Messages de kobe - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Mardi 10 Mai 2005 23:45
Kévin et tu as combien de points au mensuel ?
Mardi 10 Mai 2005 23:44
Tu sais très bien que tu t'entraines même si ce n'est toujours des entrainements sérieux.
Mardi 10 Mai 2005 23:14
Mais il y a qu'un seul Simonet et je ne pense pas que les autres veulent ou ont envie d'être comme Simonet même si il est cool.
Mardi 10 Mai 2005 23:10
Une poule de 4 ? ça va être chiant alors...
Mardi 10 Mai 2005 23:08
Peric tu n'as pas compris que c'est un cousin de jason bourne ?
Mardi 10 Mai 2005 23:00
On peut aller en transport en commum mais après il faut aimer la marche
Mardi 10 Mai 2005 22:59
Il a passé 1 cap Adrien et j'espère qu'il continuera à jouer ainsi et encore mieux même
Jeudi 07 Avril 2005 23:22
Appeles au numéro que j'ai donné et tu sauras les tableaux.
Jeudi 07 Avril 2005 23:19
Si tu aimes bien rigoler sur une race pour la rabaisser alors c'est ton problème. Moi je ne pense pas que ça soit correct et ça ne me fait aps rire du tout.
Jeudi 07 Avril 2005 23:05
rookie>mais toi pourquoi tu ne passes pas ton chemin ? Ca veut dire que tu es intéressé ?
Jeudi 07 Avril 2005 23:01
Le forum est un espace donc on peut s'exprimer tant qu'on insulte personne alors j'ai le droit de poster ce que je veux du moment que je respecte les règles non ?
Par exemple tu m'ennuies avec tes messages je ne vais pas te dire pour autant de fermer ta g.... (bipppp autocensuré <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
Jeudi 07 Avril 2005 23:00
Moi je vais être bientot modéré ou banni je prends ça avec le sourire car ça prouvera que ce que j'ai dit sur l'influence du sponsor est vrai.
Jeudi 07 Avril 2005 22:57
Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
J'ai insulté qqn ? NON
J'ai fait de la diffamation ? NON
J'ai floodé tous les 2 minutes ? NON
Alors arrêtes un peu de dire que c'est un avertissement.
Si tu supprime ce topic ou mon compte ça veut dire et ça montera aux gens que le forum est vraiment sous l'influence de la personne donc on ne peut pas dire le nom.
Jeudi 07 Avril 2005 22:50
ok et alors ... ?
Jeudi 07 Avril 2005 22:38
Ca sert que les gens n'oublient pas cette histoire.
Jeudi 07 Avril 2005 22:37
Je ne connais pas les tableaux mais c'est un tournoi Régional.
Jeudi 07 Avril 2005 22:34
C'est avec le passé qu'on vit au présent et c avec le présent qu'on construit l'avenir donc le passé est très important.
Jeudi 07 Avril 2005 22:29
Tu trouves que c t un super tournoi de la mort qui tue ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 07 Avril 2005 22:19
ps : marmotte92>tu étais au tournoi ? Si ce n'était pas le cas alors tu ne peux pas comprendre pourquoi on ne fait que critiquer ce tournois et les responsables du tournoi !
Jeudi 07 Avril 2005 22:18
De tte façon ils veulent qu'on oublie cette histoire mais on n'oubliera jamais.
Si il ferme ce sujet alors que personne n'a rien dit d'insultant alors ça voudrait dire que le sponsor a tout le controle sur le forum mais bon je fais confiance aux modos...
6653 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe
Résolu