Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 34

Jeudi 07 Décembre 2006 10:02

et je dirais meme : MERIGNAC 1, MERIGNAC 2, TALENCE, VILLENEUVE, LIBOURNE...
www.sam-tt.net

Mercredi 06 Décembre 2006 10:46

ouais bon moi je parle de vendredi prochain 21h
rencontre de badminton à MERIGNAC (gymnase robert BRETTE) deja au moins 10 MERIGNACAIS et 6 CESTADAIS, un vagabon (car pas de club) ex CHARTRON;
est ce qu'il y aura d'autres amateurs pour prendre des salades au bad (YVRAC, BEGLES, EYSINES, TALENCE, SUD MEDOC, LIBOURNE le retour d'andernos c'est la route etc...
www.sam-tt.net

Mercredi 06 Décembre 2006 10:44

rencontre de badminton à MERIGNAC (gymnase robert BRETTE) deja au moins 10 MERIGNACAIS et 6 CESTADAIS, un vagabon (car pas de club) ex CHARTRON;
est ce qu'il y aura d'autres amateurs pour prendre des salades au bad (YVRAC, BEGLES, EYSINES, TALENCE, SUD MEDOC, LIBOURNE le retour d'andernos c'est la route etc...
www.sam-tt.net

Mercredi 06 Décembre 2006 10:42

est ce qu'il y aura d'autres amateurs pour prendre des salades au bad (YVRAC, BEGLES, EYSINES, TALENCE, SUD MEDOC etc...
www.sam-tt.net

Mercredi 29 Novembre 2006 10:12

salut
voici les horaires de notre fameux tournoi de bad ouvert à tous et a toute c'est de 20h30 à 2h donc y a quand meme le temps de jouer meme pour ceux qui ont match de criterium...
tiens moi informer du nombre approximatif que vous seriez merci
et si d'autre club veulent ce joindre ca serait cool !!!
LIBOURNE YVRAC CESTAS MERIGNAC voila un beau plateau
www.sam-tt.net

Mardi 28 Novembre 2006 00:45

SEUILLET m'en parle déjà !!!
et en plus avec le résultat qu'il a fait ce week end aux indiv, il va pas etre au top mentalement déjà qu'il est pas génial d'habitude.....
PINSOLLE en rute, il monte en nationale est ce qu'il aura un excé de confiance??
on verra bien samedi 15h et apero en 1er donc y en aura plus pour nous Émoticône
www.sam-tt.net

Lundi 27 Novembre 2006 16:56

SAG CESTAS 2 - CAM BORDEAUX 3 : 12-08
SUD MEDOC TT 1 - S.PAU ASPTT 1 : 13-07
STADE MONTOIS 2 - SA MERIGNAC 1 : 14-06
G. BIARRITZ 1 - CA BEGLAIS 2 : 12-08

trop dur à BIARRITZ !!!
bon courage a tous
www.sam-tt.net

Mardi 21 Novembre 2006 00:35

Je suis persuadé que beaucoup de clubs d'Aquitaine qui sont au minimum en R2 sont contre le juge arbitrage, je m'explique :
1 : le juge arbitrage coûte cher au club ( pour ceux qui ont beaucoup de régionale) mais aussi pour les petits clubs qui ont leur equipe 1 en R2 et qui doivent maintenant payer un JA et en former un
2 : les JA ne sont pas bien indemnisé donc pas de motivation, ne viennent pas ou bâclent le boulot (rature)
3 : les clubs ne peuvent pas sortir de leur chapeau des JA non joueur toutes les phases
4 : les JA des clubs à domicile sont ils vraiment impartiaux exemle : DAX-GRADIGNAN le JA de club a refusé que le club de GRADIGNAN joue la rencontre pour faute de licence ( je connais le reglement par coeur un joueur sans licence ne peut pas jouer sauf s'il prouve qu'il a bien un certificat médical hors les certificats medicaux etaient à la ligue, et la premiere chose qu'on apprend lors de la formation de JA est que "le JA est là pour faire jouer"Clin d'oeil
5 : certains JA sont des heros est pourrissent un match (mauvaise ambiance)
je suis convaincu qu'il y aurait d'autre chose à rajouter donc que faire, une personne président du comité 47 pourrait il m'indiquer la procedure à suivre pour reformer ce reglement abérrant merci
www.sam-tt.net

Lundi 20 Novembre 2006 17:29

Pas de JA compétent c'est vrai que j'y vais fort !!!
Je ne suis pas d'accord avec toi biloude quand tu dis que GILLES GARCON n'est pas un bon JA lui au moins il fait son boulot ( se fait respecter, n'a pas peur de mettre des cartons, aucun probleme sur la feuille de match, et en plus est d'une tolerance que beaucoup n'ont pas....)
et y en a d'autre comme le JA que j'ai eu
Je suis tout à fait d'accord aussi que d'etre JA pour 15 euros ce n'est vraiment pas motivant et surtout quand on est joueur, moi étant joueur et JA pour mon club je n'ai pas encore juge arbitré de la saison car les responsables de la CRA n'ont pas compris que le samedi j'avais match !!!!
est ce qu'il y a vraiment besoins de JA en R2 OU EN R1 femmes????
je doute fortement je pense que c'est surtout source de problemes mais les dirigeant de notre ligue l'ont voté donc faut s'y plier tant pis pour les clubs qui n'ont pas de vieux......
www.sam-tt.net

Dimanche 19 Novembre 2006 20:51

Citation de robinos33 :
Citation de benvoyons :
Citation de yaga :

Ben vous avez de la chance au niveau du JA (ou alors peut etre que la R2 est desavantagée)... parce que nous depuis le debut, entre ceux qui arrivent a 16h15, ceux qui lancent un joueur du bas contre un jour du haut, ceux qui ne lancent pas les matchs du tout ou qui ne connaissent pas les nouvelles regles de compo d'equipes(seulement le moins bon en bas) on a pas été servi..

PAS DE JA DE QUALITE EN AQUITAINE JE CONFIRME !!!
www.sam-tt.net

Vendredi 17 Novembre 2006 16:41

salut champion polopopopopopoRire
non y a pas de date butoire et pour ce qui est de la bouteille de vin ce sera une de ka rioja tant qu'affaire, le pari est donc de faire au moins 5 à chaque match si je ne m'abuse??
www.sam-tt.net

Jeudi 16 Novembre 2006 10:30

Et bin vous pourrez finir à MERIGNAC c'est à 4 min !!!!
nous c'est paella partie avec retransmission du match, rosé, rouge, mousse, et autre j'en dis pas plus mais je pense que ce sera goulu !!!
et si MERIGNAC fait plus de 2 en bas ce sera encore plus génial
www.sam-tt.net

Mercredi 15 Novembre 2006 13:07

Nous aussi deux equipes de rugby viennent à MERIGNAC oupsss de PING quoi que BIARRITZ on sait jamais !!!
la télé sera présente bien entendu, la biere coulera à FLO pour l'Ecossé, pour les jeunes il y aura de la grenadine et je réserve personnelement une surprise pour Monsieur VADIN
www.sam-tt.net

Mercredi 15 Novembre 2006 13:04

waou tu parles de mon dernier match de l'année quand on avait deja 11 et qu'on etait sur de monter en PN ??? ah oui je m'en rappelle de plus l'apero etait tres bien derriere, je me rappelle tres bien aussi des bouteilles qui faisait GLING GLING !!!
tu pourrais me rappeler combien tu as fait la derniere fois que tu es venu à MERIGNAC jouer en R3 contre l'equipe 6 de MERIGNAC 1 point un 65 il me semble c'est pas mal pour toi.....
www.sam-tt.net

Mardi 14 Novembre 2006 20:37

mais tu as le temps de voir venir c'est le 08 décembre
mais ex chartron c'est le vieux qui branle rien de ses journées et qui grossit à vu d'oeil
je pense qu'on aura pas de mal à le bouger du moins à le rouler !!!
bon sinon j'attend tous les joueurs susceptible de prendre une branlée et les estropiés bon rétablissement, on remettra ca pour vous une autre fois
www.sam-tt.net

Mardi 14 Novembre 2006 17:10

je me lance pour faire un peu de pub car le 08 décembre à MERIGNAC stade robert brette, au grand gymnase juste à coté de la piscine il y aura d'organiser le téléthon et donc des terrains de badminton mis à disposition pour tous, l'entrée qui sera seulement de 3 euros sera entierement reversée au téléthon, je sais que beaucoup sont friand de badminton et j'aimerai donc les affronter en badminton cela se déroulera de 20h30 à 02h
une préinscription serait cool pour l'organisation de la soirée merci de me contacter par MP si vous etes interessé
il parait qu'il y a des yvracais et libournais qui joue pas mal mais bon ce ne sont que des suppositions
www.sam-tt.net

Mardi 14 Novembre 2006 17:09

je me lance pour faire un peu de pub car le 08 décembre à MERIGNAC stade robert brette, au grand gymnase juste à coté de la piscine il y aura d'organiser le téléthon et donc des terrains de badminton mis à disposition pour tous, l'entrée qui sera seulement de 3 euros sera entierement reversée au téléthon, je sais que beaucoup sont friand de badminton et j'aimerai donc les affronter en badminton cela se déroulera de 20h30 à 02h
une préinscription serait cool pour l'organisation de la soirée merci de me contacter par MP si vous etes interessé
il parait qu'il y a des yvracais et libournais qui joue pas mal mais bon ce ne sont que des suppositions
www.sam-tt.net

Mardi 14 Novembre 2006 17:08

www.sam-tt.net

Mardi 14 Novembre 2006 17:07

Allez je me lance aussi
CAM BORDEAUX 3 - STADE MONTOIS 2 : 08-12
S.PAU ASPTT 1 - CA BEGLAIS 2 : 8-12
SA MERIGNAC 1 - G. BIARRITZ 1 : 08-12 ouais on est en pleine confiance
SUD MEDOC TT 1 - SAG CESTAS 2 : 7/13

je me lance aussi pour faire un peu de pub car le 08 décembre à MERIGNAC stade robert brette, au grand gymnase juste à coté de la piscine il y aura d'organiser le téléthon et donc des terrains de badminton mis à disposition pour tous, l'entrée qui sera seulement de 3 euros sera entierement reversée au téléthon, je sais que beaucoup sont friand de badminton et j'aimerai donc les affronter en badminton cela se déroulera de 20h30 à 02h
www.sam-tt.net

Lundi 06 Novembre 2006 19:26

Citation de cleana :
Merci jérem !!!
Bon MERIGNAC a t-il gagné ???

oui en effet MERIGNAC a gagné 16/04 CUSSAC et BARRIERE perdent tous les deux matchs
le match contre GUJAN risque d'etre chaud à l'apero !!!
et le match contre BAYONNE risque d'etre chaud à la table....
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu