Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 38

Mardi 07 Mars 2006 19:27

chut! chut ! bookus on se tait apres y aura trop de monde à la salle si par chance on arrive à mo..... !!! je dirais pas le mot je suis trop superticieux
www.sam-tt.net

Lundi 06 Mars 2006 14:35

Citation de Darry :
elo à tous Content

PS : je c tjrs pas ce que je fais l'année prochaine.... 1ère phase peut-être en N3 en restant à gujan.... begles, mérignac, le CAM, cestas.. je verrais bien

Tu ne pourras pas faire rien que la 1ere phase à GUJAN quand tu t engages avec une équipe c est pour la saison entiere et puis pour une mutation il y a des periodes (du 15 MAI au 15 JUIN en general)
Donc choisis bien ton club, j en connais un qui te rappelerait de bon souvenir au debut de ta jeune carriere.......mais ton foi n avait gouté que le coca et le banga à cette époque maintenant est ce qu il pourrait supporter autre chose????
www.sam-tt.net

Lundi 06 Mars 2006 14:27

Bon je vois que la poule de R3 fait debat. Qu est ce qu un gros club ??? ma reponse "Un club qui a de l ambition" MERIGNAC a de l ambition etre en NATIONAL d ici 3 ans (je parle en garcon car les filles l année prochaine). Derriere y a les jeunes, plus ils joueront à un meilleur niveau mieux ce sera pour eux, donc forcement les équipes doivent monter de division, on a un potentiel de joueur à MERIGNAC, on aurait pu mettre 2 25 contre TALENCE mais y a pas que la R3, on compte sur OLORON ( cest quoi cette histoire que leur meilleur joueur est dans le coma je suis pas au courant) maintenant nous sommes patient et si on doit faire une autre phase en R3 on la fera et on serra encore plus fort !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 06 Mars 2006 11:05

desolé champion mais MERIGNAC jouera la carte a fond pour la montée tant que TALENCE n a pas joué OLORON on ne peut savoir un nul nous suffirait, bien entendu si MERIGNAC gagne les outsider du TOLZAC, on ne sera fixé que dans deux matches a moins qu il y ait un faux pas avant !!!
www.sam-tt.net

Vendredi 03 Mars 2006 14:03

C est clair on peut le comparé à peio (tout mince et pleins de muscle) donc un peu comme moi aussi .....
Y a pas de mal de se faire des fleurs de temps en temps, mais le fait d etre costaud(pardon un peu enveloppé) n est pas compatible pour etre de bon niveau au ping (robin et ......non je dirais pas l autre)
allez bon match a tous pour ce week end
www.sam-tt.net

Vendredi 03 Mars 2006 01:26

begles cestas 9/11(est ce que BEGLES va récuperer ses titulaires??mais y a toujours les vieux)
cam libourne 13/07 (libourne n est pas au top de sa forme)
sud medoc biarritz 12/08 (mais est ce que marmotte va jouer?? en tout cas il va etre fatigué félicitation PAPA)
villeneuve gujan 05/15 (chuttttttttt!!!!)
www.sam-tt.net

Vendredi 03 Mars 2006 01:18

un boucher ca coupe !!! je parie sur un defenseur tout petit mais bourré de talent...
un leader d eysines mais je tairais son nom
www.sam-tt.net

Mercredi 01 Mars 2006 14:00

"snik" c est quoi ca??
www.sam-tt.net

Mardi 28 Février 2006 16:17

oui tous a 19h30, mais cam montpellier va etre une boucherie donc il ne faut pas etre en retard si tu veux voir un peu des filles
www.sam-tt.net

Mardi 28 Février 2006 11:42

oui je vois ca !!!
continuez comme ca et surtout contre passage comme ca on pourra ce permettre a un faux pas soit contre passage ou cenon, mais peut etre qu on le fera avant....
ca ne depend que de nous !!!
bon courage a tous pour ce week end
www.sam-tt.net

Lundi 27 Février 2006 11:40

MERIGNAC est pas mal !!!
MERIGNAC gagne 13/07 sur une équipe de TALENCE plus que diminuée
MERIGNAC 2 perd 12/08 sur une équipe de CESTAS diminuée aussi mais nous aussi malheureusement
MERIGNAC 3 prend une féssé 15/05 contre TALENCE (faut dire que les joueurs qui était pas en 1 a TALENCE était là) la montée va etre dur mais je compte sur OLORON pour gagner TALENCE et sur mes joueurs pour ne plus perdre de match
MERIGNAC 4 assure son maintien en s imposant contre BX CENTRE 14/06
www.sam-tt.net

Lundi 30 Janvier 2006 17:30

MERIGNAC a eu raison d EYSINES !!!
11/09 contre EYSINES 2 facile
12/08 contre EYSINES 3 encore plus facile
les pauvres on leur a fait croire jusqu au bout !!!!
faut savoir aussi que MERIGNAC etait imperial ce week end 9 equipes sur 10 ont gagné !!
www.sam-tt.net

Mardi 24 Janvier 2006 14:12

sud medoc-cam : 09/11
cestas-villenave : 15/05
begles-libournes : 15/05
gujan/biarritz : 15/05
pas facile !!!! je m emflamme un peu des fois peut etre
www.sam-tt.net

Mardi 24 Janvier 2006 14:08

merci jules33 de tout ce que tu apportes au club, tu es grand !!!
le loto fut une ENORME réussite pres de 1200 euros de benef, rillette jules33 et certains du CAM ont apporté une contribution à ce benefice malheureusement pour eux pas de chance avec le tirage des jetons une prochaine fois j espere !!! merci a eux d etre venu
pour MERIGNAC je n ai pas l habitude de demander à des joueurs de venir car tout joueur est libre d aller là ou bon lui semble mais GUILLAUME sera acqueillit à grand bras ouvert comme d autre d ailleurs
www.sam-tt.net

Lundi 23 Janvier 2006 17:56

Bin tu veux que je te dise !!! en tout honneteté je n en sais rien je connais pourtant tres bien les 4 equipes. Je dirais :
MERIGNAC 1-EYSINES 1: 11-09
MERIGNAC 2-EYSINES 2 : 12-08

Voila c est pas facile du fait que l on sait pas si EYSINES renforce ou pas et si à MERIGNAC il y a des absents ou pas
on verra bien samedi par contre à l apero je pronostique forfait pour EYSINES car certains vont etre mal prevoyez des chauffeurs !!!!
www.sam-tt.net

Samedi 21 Janvier 2006 13:02

Allez MARMANDE !!!!!!!!
www.sam-tt.net

Jeudi 19 Janvier 2006 14:44

ouais c vrai mais bon ils sont encore en embuscade et je dis que l equipe qui va monter dans cette poule risque d avoir une defaite !!!
faire 11/09 sur une equipe renforcée par jules33 c est pas mal !!!!
www.sam-tt.net

Jeudi 19 Janvier 2006 01:00

c est vrai que là tu as des gouts de chiotte !!!
Non moi ca serait tres bien au CAM, je serais surement celui qui habite le plus proche, je dormirais plus Émoticône
www.sam-tt.net

Mardi 17 Janvier 2006 19:43

merci greg2000 pour l info (que je connaissais deja) mais les resultats n ont pas été transmis sur SPID ou FFTT c est pour cela que je demande, je savais que rillettedumans rodé par là
www.sam-tt.net

Mardi 17 Janvier 2006 15:29

et bordeaux centre sud medoc pareil en R3
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu