiens expatriés!Rire.

Dimanche 23 Octobre 2005 13:39

Du coeur j'en ai , des enfants aussi, la liturgie?????

Il en faut du coeur pour se battre contre des idées toutes faites, des idées reçues, je repense au post des lorrains, je me dis que l'on a mal fait notre travail dans les clubs pour que les passionnés du ping que l'on retrouve sur ce site aille si vite en besogne pour conclure sur tel ou tel club, qui plus est lorsque le club a tout de même paés si mal travaillé que cela pour en être arrivé là.

Dimanche 23 Octobre 2005 13:31

Si c'est la communion la messe va bientôt être finie! Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 14:39

Génial, ah là c'est rigolo.

Bon c'est sûr j'y vais maintenant.... au jardin...... mais je n'ai plus de navet à arracher.. ça pue pas un navet, bizarre le pseudo mais super l'intervention.
@ plus

Samedi 22 Octobre 2005 14:35

C'est Ricouleau et pas Ri Bouleau qui se prénomme le nouveau donneur de leçon.
Peut pas laisser les vieux rigoler entre eux? Non mais sans blague, j'étais juste revenu du jardin parceque j'avais oublié mes outils. C'est la mémoire...

J'y retourne car Ricouleaubouleau n'est pas Rigoleau.

Samedi 22 Octobre 2005 14:07

Je vous abandonne lâchement pour aller entretenir le jardinet qui me procure également beaucoup de satisfaction..
Je reviendrai en fin d'aprés midi amitiés à tout le monde , bisous aux dames, allez bsou à toi aussi Bible... Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 14:01

je la digère difficilement la quiche lorraine... en plus c'est vrai...
ceci étant je me surprend toujours à vouloir défendre telle ou telle cause, ou plutôt à demander aux intervenants de ne pas prendre partie trop vite lorsque l'on a pas toutes les données.

Sur notre affaire lorraine, j'ai un tout petit peu de recul, j'ai même essayé de construire et de contribuer à la vie du ping lorrain , à ma manière, cela n'a peut etre pas été formidable... en plus j'ai le regard du papa de plusieurs pongistes qui ont tutoyées le haut niveau pour les 2 premières et qui essaie de l'atteindre pour la dernière, cela me donne quelques billes pour étayer mon argumentation de passionné.

Samedi 22 Octobre 2005 13:47

Bien agréable tout cela Émoticône plus rigolo en tout cas que sur le post "POUR LES LORRAINS"

Samedi 22 Octobre 2005 13:40

Je plaisante Gil, actuellement je suis à J+1 de l'année du ricard.......regarde mon profil, et pourtant j'ai décidé, ayant amassé quelques kilos depuis deux ou trois mois de réduire sucre, pain, et le petit alcool en soirée et cela fonctionne pas mal.
Alors tu vois chacun son carême.

Samedi 22 Octobre 2005 13:32

Bonjour tous, sur ce post cela a l'air rigolo.
Je m'étais posé sur le post des lorrains, normal en tant que vosgien pure souche et je me fatigue à vouloir défendre des idéaux.
Alors je me détends à vous lire, c'est plus reposant, quant à me glisser dans vos actes de contrition...là il y a un pas.

Samedi 22 Octobre 2005 12:57

Mauvais exemple , je connais trés bien Alexandra, pour l'avoir accueilli à la Section sportive de Saint Jo l'année qui a suivi ses bons résultats aux france benjamin ou minime je ne sais plus. Nous avons vécu ensemble des grands moments de joie et de tristesse aussi, je crois lui avoir appris aprés un coup de téléphone de la famille , le décés de son papa, dans sa chambre d'internat... cela laisse quelque trace......
Elle a fait partie des premières promo du pôle de Saint Jo. Elle y est restée quelques années.
Cela n'enlève surtout rien au travail de Nicole Delaborde, au contraire, mais c'est par contre un bon exemple traduisant la progression d'une joueuse de talent, détectée dans son village d'origine, pris en main par un cadre sérieux et passionné, relayé par une structure lui permettant de s'entraîner plus souvent, de rencontrer d'autre style de jeu, d'autre relance et puis ensuite Alexandra a suivi son bonhomme de chemin dans d'autres clubs je crois... et a fait un choix qui était le sien de ne pas poursuivre au dela sa carrière pongiste.

J'ai encore quelques photos du pôle à cette époque (92, 93,94....), je pense souvent à tous ces jeunes passés dans la structure et Alex. tient une place particulière...

Samedi 22 Octobre 2005 10:24

Tu as la mémoire trés courte ou alors tu es trop jeune, zest de citron.
C'est normal les citrons cela met seulement un an pour mûrir. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mais cherche bien, je crois me souvenir que sur le plan féminin il ya eu au moins une des demoiselles formées au club et qui a été(faudrait vérifier....) pré-sélectionnée olympique et là je ne te trouve qu'un exemple, il y en a d'autres dont les résultats ont été trés brillants à l'échelle régionale voire nationale, peut être même qu'elles sont encore au club et assez active d'ailleurs..
Quant au fait que cela soit un club qui fasse ou ne fasse pas un champion, c'est autre chose.
C'est souvent le résultats de beaucoup de choses. Mileu familial, club de départ, lien entraîneur-entraîné, joueur dont le tempérament est de vivre sa passion à fond, goût de la réussite, possibilité de trouver une certaine gradation dans la progression sportive au niveau des clubs ou structures sportives l'accueillant, ceci pouvant aller jusqu'au regard que porte ou ne porte pas la filière de haut niveau sur le joueur, lui proposant alors de tester ses aptitudes au dela du cercle local, régional, voire national, une certaine part de talent sûrement,... j'oublie sans doute pas mal d'autres facteurs...

Tout cela pour te dire Zest de Lime, que le rôle d'un club n'est pas , à mon avis que de former un champion.
Quant au statut de club formateur, le label définissant les critères d'un club formateur est sur la table de travail de la branche performance de la Ligue de Lorraine et je pense que beaucoup de ce qui peut permettre de définir un club comme club formateur concerne le SMEC. Ce qui reste aujourd'hui à améliorer pour atteindre l'idéal, c'est sans dourte leur moteur de motivation pour les saisons à venir, d'autant qu'ils ont déjà prouvé sur la durée leur efficacité.

Je résume, "on ne peut pas dire que ce soit un club formateur" zest de citron, c'est une analyse trop rapide et dans ce cas là souvent inexacte.

Ceci étant cela n'engage que moi. Je te souhaite cependant de trouver le plus de plaisir possible à contribuer au sein de ton panier d'agrumes à développer un club accueillant de jeunes et de moins jeunes, formateur de jeunes et de moins jeunes et si tu as la chance de voir poindre un soupcon , je devrais dire un zest, de réussite par l'intermédiaire d'un de tes protégés , consomme le vite, ce plaisir ,sans modération, cela ne se renouvelle que rarement.

Samedi 22 Octobre 2005 00:09

C'est dommage d'avoir un clavier au ralenti quand on est de Vincey... c'est pas le pays du turbo.... (Garrett)..
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu