Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 8

Lundi 02 Janvier 2012 19:57

Citation de rillettesdumans :
Citation de Gip33 :
LIBOURNE va essayer d'éviter la 2° place au goût amer à force ...

Quand je suis arrivé en Gironde en 94, Libourne jouait déja la montée
Si je ne me trompe pas, ils n'y sont toujours pas arrivés 18 ans après
Alors même si je serai logiquement pour le SAM Émoticône, ce serait une justice si c'était Libourne qui montait

Tu voulais dire " j'espere que LIBOURNE finira une nouvelle fois 2ème et MERIGNAC 1er" !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 02 Janvier 2012 19:53

cenon-cestas : 04-16 : l'équipe de CESTAS sera au complet mais surement pas toute la phase !!

libourne-hendaye : 09/11 : la petite surprise de la journée surtout que LIBOURNE devrait etre diminué

merignac-agen: 12/08 : chez nous et pour finir 1er faut bien tout gagner

pau-bègles : 12-08 : mais quelle équipe va aligner PAU ???
www.sam-tt.net

Lundi 02 Janvier 2012 19:49

Stade Montois 3- Passage d'Agen: 13-07 (match important pour le maintien "est ce que GUJAN réussira à ce maintenir en N3 ??)
EP Slp-Talence: 11-09 (le maintien en perspective)
Merignac 2 -Bougue Laglorieuse: 14-06 (enfin B0UGUE vient dans le chaudron de MERIGNAC, y aura du chauffage je vous le garanti, et bien entendu un bon apéro !!!)
Pau-Yvrac: 12-08 (match qui déterminera le 2ème car on connait déjà le 1er Émoticône )
www.sam-tt.net

Samedi 26 Novembre 2011 09:06

Citation de keep :
8 équipes, 3 descentes. C'est quand même pas loin des éliminations directes

Gujan peut encore se maintenir si ils gagnent MONTAUBAN .....donc que 2 descentes
www.sam-tt.net

Jeudi 24 Novembre 2011 17:04

Pas la faute de MERIGNAC si certains clubs ont des absents majeurs dans leurs effectifs !! Une équipe de LIBOURNE tout le temps au complet avec keep, guigui, manu, thierry B, thierry D, gerard se maintiendrait facile !!!!
Apres en effet nous avons une stratégie club qui est de maintenir au plus haut niveau (Régionale) toutes les équipes, et si un jour ( ca arrivera surement grace à nounours33) notre PN monte et bin on se posera plus le probleme de maintenir tout le monde puisque se sera la montée de tout le monde !!!!
www.sam-tt.net

Samedi 19 Novembre 2011 00:25

Citation de boubou64 :
Mon seul souhait, c'est qu'il y ait une règle pour que Total des classements équipe 1 > Total des classements équipe 2 > Total des classements équipe 3 > etc... sinon ça va être Émoticône

Ce qui est prévu :
il n'yaura plus de brulage par rapport au numéro d'équipe mais la somme des 3 meilleurs joueurs de l'équipe au dessus devra etre superieure à celle de l'équipe en dessous ainsi de suite.......va falloir etre mathematicien aussi !!!
www.sam-tt.net

Mercredi 12 Octobre 2011 23:02

Désolé auré mais ils ont raison !! Les clubs ont des objectifs
Je parle de club car chaque joueur peut jouer dans une équipe différente pendant au moins 3 matches (brulage ) !! Les clubs font en fonction des blessés, des absents, des ..... donc on définit des objectifs et ensuite on fait en sorte de les réaliser !!! tu es bien au courant à MERIGNAC c'est comme ça on essait de faire plaisir à tout le monde..... Ensuite en R1 si tu regardes car boubou64 a fait un beau travail, il y a eu le match des extremes un 17 qui a joué contre un 12 (et pas n'importe lequelRire )
Bon courage aux clubs mais surtout à ceux qui font les équipes !!!
www.sam-tt.net

Mercredi 05 Octobre 2011 22:57

Cenon - Talence : 01-19
Villenave - Agen : 07-13
Libourne - Coulounieix : 15-05
Bègles - Mérignac : 06-14

J'espere ne pas me tromper pour le dernier match !!!
info ou intox......
www.sam-tt.net

Mercredi 05 Octobre 2011 22:55

Coqs rouges - Bougue Laglorieuse :04-16
Stade montois - Passage d'Agen : 07-13
Périgueux - Yvrac :07-13
Bègles - Mérignac : 13-07

j'espere me tromper pour le dernier match !!!
info ou intox.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Octobre 2011 22:58 par alex33
www.sam-tt.net

Mercredi 28 Septembre 2011 01:25

L'info importante du week end c'est aussi le fait que le PASSAGE D AGEN est quasiment sur de descendre de NATIONAL 3 si ils alignent tout le temps cette équipe: donc deux équipes risquent de descendre en R1 !!! tous les matches sont donc importants
www.sam-tt.net

Dimanche 25 Septembre 2011 23:29

oui mais tout n'est pas encore défini il est tellement fort encore 3/3 ......
www.sam-tt.net

Dimanche 25 Septembre 2011 23:26

MERIGNAC gagne 12/08 avec BAUP, (qui fait 1), REDOUTE (fait 3),
erci LEBAT (1), , travaux (1) , bandelier (3.5), BAJEUX (2.5)
PERIGUEUX : ROULEAU CHAVALARIAS LEMOINE CAMPOS LAGORCE LACOTTE
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 23:27 par alex33
www.sam-tt.net

Dimanche 25 Septembre 2011 01:42

VICTOIRE 12/08 DE MERIGNAC SUR PERIGUEUX !!!
www.sam-tt.net

Mercredi 21 Septembre 2011 23:09

bougue-bègles : 08-12 pas facile à BOUGUE, mais ca dépend aussi de l'équipe aligné par BEGLES

passage-coqs rouges : 12-08 des rumeures disent que la NATIONALE n'est pas encore complete donc forcement le passage amoindri, mais les COQS aussi aurait perdu des joueurs

yvrac-stade montois : 12-08 AUTRET blessé en NATIONAL donc forcement diminution des forces au STADE apres y a des jeunes qui montent !!!

merignac-perigueux: 14-06 (15-05) l'an dernier pas la meme équipe de MERIGNAC mais bon plus fort quand meme enfin j'espere !!!
www.sam-tt.net

Lundi 27 Juin 2011 23:23

Citation de le.boucher :
donc au final arnaud luc sera ou l an prochain au cam ou au passage. qui a une reponse definitive.

Le Passage c'est définitif jusqu'à l'an prochain !!
Par contre le boucher à GUJAN ou BEGLES la saison prochaine ???
www.sam-tt.net

Dimanche 19 Juin 2011 23:01

Citation de dudule :
Citation de dudule :

Il semble que le départ de luc arnaud du passage pour le CAM soit FAUX !!!

Je confirme, il semble bien que arnaud LUC n'est jamais signé sa mutation au CAM !! info AG CD 47, la commission ad hoc ligue va se pencher sur ce fait étrange Émoticône

Mais quelle conséquence cela peut avoir ?? Mutation ordinaire non-validée !! Par la suite le joueur pourra faire une mutation exceptionnelle....
Et après on fera pareil pour le Brésilien ??
www.sam-tt.net

Dimanche 12 Juin 2011 21:41

Citation de kreanga33 :
Ah bon ... alors les nombreux mutés ont signé pour le plaisir de porter le maillot de Bordeaux ? Émoticône

Beh il faut leur demander, mais je pense qu'on a un éducateur qui est capable de part sa passion pour le ping et pour les jeunes qu'il suit, d'attirer n'importe quel jeune voulant progresser plus rapidement dans un club avec peut-être une plus grosse structure.

Et également peut-être aussi que le renouveau des têtes à la gestion du club fait sentir aux gens qu'un souffle nouveau va tenter d'être développé.

Tout ça ajouter à la structure que nous possédons, je pense que c'est pas mal d'atouts quand même.

Il faut arrêter de croire que l'argent est le seul critère d'attractivité du Cam,c'est faux,et avec le nombre de mutés qui arrivent,c'est la plus belle preuve.

Et pour finir, je pense que malgré ses difficultés, le Cam reste quand même un club super attractif....

Le CAM est et doit rester une image en Aquitaine, en effet ce gros club, le plus gros d'Aquitaine depuis des années doit rester une image en GIRONDE et en AQUITAINE (et en FRANCE ) rappel le seul club à rapporter dans notre région tous les ans des titres de champions de FRANCE.
Ensuite oui y a des difficultés de gouvernance et de finances au CAM mais les jeunes et les nouveaux dirigeants essaient d'y faire face, il faudra du temps !!
Le temps de la PRO A Féminine et Masculine est terminé maintenant c'est reconstruction et j'espere qu'ils y arriveront,y aura toujours un passé qui fera que le CAM restera un des clubs références en GIRONDE !!
BON COURAGE quand meme !!
www.sam-tt.net

Vendredi 10 Juin 2011 14:02

MAVOUNGOU Benoit 2080 pts du CAM à CESTAS !!!
www.sam-tt.net

Vendredi 10 Juin 2011 11:07

Romain RUIZ à NANTES !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 09 Juin 2011 23:12

MERIGNAC : arrivé de Quentin ROBIN (9) et Thibault PLATON (18)
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu