Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 18

Mardi 04 Octobre 2005 23:16

Moi qui ai laissé le ping de côté (ligue, club, Pôle espoir) , là je retrouve le goût de la compétition. yes!

Mardi 04 Octobre 2005 23:07

Parti en Colombie pour tourner un film: mëme s'il n'est que 23h : titre du film: "il est minuit Dr.........". Alors là Gil et Bible vont avoir un peu de mal...

Mardi 04 Octobre 2005 23:04

Et comme vous êtes des amateurs de voyage Eglantine est même partie en Colombie.

Mardi 04 Octobre 2005 23:01

Je suis revenu, je vous avais laissé avec deux "e" à fondue et voilà le travail..... de fondue, vous voilà à omelette, omelette norvègienne naturellement.

Mardi 04 Octobre 2005 23:00

C'est bien la Caste des Facteurs; Car tout le monde sait que Thor ..... Émoticône Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 21:02

Bon cela ne s'arrange pas , j'ai mis deux e à fondue, je vais devoir me coucher.

Mardi 04 Octobre 2005 21:01

La fonduee vigneronne, c'est super aussi.

Mardi 04 Octobre 2005 21:00

mon point de chute... ou mon clavier est défaillant ou je perds la tête....

Mardi 04 Octobre 2005 20:59

d' Arcachon...

Mardi 04 Octobre 2005 20:59

Non non de Physique Appliquée, mais j'ai mon petit frère qui habite aux Houches, c'est donc facile... et pour le bassin d'Arcazchon c'est mon lieu de vacances depuis plus de 20 ans avant de devenir sans doute mon poit de chute à l'âge de la retraite. Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 20:55

Dans la vallée de Chamonix il y à la Verte, les Drus, celle du Plan, du petit Charmoz, du Grand Charmoz, des Grands Montets

Mardi 04 Octobre 2005 20:52

Oui ,oui , surtout si ce sont des aiguilles de pins de la Presqu'ile du Cap Ferret. Ah les vacances..

Mardi 04 Octobre 2005 13:13

il y a aussi P comme Coquelicot. Émoticône Émoticône Je crois que j'ai du me tromper, enfin c'est de la mëme famille: les Papa Verts assez. Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 20:36

Je vais vous laisser pour rejoindre quelque paquet de copies. J'attends la providence biblique pour me faciliter la tâche. A force de parler de lui, bible...... ses oreilles vont siffler.

Lundi 03 Octobre 2005 20:34

Si Bible par Clément interposé ( tu nous disais que les cieux avaient été Clément) découvre les cieux pour mieux te faire apprécier l'éclipse de Lune, j'espère que son pouvoir surnaturel momentané ne lui fera pas essayer de vouloir appécier une autre éclipse de lune...... plus coquine........ oh ce n'est pas de très bon gôut. Enfin le pardon existe, il faut en profiter.

Lundi 03 Octobre 2005 20:23

Ouaihhhh,,,,,, je suis pas mécontent pour un lundi.

Lundi 03 Octobre 2005 20:22

Gil si tu dis à Bible que les cieux ont été Clément....s alors là le ciel va lui tomber sur la tête, si ce n'est que des trombes d'eau , il sera quitte de prendre une douche, sinon s'ils se referment (les cieux) sur Bible c'est apocalyptique ou alors tout simplement biblique. Yes! Yes!

Dimanche 02 Octobre 2005 19:12

Je vous ai laissé lâchement pour aller voir de plus prés le nouveau profil de ma fille..... Émoticône Émoticône je croyais voir déjà la forme de la raquette du futur petit fils... je n'ai vu qu'un ventre bien rond

Dimanche 02 Octobre 2005 18:01

J'en rigole tout seul , ne vous inquiétez pas, c'est l'âge.
Je vais bientôt être aussi âgé que Bible avec ses biactols, d'autant que ma grande fille, aujourd'hui à la maison va bientôt me faire entrer dans la catégories des personnes âgées et respectueuses.... les "papy"' ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu