Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 7

Mercredi 21 Mars 2012 23:34

oui mais là il faudrait vraiment un très grand chapeau pour que je sorte un voir deux 25 !!!
Pour ce qui est du rucrutement désolé mais je ne donne que mon avis après tout le monde est libre de venir, nous on va pas chercher, les joueurs viennent d'eux memes !!
A savoir que pour gagner samedi les joueurs classés 13 voir 12 joueront peut etre 17 voir 18 !! come on the blues
www.sam-tt.net

Mardi 20 Mars 2012 09:16

Citation de cowboy :

PPC-Stade: 12-08: Le Stade est solide mais partir avec -4 sera à mon avis trop dur à remonter.

Tu veux dire commencer à -7 !!!
www.sam-tt.net

Lundi 19 Mars 2012 10:16

C'est sûr Fab il fallait pas répondre à ce genre d'attaque gratuite, surtout quand tu connais la personne qui te fait se genre de réflexion à l'heure qu'il a mis le post il devait pas etre tout net.....
Plus serieusement il faudra pas gagner le dernier match surtout si MERIGNAC gagne LIBOURNERire
www.sam-tt.net

Dimanche 18 Mars 2012 13:26

Villeneuve mais c'est pas important puisque LIBOURNE va gagner VILLENEUVE !!!!
www.sam-tt.net

Mardi 13 Mars 2012 15:07

Citation de pie24 :
Pour plus d'équité sportive, je pense que le dernier niveau de chaque division ne doit posséder qu'une poule, exemple en Rég une seule PN, et en Départementale une seule PR. Plus il y a de poules moins le niveau entre équipes est homogène.

Les meilleurs équipes resteront les meilleurs équipes dans tous les cas sauf que l'on aura un brassage plus important et donc une diversité dans les rencontres depuis combien d'année c'est toujours les mêmes qui dont l'ascenseurs entre la PN et la R1 ??? toujours YVRAC, BEGLES, CESTAS....
d'après moi il faut plus de diversités dans les équipes TALENCE est pourtant dans le même cas que MERIGNAC jamais son équipe 2 ne pourra monter en PN si son équipe 1 ne monte pas, et donc les nouveaux joueurs qui seront peut etre 1900 pts joueront en R1 tout comme NICK NACK qui ne pourra jamais jouer en PN sauf si un joueur de l'équipe 1 lui laisse sa place
www.sam-tt.net

Mardi 13 Mars 2012 12:19

Citation de marmotte :
Citation de cowboy :
Je pense effectivement que la création d'une deuxième poule de PN serait une bonne chose.

une PN région je ne trouve pas, mais pourquoi pas une PN de zone comme cela existe chez les filles chez nous et cheez les garçons dans d'autres ligues

Pour moi les poules uniques ne sont pas bien du fait que cela occasionne un bouchon si l'équipe n'arrive pas à monter et donc cela peut engendrer une certaine routine que de jouer tout le temps les mêmes joueurs mais aussi tu empeches les joueurs d'en dessous de progresser !!!
www.sam-tt.net

Mardi 13 Mars 2012 08:51

Citation de cowboy :
Citation de alex33 :
7 clubs qui sont en Pré-National soit juste une équipe SAM possède une équipe en Régional 1, celle-ci ne pourra jamais monter sur leur équipe de pré-nationale ne monte pas en Nationale pourquoi ne pas proposer la création d’une deuxième pré-nationale ??
Si on fait : 2 Pn, 2 R1, 4 R2, 8 R3, 8 R4 cela représente 192 équipes et 768 joueurs !!!

rectificatif : 7 clubs qui sont en Pré-National soit juste une équipe le CAM BORDEAUX ne possède pas une équipe en R1, ces 7 équipes ne pourront jamais monter......
on peut aussi imaginer la pyramide : 2PN, 4R1, 8R2 et 8R3
www.sam-tt.net

Lundi 12 Mars 2012 18:07

Bonjour je me permets d intervenir sur ce sujet qui me porte à cœur car cette réforme sera dans tous les cas appliquées mais nous joueurs pour une fois nous avons notre mot à dire :
Cette enquête n'est pas une "enquête" mais juste une question: "est ce que les clubs d'Aquitaine sont prêts à engager une ou plusieurs équipes au Niveau R4 si on leur permet ?"
Voici un bref aperçu des avantages et inconvéniants
[b]Avantages[/b] :
- permettre aux joueurs de continuer à jouer en Régional
- Permettre la promotion auprès des instances municipales du fait d’avoir des équipes aux niveaux régionales
- certains "vieux «et "jeunes" se diront c'est bien je suis encore au niveau régional !!!
- Equipe de 4 donc 1 seule voiture (réformes 4 joueurs)
- L engagement au niveau Régional est moindre 120 € au lieu de 155€ actuellement

Inconvénients [/u]:
- L ambiance !!!! tout le monde est d’accord
- admettons que les 2ères équipes sont en R3 et la 3ème en D2 on peut se retrouver avec une équipe de R4 avec max 4 classés 10 (pour certaines équipes ca équivaut à la D1 en GIRONDE)
- Le Niveau Départemental en Gironde en Pré-Régional est plus fort qu’en bas de Régional 3 (à vérifier mais je ne dois pas être loin) donc pourquoi engager une Régionale 4 qui coutera plus cher ??
- Il faut arrêter de dire que ca coutera moins cher car le fait de créer plus d équipes dit bien entendu plus de déplacements et en plus au Niveau Régional donc plus de frais en collation et en déplacements !!!

Sur l enquête :
Pourquoi dépouiller les départements ?? S on rajoute des joueurs au niveau Régional par la création de la R4 alors on dépouille les départements car certains clubs devront puiser dans leurs équipes départementales !!
7 clubs qui sont en Pré-National soit juste une équipe CAM BORDEAUX possède une équipe en Régional 1, celle-ci ne pourra jamais monter sur leur équipe de pré-nationale ne monte pas en Nationale pourquoi ne pas proposer la création d’une deuxième pré-nationale ??
Si on fait : 2 Pn, 2 R1, 4 R2, 8 R3, 8 R4 cela représente 192 équipes et 768 joueurs !!!
www.sam-tt.net

Samedi 18 Février 2012 09:04

bègles -cenon: 11-09 l'espèrience des anciens va faire la différence et BEGLES a besoins de points pour le maintien

pau-libourne: 08-12 , libourne surement supérieur aux palois en effet mais n'auront ils pas un absent ?

merignac-cestas: 08-12 cestas ne peut se permettre un deuxième faut pas !!!

agen-hendaye: 13-07 Si défaite d'AGEN alors déscente donc victoire impérative
www.sam-tt.net

Lundi 13 Février 2012 11:21

Citation de jbtes :
on dirait qu'il manquait un 19 à Pau ; mais bon, prendre 17 à 3 cela montre bien que Mérignac reste motivé même s'ils sont "condamnés" au maintien (vous pouvez espérer une montée en N3, mais il faut avouer que même si c'est possible, cela est peu probable)
NB : en midi pyrénées, comme peut -être dans d'autres ligues, un club peut avoir 2 équipes dans la poule unique de PN. N'est-il pas possible de faire changer ce point de règlement dans notre ligue ? Est-ce que vous (SAM) l'avez déjà demandé ?

Oui je l'ai déjà demandé depuis un bout de temps !!! On attend la saison 2013/2014 avec la réforme à 4 joueurs il va y avoir la création de poules donc j'espere une poule de plus en PN car nous ne sommes pas le seul club dans ce cas mais beaucoup d'autres sont comme nous !!! A l'heure actuelle : MERIGNAC-LIBOURNE-LE PASSAGE-TALENCE-STADE MONTOIS-BEGLES leur équipes 2 ou 3 ne peut pas monter en division superieur !!!! je pense que ca fait beaucoup nous ca concerne 3équipes (2 R1 et 1 R2), on va me dire : "vous avez cas monter" et je repond "c'est ce qu'on va faire" !!!! en espérant battre VILLENEUVE ET LIBOURNE verdict au prochain match
www.sam-tt.net

Lundi 13 Février 2012 00:36

Citation de MagicFab :
Salut Flo je ne sais pas je ne pense pas ou alors si c'est le cas ils vont aligner une énorme équipe pour vous passer car leur objectif principal EST de monter en N3 et l'année prochaine avec des recrues (un 200 et puis leurs jeunes qui vont bien et progressent vite) ils prévoient la montée en N2 donc préparez vous je pense à un gros clash physique. Enfin je te dis ce qu'on m'a rapporté alors peut-être qu'il y a à boire et à manger dans tout ça. Enfin bon courage pour la suite.

mais lors de la prochaine journée ils vont jouer dans le chaudron de MERIGNAC !!!! Numéro ou pas à MERIGNAC y a toujours des surprises a-t-on déjà perdu VILLENEUVE même avec leur numéro ?? et bin non !!! donc come on the blues !!! va y avoir du bruit....
www.sam-tt.net

Lundi 13 Février 2012 00:28

Citation de jbtes :
Je viens de voir que les 2 équipes de Pau ont coulé à Mérignac : étaient-ils au complet (notamment pour leur équipe 1 dans la poule A) ?

PAU : 19/18/16/14/14/17 (GOMEZ-ROGER-DUFFAU-HUGO-N'TANDOU-JASIAK
MERIGNAC : 18/18/17/18/17/15 (BAUP-LEROYER-DERUNES-REDOUTE-RECART-BERTON
on gagne 17/03 BERTON perd HUGO et DERUNES/LEROYER perdent ROGER (le truc improbable Émoticône )
www.sam-tt.net

Mardi 07 Février 2012 21:38

Citation de jerem_47 :
La neige a semble-t-il ravivée la flamme du débat...
Si à Villeneuve ce sont des gros cons prétentieux attendez de venir à Marmande... On n'est pas mal non plus Content
Là où ça va donner manifestement c'est le choc Marmande-Villeneuve Content
Je sens que je vais me faire tirer l'oreille par mon coach chéri mais bon je prends le risque :-)

De toutes manieres on le sait quand on joue une équipe du LOT ET GARONNE c'est jamais facile !!! c'est peut etre dû au camembert vin rouge !!!
www.sam-tt.net

Lundi 30 Janvier 2012 10:11

Citation de marmotte :
Alors je commancerais par dire à Monsieur Simon Reiner que c'est un peu facile de dire qu'un sujet est clos après avoir balancé tout ce qu'il a pu sur quelqu'un ici et sur FB.
Nombreux sont ceux avec qui j'ai croisé le fer depuis six ans que je suis dans la région et cela c'est il me semble bien passé.
Biensur je ne suis pas un ange, j'aime gagné et je suis démonstratif, mais pas plus. Alors se faire pourrir comme ça sur le forum par un "jeune" joueur c'est quand même terrible. J'avoue que moralement j'accuse le coup, même après tant d'années de ping, c'est dur à encaisser...
Je ne reviendrais pas sur les différents faits de match,et hors match, ça ne sert à rien, tout a été dit ou presque (même si tout ce qui a été écrit n'est pas tout a fait exact).
Le mec à 1951 pts, vient de ranger sa raquette cassée pour un bon moment...

FRank Philippe (Talence)

voila désolé pour ce hs (dernier post en ce qui me concerne). Bonne fin de saison à tous Émoticône
aller Talence Émoticône

aie aie aie !! ca sent la fracture au moral !!!! Bon rétablissement...
www.sam-tt.net

Mardi 24 Janvier 2012 23:11

Citation de ZEUS :

je vais pouvoir enfin ( j'espere ) rejouez contre Mr Derunes et lui remettre les branlées que je lui mettais ! Émoticône

Un mec avec deux softs imossible de le perdre !!
www.sam-tt.net

Mardi 24 Janvier 2012 09:39

Citation de cowboy :
Quel grand seigneur ce Alex!
Talence-St Montois: 11-09
Bougue-SLP: 12-08
Yvrac-SAM: 09-11
Passage-Pau:12-08 Je rejoins l'hypothèse de Boubou qui me semble assez plausible en effet.

Toujours tu le sais bien Math !!!
Talence-St Montois: 12/08
Bougue-SLP: 15/05
Yvrac-SAM: 08/12 promis je serai plus motivé
Passage-Pau:12-08
www.sam-tt.net

Jeudi 05 Janvier 2012 15:18

du fait qu'il faut etre 17 pour jouer en N1 que vous avez 15 joueurs (en comptant José qui ne joue plus) entre 17 et numéro en comptant DANY (qui jouera surement au moins une fois en PRO. Vous n'aurez pas le choix de prendre dans l'équipe 2 !!!
www.sam-tt.net

Mercredi 04 Janvier 2012 22:37

Moi aussi je parie !!
www.sam-tt.net

Mardi 03 Janvier 2012 10:44

Citation de coachttbl :
bonne année a tous .

merignac reçoit le samedi ou le dimanche ?

Le dimanche à 14h30 ceci pour des raisons professionnelles de certains joueurs
www.sam-tt.net

Mardi 03 Janvier 2012 10:43

Citation de keep :
Citation de alex33 :
libourne-hendaye : 09/11 : la petite surprise de la journée surtout que LIBOURNE devrait etre diminué

??

Si c'est par rapport à moi, je serai là contre Hendaye. Et à moins qu'un joueur de l'équipe une nous face une petite surprise au premier match, on devrait être complet!

En effet je pensais que tu serais déjà parti !!
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu