Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 325

Lundi 25 Août 2003 06:38

Dwarve, tu as joué avec le bois Grubba carbon de chez Butterfly ? Tu le trouves bien ou pas ? Il est plus rapide que le Rosskopf Allround ou le VSG21 4000 ?

Je vais peut-être acheté le Grubba Carbon pour mettre 2 Bryce 1.9 en revers et 2.0 en cd (collées).

Dimanche 24 Août 2003 01:25

Dites moi combien d'etre vous joue avec une Bryce svp ?

Qu'en pensez-vous de cette plaque ?

J'ai mis une Bryce rouge 1.9 (collée) en revers avec un bois Rosskopf Allround. C pas trop rapide non ?

Samedi 23 Août 2003 22:39

Pour l'instant je n'ai pas encore une raquette fixe. Je suis en train de tester des revêtements et bois.

Samedi 23 Août 2003 22:25

Ouaip ;-)

Vendredi 22 Août 2003 15:25

Le chinois qui a battu Boll n'était pas un débutant je pense.

Vendredi 22 Août 2003 14:43

Je ne suis pas sévère du tout mais je me suis posé la question comment il a pu perdre ce 75 car il n'est pas très fort (il est monté que 65). Je sais que Mika joue bien et même très bien mais on ne va pas comparer Mika et Timo Boll quand même hein ? ;-)

Vendredi 22 Août 2003 02:14

Waldner joue quel club svp ?

Vendredi 22 Août 2003 01:09

Smartiz, tu vas bien là ?

Vendredi 22 Août 2003 00:43

C vrai que Mickael est fort mais comment il a fait pour perdre un 75 ?

Normalement un jeune fort qui monte et qui a fait et fait des stages en Chine ne doit pas perdre les "petits classement en dessous de 40-45 non ?

Jeudi 21 Août 2003 08:40

J'allais oublier Akebono

Jeudi 21 Août 2003 08:39

Moi j'aime bien regarder le sumo c assez impressionnant ce qu'ils arrivent à faire. et quelle puissance.

Sinon j'aime bien Takanohana.

Jeudi 21 Août 2003 01:43

Je veux quoi ?

Jeudi 21 Août 2003 00:46

Quel rapport avec la télé ? ;-)

Jeudi 21 Août 2003 00:27

Mais pourquoi tu veux me voir jouer au ping ? Je ne suis pas Timo Boll ou Schalger ;-)

Jeudi 21 Août 2003 00:24

Le problème vient de toi peut-être car on ne t'a jamais obligé de lire tous les topics...

Mercredi 20 Août 2003 23:26

Sur les 7 ou 8, regarde bien qui est l'auteur des topics aussi.

Et même si il y a plusieurs topics crées par un parisien pour parler de Paris ou qq chose qui concerne Paris. Je ne vois où est le problème si ce n'est pas des topics vulgaires ou déplacés.

Je redis et répète encore une fois. Du moment que c pas un topic vulgaire alors je ne vois pas pourquoi on ne peut pas poster un topic sur Paris et si on n'aime pas le sujet d'un topic, on n'est pas du tout obligé de lire, regarder ou poster !

Mercredi 20 Août 2003 23:23

cutman>tu parles de qui ? de moi ? Si oui pourquoi tu voudrais voir le caméraman ?

Mercredi 20 Août 2003 16:22

Je pense qu'on n'est pas obligé d'aller jusqu'en Chine pour bien progresser mais si c bien là bas.

Mercredi 20 Août 2003 15:22

Je n'ai qu'une seule caméra, pourquoi ?

Je vais refaire d'autres vidéos.

A+

Mercredi 20 Août 2003 15:21

Il y a peut-etre plusieurs sortes de stages en Chine.

Les vrais stages avec beaucoup d'entrainement et de sérieux et les stages relaxe vacances avec quand même de l'entrainement et le tourisme...
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu