Vendredi 01 Avril 2005 11:39
Bonjour,Vendredi 01 Avril 2005 12:14
Je t'aiderais bien volontier GEGE. Mais je suppose que tu as suivi les stages de formation et que tu possède déjà une certaine base de contenu.Lundi 04 Avril 2005 11:27
j'aurai une question a te poser gegeping je compte passer le be1 et je voulais savoir si c t pas trop difficileLundi 04 Avril 2005 18:12
je suis B.E.E.S depuis 3ans, et tu devrais voir ac ton C.T.R faire des seances sur differents thèmes et lui montrer ce sera la meilleures solution <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 04 Avril 2005 18:17
Alors pas vraiment.Mercredi 06 Avril 2005 00:43
Tu fais pas les journées de préparation avec la LIGUE IDF ?Mercredi 06 Avril 2005 07:49
Non.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques