Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 327

Mardi 05 Août 2003 00:06

Si t'as une petite connexion 56K alors c tt à fait normal.

Lundi 04 Août 2003 16:28

AH le retour de Pol !!!!!!

<a name="test" style="width:60px;height:40px;border:0px;background:url(<A HREF="http://forum.hardware.fr/images/perso/z-bob.gif');"></a" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://forum.hardware.fr/images/perso/z-bob.gif');"></a</A>>

Lundi 04 Août 2003 02:15

par icq ?

Par ICQ c pas 27h mais bien moins et puis tu peux arreter et reprendre quand tu veux

Lundi 04 Août 2003 01:17

Pkoi 27h ?

Lundi 04 Août 2003 00:43

Par MSN ca va etre chiant car on est obligé de rester longtemps sans quitter msn. Il vaut mieux utiliser ICQ.

Dimanche 03 Août 2003 17:05

Je sais ;-)

Dimanche 03 Août 2003 16:53

Mais il est tjs là ;-)

Dimanche 03 Août 2003 14:20

Je pense que je veux dire une sélection des meilleurs joueurs (nat;, rég, ou dép).

Je pense qu'on doit prendre les meilleurs au niveau résultats sans oublier de penser aussi au niveau du comportement.

Samedi 02 Août 2003 21:08

Julie, mais tu me connais. Je préfère te dire ca par mail ou par msn.

A+

Samedi 02 Août 2003 20:32

Salut Julie !!!!!!!!!!!!


ps : t'as msn ?

Samedi 02 Août 2003 00:20

On est obligé d'envoyer le chèque ou bien on peut payer sur place ....?

Vendredi 01 Août 2003 23:16

tcd75 tu n'as rien compris toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Je ne reproche pas grande chose ....

Vendredi 01 Août 2003 21:05

Il el dis lui même ou plutot il a dit des choses qui nous ont permis de savoir que c la seule et même personne.

Au faite, les autres "gamins" se sont calmés et je trouve que c une bonne chose mais il y a encore et tjs le plus con de tous qui résiste et qui continue à poster et à foutre la gueule du monde (Coucou les gars j'ai un cousin....pffff).

Vendredi 01 Août 2003 20:55

Si on n'est pas contentn on ne télécharge pas c tout !

Mercredi 30 Juillet 2003 22:47

Le tournoi d'élancourt c après celui de nemours non ?

Mercredi 30 Juillet 2003 22:44

ptitgibus75 (alias <IMG SRC=smilies/rire.gif>orevers)

Mercredi 30 Juillet 2003 03:24

Je dirais Barbies c encore mieux pour eux !

Mercredi 30 Juillet 2003 02:04

Tout ce que je sais c que je suis pas dernier et c ça l'importance :-)

Mercredi 30 Juillet 2003 02:02

Meme si ce cousin existe son histoire n'est pas très logique.

Qui a crée le pseudo ptitgibus75 (<IMG SRC=smilies/rire.gif>orevers non ?) donc que ce cousin existe vraiment ou pas c pas là le pb le pb c quand est-ce que <IMG SRC=smilies/rire.gif>orevers sera banni du forum c tout.

Mercredi 30 Juillet 2003 01:25

Merci maitre Jacques :-)
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu