Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 9

Mercredi 30 Mars 2005 22:24

C toi qui paies ta soupe <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 21:57

Je sais et c'est pour ça que je cherche des exercices bien ludiques.

Mercredi 30 Mars 2005 21:28

bossduping>pourrais-tu traduire en français stp ?

Mercredi 30 Mars 2005 21:26

killerpicot>tu vas venir aussi (pour la soupe) ? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 21:07

idolinho>De quel site tu parles ? Sinon la comparaison avec Dany Lo est très forte <IMG SRC=smilies/rire.gif>



ps : On est bien sur un topic parlant des Interdep Jeunes ?

Mercredi 30 Mars 2005 20:58

Le truc "suicide" c pas un peu trop physique pour les gamins de 9-10ans ?

Mercredi 30 Mars 2005 18:32

Si tu as d'autres exercices je suis preneur <IMG SRC=smilies/content.gif>

Merci.

Mercredi 30 Mars 2005 18:29

J'ai pas compris comment tu peux faire un relai de joueur sur une table stp.

Mercredi 30 Mars 2005 18:06

J'ai vu les vidéos sur le site de la FFTT et je trouve vraiment bien.

Mais je cherche des exercices simples et ludiques (si possible) pour les enfants de 9-10ans, pour les sensibiliset au déplacement.

Mercredi 30 Mars 2005 17:56

Et sans panier de balle ?

Mercredi 30 Mars 2005 17:49

Bonjour,

Quels exercices faites vous aux jeunes débutants de votre pour les sensibiliser au déplacement latéral svp ?

Mercredi 30 Mars 2005 15:41

Ca sert tjs à ne pas perdre de points.

Mercredi 30 Mars 2005 15:22

Tu prends un abonnement et quand il y a un tournoi tu seras automatiquement inscrit <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 15:22

Sans doute homologué mais tu peux tjs porter réclamation pour tes propres matchs.

Mercredi 30 Mars 2005 15:21

guillaume1>tu devrais prendre un abonnement pour les tournois <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 15:20

Ca s'est bien passé pour lui alors <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 15:20

Moi je dis que les grands favoris sont du 78.

Taquoi, Maro, Niang et Gourgand.

Mercredi 30 Mars 2005 11:39

fafou78>moi je suis un petit joueur de rien du tout. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 03:44

Pkoi pas Bryce FX hyper tendre ?

Mercredi 30 Mars 2005 01:44

Je ne connais pas toutes les équipes mais je pense que paris est capable de battre le 77 ou même le 93 si Serisier joue à son meilleur niveau et que les 2 autre joueurs arrivent à se surpasser.

Mais bon c'est au jour J on verra le résultat.
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu