Mercredi 20 Août 2003 15:17
Je ne fais de compliment à personne et je ne vise personne.Mercredi 20 Août 2003 04:28
Mercredi 20 Août 2003 04:21
Mercredi 20 Août 2003 01:51
SI les sujets sont si inintéressants alros il ne faut surtout pas les lire sauf si on est completment stupide et con de vouloir perdre son temps et ensuite venir se plaindre sur le forum après pour re-perdre encore plus son temps.Mardi 19 Août 2003 23:10
Lundi 18 Août 2003 23:55
Lundi 18 Août 2003 23:40
Lundi 18 Août 2003 23:31
Lundi 18 Août 2003 21:30
Lundi 18 Août 2003 17:07
Lundi 18 Août 2003 17:05
Si on colle avec la colle interdite même si c seulement que pour les entrainements la colle interdite reste sur le bois pendant longtemps et si un jour on se fait controler alors ils vont appercevoir qu'il y a de la colle interdite sur la raquettte même si on a collé avec la colle règlementaire le jour même.Samedi 16 Août 2003 23:20
Jeudi 14 Août 2003 00:11
Samedi 09 Août 2003 23:05
Jeudi 07 Août 2003 16:07
Comment tu peux dire que les parisiens prennent les provinciaux un peu de haut parce qu'ils habitent la capitale ?Jeudi 07 Août 2003 14:11
Mardi 05 Août 2003 16:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe