Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 5

Mardi 10 Mai 2005 23:45

Kévin et tu as combien de points au mensuel ?

Mardi 10 Mai 2005 23:44

Tu sais très bien que tu t'entraines même si ce n'est toujours des entrainements sérieux.

Mardi 10 Mai 2005 23:14

Mais il y a qu'un seul Simonet et je ne pense pas que les autres veulent ou ont envie d'être comme Simonet même si il est cool.

Mardi 10 Mai 2005 23:10

Une poule de 4 ? ça va être chiant alors...

Mardi 10 Mai 2005 23:08

Peric tu n'as pas compris que c'est un cousin de jason bourne ?Rire

Mardi 10 Mai 2005 23:00

On peut aller en transport en commum mais après il faut aimer la marcheRire

Mardi 10 Mai 2005 22:59

Il a passé 1 cap Adrien et j'espère qu'il continuera à jouer ainsi et encore mieux même Clin d'oeil

Jeudi 07 Avril 2005 23:22

Appeles au numéro que j'ai donné et tu sauras les tableaux.

Jeudi 07 Avril 2005 23:19

Si tu aimes bien rigoler sur une race pour la rabaisser alors c'est ton problème. Moi je ne pense pas que ça soit correct et ça ne me fait aps rire du tout.

Jeudi 07 Avril 2005 23:05

rookie>mais toi pourquoi tu ne passes pas ton chemin ? Ca veut dire que tu es intéressé ?

Jeudi 07 Avril 2005 23:01

Le forum est un espace donc on peut s'exprimer tant qu'on insulte personne alors j'ai le droit de poster ce que je veux du moment que je respecte les règles non ?

Par exemple tu m'ennuies avec tes messages je ne vais pas te dire pour autant de fermer ta g.... (bipppp autocensuré <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Jeudi 07 Avril 2005 23:00

Moi je vais être bientot modéré ou banni je prends ça avec le sourire car ça prouvera que ce que j'ai dit sur l'influence du sponsor est vrai.

Jeudi 07 Avril 2005 22:57

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

J'ai insulté qqn ? NON

J'ai fait de la diffamation ? NON

J'ai floodé tous les 2 minutes ? NON

Alors arrêtes un peu de dire que c'est un avertissement.

Si tu supprime ce topic ou mon compte ça veut dire et ça montera aux gens que le forum est vraiment sous l'influence de la personne donc on ne peut pas dire le nom.

Jeudi 07 Avril 2005 22:50

ok et alors ... ?

Jeudi 07 Avril 2005 22:38

Ca sert que les gens n'oublient pas cette histoire.

Jeudi 07 Avril 2005 22:37

Je ne connais pas les tableaux mais c'est un tournoi Régional.

Jeudi 07 Avril 2005 22:34

C'est avec le passé qu'on vit au présent et c avec le présent qu'on construit l'avenir donc le passé est très important.

Jeudi 07 Avril 2005 22:29

Tu trouves que c t un super tournoi de la mort qui tue ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 07 Avril 2005 22:19

ps : marmotte92>tu étais au tournoi ? Si ce n'était pas le cas alors tu ne peux pas comprendre pourquoi on ne fait que critiquer ce tournois et les responsables du tournoi !

Jeudi 07 Avril 2005 22:18

De tte façon ils veulent qu'on oublie cette histoire mais on n'oubliera jamais.

Si il ferme ce sujet alors que personne n'a rien dit d'insultant alors ça voudrait dire que le sponsor a tout le controle sur le forum mais bon je fais confiance aux modos...
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu