Messages de kobe - Page 325
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Lundi 25 Août 2003 06:38
Dwarve, tu as joué avec le bois Grubba carbon de chez Butterfly ? Tu le trouves bien ou pas ? Il est plus rapide que le Rosskopf Allround ou le VSG21 4000 ?
Je vais peut-être acheté le Grubba Carbon pour mettre 2 Bryce 1.9 en revers et 2.0 en cd (collées).
Dimanche 24 Août 2003 01:25
Dites moi combien d'etre vous joue avec une Bryce svp ?
Qu'en pensez-vous de cette plaque ?
J'ai mis une Bryce rouge 1.9 (collée) en revers avec un bois Rosskopf Allround. C pas trop rapide non ?
Samedi 23 Août 2003 22:39
Pour l'instant je n'ai pas encore une raquette fixe. Je suis en train de tester des revêtements et bois.
Samedi 23 Août 2003 22:25
Ouaip ;-)
Vendredi 22 Août 2003 15:25
Le chinois qui a battu Boll n'était pas un débutant je pense.
Vendredi 22 Août 2003 14:43
Je ne suis pas sévère du tout mais je me suis posé la question comment il a pu perdre ce 75 car il n'est pas très fort (il est monté que 65). Je sais que Mika joue bien et même très bien mais on ne va pas comparer Mika et Timo Boll quand même hein ? ;-)
Vendredi 22 Août 2003 02:14
Waldner joue quel club svp ?
Vendredi 22 Août 2003 01:09
Smartiz, tu vas bien là ?
Vendredi 22 Août 2003 00:43
C vrai que Mickael est fort mais comment il a fait pour perdre un 75 ?
Normalement un jeune fort qui monte et qui a fait et fait des stages en Chine ne doit pas perdre les "petits classement en dessous de 40-45 non ?
Jeudi 21 Août 2003 08:40
J'allais oublier Akebono
Jeudi 21 Août 2003 08:39
Moi j'aime bien regarder le sumo c assez impressionnant ce qu'ils arrivent à faire. et quelle puissance.
Sinon j'aime bien Takanohana.
Jeudi 21 Août 2003 01:43
Je veux quoi ?
Jeudi 21 Août 2003 00:46
Quel rapport avec la télé ? ;-)
Jeudi 21 Août 2003 00:27
Mais pourquoi tu veux me voir jouer au ping ? Je ne suis pas Timo Boll ou Schalger ;-)
Jeudi 21 Août 2003 00:24
Le problème vient de toi peut-être car on ne t'a jamais obligé de lire tous les topics...
Mercredi 20 Août 2003 23:26
Sur les 7 ou 8, regarde bien qui est l'auteur des topics aussi.
Et même si il y a plusieurs topics crées par un parisien pour parler de Paris ou qq chose qui concerne Paris. Je ne vois où est le problème si ce n'est pas des topics vulgaires ou déplacés.
Je redis et répète encore une fois. Du moment que c pas un topic vulgaire alors je ne vois pas pourquoi on ne peut pas poster un topic sur Paris et si on n'aime pas le sujet d'un topic, on n'est pas du tout obligé de lire, regarder ou poster !
Mercredi 20 Août 2003 23:23
cutman>tu parles de qui ? de moi ? Si oui pourquoi tu voudrais voir le caméraman ?
Mercredi 20 Août 2003 16:22
Je pense qu'on n'est pas obligé d'aller jusqu'en Chine pour bien progresser mais si c bien là bas.
Mercredi 20 Août 2003 15:22
Je n'ai qu'une seule caméra, pourquoi ?
Je vais refaire d'autres vidéos.
A+
Mercredi 20 Août 2003 15:21
Il y a peut-etre plusieurs sortes de stages en Chine.
Les vrais stages avec beaucoup d'entrainement et de sérieux et les stages relaxe vacances avec quand même de l'entrainement et le tourisme...
6653 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe
Résolu