Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 6

Lundi 28 Mai 2012 22:45

Citation de nounours33 :
Nouvelle gazette en ce Lundi 28 mai:
David penisson quitte le SAM pour le passage ( 100%) , quel sera son futur club?

Et oui malheureusement pour nous il nous quitte mais heureusement pour lui mais aussi pour le club du PASSAGE, il nous aura quand même permis la montée en PN et le titre de R1 2012
Citation de nounours33 :
Benjamin sauts interessé a lidée de rejoindre le SAM ( 50%) ou pk pas le cam( 50%)

OUAI bin faudrait déjà qu'il vienne au RDV qu'on lui donne donc 70/30 pour le CAM
Citation de nounours33 :
Julien prévot en partance pour un club bordelais, CAM?Cenon? coqs rouges?( 80%)

Connait pas....
Citation de nounours33 :
Cestas aurait une longueur d avance pour enroler Thierry Garcia des griffes samistes et talencaises ( 50%)

Apparemment dur pour le SAM
Citation de nounours33 :
Cestas aurait tenté une folle approche pour romain ruiz ( 10%)

et pourquoi pas CASSIN !!!
Citation de nounours33 :
Un 25 serait sur le point de signer a SLP... ainsi que le retour de clement mallembic!

BRODUT ???
Citation de nounours33 :
Lin ju vers issy les moulineaux (90%)

100%
Citation de nounours33 :
Le joueur tant attendu au SAM serait présenté le samedi soir 16 juin(90%)

oh que oui !!
Citation de nounours33 :
un 25 breton voudrait signer au sam...(60%)

85%
Citation de nounours33 :
Eric vollaire a talence (90%)

ok
Citation de nounours33 :
Nicolas cals de retour a talence? (15%)

Ou avec MEUNIER au PASSAGE
Citation de nounours33 :
Liu song vers le cam bordeaux (80%)

Moi aussi je l'ai entendu d'ailleurs l'info vient de MOI, et toute l'AQUITAINE est au courant, CONTRAT OU PAS !!!!!
Citation de nounours33 :
Alex duffieux vers libourne (90%)

100%
www.sam-tt.net

Lundi 21 Mai 2012 23:02

merci à toi !
www.sam-tt.net

Lundi 21 Mai 2012 13:29

90% sûr (pareil j'ai pas encore la feuille)
RONDEAU Arnaud 19 et TABUTEAU Antoine 13 pour MERIGNAC
Bien entendu d'autres sont présentis mais pas officiel
www.sam-tt.net

Jeudi 17 Mai 2012 00:01

Thomas NOUHAUD serait aussi sur le départ à cause des études mais resterait dans le département de la GIRONDE : TALENCE/BEGLES/CESTAS ???
www.sam-tt.net

Dimanche 13 Mai 2012 23:08

Info départ pour études de Mael BOUDRIE et Loris ARCHIMBAUD pour VILLENAVE.
www.sam-tt.net

Samedi 05 Mai 2012 19:04

Désolé mais se sera MERIGNAC 3 et NON 2 du fait que notre équipe 1 est en N3 et notre équipe 2 en PN Émoticône
www.sam-tt.net

Vendredi 20 Avril 2012 15:13

Citation de djedj33 :
Citation de seb_bx bastide :
bonjour

j'ai cru comprendre que les titres allaient se jouer dans le lot et garonne dans une salle disons ....très moyenne .

ça va peut etre niveler les niveaux et donner une chance à Mérignac ... Émoticône

allez Yvrac !!

Haha ça chambre la...
Ceci dit, je prefere perdre les titres mais gagner le match de PN.

Bin nous on préfère gagner les deux !!!!
www.sam-tt.net

Vendredi 20 Avril 2012 09:53

Citation de cowboy :
Il leur faut un n° au SAM maintenant s'ils veulent avoir une chance de se maintenir. Mais je fais confiance à Alex (entre autres) pour rechercher activement.

Oui je suis d'accord il nous faudrait un numéro, mais notre politique est claire PAS d'inconnu et donc pas de mercenaire trop gourmand !!! Non je ne cherche pas on connait tous les numéros d'Aquitaine maintenant si ils sont interessés ils viendront sinon bin tant pis on fera avec les GROS moyens du bord
www.sam-tt.net

Mercredi 18 Avril 2012 23:48

Citation de liphon :
Et dire que cette équipe du Sam il y a quelques semaines après leur défaite sur cestas (non complet) balancée à tort et à travers ( sûrement dégoûté de l'issue du match) qu'elle allait de tte façon balancé sur cenon pr être sur que cestas n'ai plus la possibilité de monter! Mais en tout cas bien joué même si le maintien de cette équipe en pn s'annonce très compliqué ( comme pr la plupart des équipes qui montent en pn aujourd'hui)

comme dit nounours33 entre les dire et les faits, il y a un monde !! et puis il n'en est rien puisque l'équipe type a été aligné car nous avons toujours cru en ces montées !!! Nous sommes pour l'étique du sport mais (je) le SAM jouera toujours des avantages que peuvent nous donner le réglèment FFTT (brulage, jonglage entre équipe, renforcer quand c"est possible pour monter ou faire maintenir une équipe..... et tout le monde le ferait
Yes ON a réussit, YES on est le club numéro 3 de GIRONDE et numéro 5 aquitain sans salle spécifique et un entraineur (moi même) à 33%!!! Mais des joueurs qui aiment et s'investissent pour leur club
COME ON THE BLUES
www.sam-tt.net

Mardi 17 Avril 2012 12:02

Mérignac : Départ (arrêt?) de SEUILLET Jean-François
www.sam-tt.net

Lundi 16 Avril 2012 10:57

Je ne pense que ce soit un problême de club à VILLENEUVE mais un problême de personne (d'une personne...)
J'ai joué plusieurs fois contre VILLENEUVE et aucun problême au contraire des jeunes qui progressent et qui en veulent (BLANC, MEZONNE, MOULINIER, BOZRire....).
Pour en être à ce niveau les dirigeants de VILLENEUVE font du bon boulot.
Mais des fois l'image d'un club peut etre dégradée sur des faits, des remarques, des attitudes. Bon courage à VILLENEUVE la saison prochaine en PN qui surement va encore recruter et donc aura les portes grandes ouvertes pour la NATIONAL 3 où j'espere nous les attendrons
www.sam-tt.net

Dimanche 15 Avril 2012 22:44

MERIGNAC GNAC GNAC en National 3 !!!
Qui l’aurait cru,1 personne en regardant le sondage comme quoi la régularité de ces dernières phases toujours dans les 3 premiers a payé !! Mais surtout la force d’un club qui est derrière tout ca !!! Le S.A.M c’est 130 VRAI adhérents, licenciés, 12 équipes donc 60 joueurs qui jouent par journée, et je peux vous dire qu’aucun joueur n’a pas l’esprit CLUB, j’insiste sur ce fait car j’ai l’impression que c’est ce qui fait défaut dans pas mal de club en ce moment !!
Nous aussi nous avons eu nos soucis d’absentéisme, de blessés (ex : 2ème journée nous avons fait jouer 6 classés 5 en R3 pas un seul de ces joueurs n’a hésité à dire oui)
Nos meilleurs joueurs FLO, et PH qui se blessent 3 journées avant la fin de la phase, aucun problème pour se faire remplacer parRireo, ce qui coutera les titres régionaux pour l’équipes 2 mais on s’en fou quand on voit ce que ca amène. Oui une R2 qui descend mais pourquoi ?? bin trop d’absents, une R3 qui descend pour les mêmes raisons mais bon l’image du club sera maintenant représentée au niveau National. Et comme on dit c’est reculer pour mieux rebondir car derrière ca pousse !!
Je souhaite à tous les clubs d’être stable et structuré comme le notre grâce à des joueurs investis et passionnés, des dirigeants au combien dévoués pour leur club !!!
COME ON THE BLUES et que l’aventure continue…..

Merci à tous pour vos messages !!!
www.sam-tt.net

Mercredi 11 Avril 2012 09:13

Citation de cowboy :
Citation de kreanga33 :
Citation de nounours33 :
vas y PA mets des mines c est bon ca!
concernant le match villeneuve cam il est évident que vileneuve va balancer pour permettre au cam de se maintenir! tant mieux pour la saison prochaine ca fera des matchs cadeaux Content

Je vois pas non plus pourquoi Villeneuve balancerait, mais j'aime bien les ragots de la PN.
Et pourquoi aussi ça fera des matchs cadeaux l'année prochaine??

Moi non plus je ne comprend pas le concept de match cadeau.

Chambrage d'un jeune qui n'arrive pas à rester plus d'un mois 18Rire
www.sam-tt.net

Mardi 10 Avril 2012 21:35

On peut dire que les clubs font aussi avec les moyens du bord en cette fin de saison, très difficile pour beaucoup de club de composer des équipes : entre blessés, absents et calendrier (de merde), les clubs ont des objectifs et après bin ils essaient de limiter la casse !!!
Villeneuve ne balancera pas mais ne fera pas d'effort
Le CAM fera jouer ses meilleurs joueurs mais si ils sont blessés...
Le SAM alignera la meilleure équipe possible face à TALENCE qui a aussi un voir des blessés !!
LIBOURNE fera de même mais sachant qu'eux aussi ont des blessés et absents, contre une équipe de BEGLES pleines d'experience et de jeunesse !!
Sachant que LIBOURNE va sacrifier le peut de chance de maintien de leur équipe 2
MDM qui ne joue plus rien pourra aussi permettre le maintien du PASSAGE qui a la possibilité de renforcer mais leur équipe 2 joue aussi le maintien !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 05 Avril 2012 00:12

Citation de Realkogure :
Mince, à force de mettre Lescar perdant, je suis décroché au classement Content

Sinon, il y a quelques enjeux pour cette dernière journée :
Montée :
1) Lescar si Victoire contre Andernos (ou Défaite de Marmande).
2) Marmande si Victoire contre Jurançon et Defaite de Lescar

Descente :
Jurançon déjà condamnée.
1) Villeneuve si Défaite ou Nul contre Coqs Rouges
2) Mérignac si Défaite à Talence et Victoire de Villeneuve.

quelle équipe va aligner les COQS ?? allez les COQS !!!
www.sam-tt.net

Mardi 27 Mars 2012 22:37

Citation de FOOTIX33 :
Enfin le pré régionale en gironde et la r3 la difference n'est pas si enorme niveau classement... bref !!! ALLEZ MERIGNAC Émoticône

je dirai même plus, le bas de la R3 et de la D1 en GIRONDE est quasi pareil pour certaines équipes !! Mais Andernos ne peut le savoir puisqu'ils ont pas de R3 !!!
www.sam-tt.net

Lundi 26 Mars 2012 23:23

Citation de loulou33m@c :
Citation de goldfish :
Après chers pongistes si vous avez peur du bruit je vous conseille de faire les indivs ou bien d'aller jouer aux billes !!!

Non mais la prochaine je lui éclate la gueule ! Émoticône Rire
Bon sur ce, bonne fin de phase à tous (et toutes) !!!

pour goldfish : aux billes j'ai vu les championnats du monde en vrai à saint médard et faut pas faire de bruit pas tres rigolot !!!
Pour loulou33m : si tu veux éclater la gueule à quelqu'un il faut faire un sport de combat mais là aussi j'ai vu rien que les championnat france de full contact et de boxe anglaise, y a beaucoup de bruit ca risque de pas te plaire !!!
Sinon : faites du brieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! (ref : pub avec les moutons)
www.sam-tt.net

Lundi 26 Mars 2012 15:25

Citation de simsdu33 :
la rencontre entre bègles et mérignac est bien prévue à 17 h ?

oui sauf si la Ligue refuse mais bon 99.99% qu'elle accepte
www.sam-tt.net

Dimanche 25 Mars 2012 11:53

C'est vrai que ce doit pas être facile de gérer le brulage avec (que) 7 équipes !!!
GOLDFISH peut etre que VILLENEUVE s'était rendu compte de cette mésaventure à la fin de la rencontre contre MERIGNAC et c'est donc pour ca que seulement 2 joueurs de l'équipe de VILLENEUVE a dit au revoir....sur 12 joueurs ca fait peu mais bon le moral dans les chaussettes.......
Comme quoi vaut mieux rester courtoix et humble
www.sam-tt.net

Samedi 24 Mars 2012 13:18

Citation de simsdu33 :
ok merci pour l'explication.

c'est pas comme si ils avaient fait la même erreur lors des titres la saison dernière !!!
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu