Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 12

Dimanche 28 Novembre 2010 00:40

Citation de gugaping :
Grosse équipe de PN à Bègles aujourd'hui Émoticône

oui en effet apparemment 17/03 pour MERIGNAC même les gros clubs n'alignent pas de belles équipes en PN !! c'est les aléas des matches rapprochés heureusement qu'on ne joue pas tous les week-ends.
www.sam-tt.net

Jeudi 25 Novembre 2010 00:14

bonsoir aux bouguenais (je sais pas comment on dit mais ca me plait bien) nous venons donc chez vous samedi, nous mangerons la bas le soir merci de m'indiquer ou se restaurer apres notre match !!!
www.sam-tt.net

Mercredi 24 Novembre 2010 23:26

Citation de nounours33 :
C A STE HELENE 2 - PERIGORD VERT 1 : 15 - 05 sainte helene au dessus
J D ARC DE DAX 2 - ST LOUB PING 2 : 10-10 match accroché dax veut son maintien
TT PASSAGEOIS 4 - SA MERIGNAC 4 : 13 - 07 2 Absents a moitié remplacé...on se demande ou sont les priorités....
VILLENAVE TT 2 - R LINDOISE 2 : 10 - 10 ça va se jouer à rien

dire et répété !!!
et si saint helene renforcé son équipe une pour leur permettre de se maintenir !!!
et oui il faut penser à tout le monde dans un club leur équipe 1 est à deux doigts de descendre vont ils faire l'impasse ???
aie aie aie pas facile la gestion.
En tout cas je vois bien une victoire de MERIGNAC sur le PASSAGE
www.sam-tt.net

Mardi 09 Novembre 2010 00:18

Citation de gozygotry :
LE fameux joueur de A c'est moi et quand un arbitre annonce balle et quand même temps je lève le bras alors que je n'ai pas encore touché la balle le point n'est pas à remettre?
Enfin sur ton dernier match je ne jouais pas et donc j'étais spectateur si tu prend 3 et 4 c'est pas que tu lâche le match mais tout simplement que tu mérite de prendre ça. Car hargneux comme tu es et compétitif tu vas pas me faire croire que tu vas lâcher un match surtout que tu as l'occasion de faire une belle petite perf. Enfin c'est bien connu c'est souvent pareil certains joue dans de gros club et se prennent pour des stars et méprisent les petits clubs. C'est la vie qui es ainsi faite mais les petits veulent bien exister aussi. Je crois d'ailleurs qu'ils ont les mêmes droits que vous. Sauf que nous vous avons pas manqué de respect et prendre les gens de haut quand on à 20 ans et encore dans les jupes à maman c'est ce que j'appelle être un jeune con et de se coté là tu en tiens une sacrée couche.

J'aime quand on dit que MERIGNAC est un gros club ca fait deux fois que tu le dis, continus d'autre ne le pense pas !!!
Par contre THOMAS ne balance jamais un match!!! car il sait qu'il risque de perdre sa place !!
www.sam-tt.net

Lundi 08 Novembre 2010 20:30

J'espere que l'apéro était sympa ??
Sinon dommage à Lalinde et bien joué Mérignac, la poussiere sur les tables,Rire ca me fait rire car chez nous aussi y a de la poussière et en plus il fait froid !! ah oui on est encore un "moyen" club !!
Ensuite oui un 18 et un 17 joueront surement sur le dernier match si ils reviennent car pour le moment un est en congé parental et accorde du temps à son enfant et l'autre travail ENORMEMENT. Désolé pour St Hélène mais nous avons beaucoup de muté cette année dont certain joue en D1 !! Ca tombe sur cette poule pas de chance. A moins que l" équipe des jeunes ne se "trou" sur un match car je rappelle qu'ils ont deja fait match nul.
Bon courage sur cette fin de phase
www.sam-tt.net

Jeudi 04 Novembre 2010 11:06

Biarritz VS libourne 13 à 07 Même si Michel a remis son picot, y aura pas photo sur ce match
Bègles VS Talence 07 à 13 Dur Dur pour Bègles cette poule
Cestas VS Agen 06 à 14 Le retour de TEDO+MEUNIER c'est bien plus fort
Pau VS SAM 08 à 12 Même si on a jamais gagné sur PAU depuis que REMI,j'espere que cette fois il fera pas trop froid dans la salle, allez le SAM pas deux fauts pas d'affilés
www.sam-tt.net

Lundi 18 Octobre 2010 15:26

dario part le 6 ou 7 Novembre et Azais ne jouera peut etre pas !!
Donc les CAMISTES feront avec les moyens du bord surtout qu'il faudra un joueur au moins 35 ou 30 pour la N1
www.sam-tt.net

Dimanche 17 Octobre 2010 02:54

YES VICTOIRE 11/09 DU SAM
VILLENEUVE : N 40 (filimon), 30, 30,15,14,12
MERIGNAC : 18,18,17,16,16,12
BAUP : 2
DEUSEBIO : 1
NEVOT : 1
TRAVAUX : 3 plus double
DERUNES : 2 plus le double
URTIAGE 1 sur le 14
YESSSSSSSS !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 11 Octobre 2010 16:50

langon gujan 12 08
stade montois biarritz 14 6
cestas bougues 05 15
villeneuve merignac 07 13 Notre équipe n'est pas du tout stable (entre les nouveaux papa, ceux qui travaillent, les blessés mais là je pense que l'équipe sera pas mal !!)
www.sam-tt.net

Lundi 11 Octobre 2010 16:36

Libourne-Pau 12-08 Avec un sursaut d'orgueil des jeunes, le Michel qui remet son picot et Davis qui aura enlevé tout le jambon autour de la balle
Talence-Biarritz: 9-11 En effet si Vincent n'est pas blessé
Cestas-Bègles: 12-8, Ca depend des forces en présence
Agen Mérignac: hum !! MEUNIER a repris une licence oui mais depuis combien de temps il ne joue pas ?? est ce que Laurent sera encore blesé au genou, le CALS aura peut etre pris une mine la veille !! et le NICO sera dans la préparation de l'apéro donc tout est possible
09/11 pour MERIGNAC (ah oui j'ai oublié DEXT court tous les jours à MERIGNAC un guet apens est peut etre prévu !!
www.sam-tt.net

Jeudi 30 Septembre 2010 22:21

En tout cas MERIGNAC gagnera la 3eme mi temps !! on sait que LIBOURNE est tres faible sur l'apero....
LIBOURNE et MERIGNAC sont deux clubs en pleine expention : Maintenant à MERIGNAC y a de la reserve mais à LIBOURNE aussi !!
Allez j'annonce la compo de LIBOURNE : 20 18 17 17 16 15
donc defaite de MERIGNAC 13/07
Mais victoire en 1 : 11/09 (j'espere)
verdict samedi 20h
www.sam-tt.net

Jeudi 30 Septembre 2010 22:12

MERIGNAC a du monde en reserve en effet !! avec 13 muté cette saison ca fait beaucoup. Des joueurs blessé actuellement, une équipe 2 qui ne peut pas monter, des joueurs qui ne peuvent pas jouer pour le moment (3 18), désolé pour saint helene !!
www.sam-tt.net

Dimanche 26 Septembre 2010 10:46

Bonjour à tous
En analysant la feuille de match Libourne Agen, on peut remarquer une grosse contre performance de Libourne de Thierry (18) face à DORDE Loic (13), ce joueur que je ne connais pas c'est il transformé sur le dernier match ??
Ou sont passé MEUNIER et SIU-KIC pour AGEN ?

Le SAM joue LIBOURNE à la prochaine journée et pour une fois c'est le chaudron Mérignacais !!! un match qui à une importance particulière pour la suite du championnat, pour les objectifs des deux clubs la montée ou le maintien ???
Bien entendu je vois une victoire de Mérignac face à Libourne 11/09

Pau qui joue Talence : un match de N3 !! Après une défaite contre Mérignac Talence se doit de réagir mais face à une équipe de Pau en pleine confiance et en plus chez eux : je vois une victoire de Pau 13/07

Biarritz/Cestas: Un match incertain que dire de Biarritz qui a perdu son leader (Olivier) sans le remplacer si on regarde la feuille de match face à Bègles 13/07 ce n'est pas un bon résultat pour eux face à la vieille génération de Bègles : Mais je vois bien une victoire de Biarritz face à une équipe de Cestas très homogène sur le papier mais pas assez forte pour battre Biarritz

AGEN/BEGLES : Attention AGEN !! et si TEDO se cassé les dents de nouveau sur un défenseur...
Victoire d'AGEN 13/07 mais une nouvelle contre performance d'AGEN ne les mettrait plus favoris de la poule
www.sam-tt.net

Lundi 12 Juillet 2010 18:22

LANGON 1
STADE MONTOIS 2
CESTAS 4
BOUGUE LAGLORIEUSE 1
BIARRITZ 2
GUJAN 2
MERIGNAC 2
VILLENEUVE 2
www.sam-tt.net

Lundi 12 Juillet 2010 18:19

AS LIBOURNE 1
US TALENCE 1
SAG CESTAS 3
CA BEGLAIS 2
SU AGENAIS TT 1
SA MERIGNAC 1
PAU 1
BIARRITZ 1
www.sam-tt.net

Lundi 12 Juillet 2010 07:58

Citation de lafamille :

y vrac montera dans cette poule et le stade montois dans notre poule .bonne vacances atous.

YVRAC a perdu deux gros joueurs, je pense qu'ils ne seront pas favoris je vois plus un BEGLES 3 mais je souhaite à YVRAC de remonter !!!
www.sam-tt.net

Dimanche 11 Juillet 2010 12:29

EN EFFET EXCUSE MOI !!
www.sam-tt.net

Dimanche 11 Juillet 2010 11:09

REGIONALE 2 - POULE D
1 AS LIBOURNE 2 (8)
2 MARMANDE 1 (3)
3 PERIGORD NOIR 1 (1)
4 UNION ST JEAN 1 (7)
5 STADE MONTOIS 4 (8)
6 S.PAU ASPTT 2 (3)
7 SA MERIGNAC 3 (7)
8 TT PASSAGEOIS 3 (6)
www.sam-tt.net

Dimanche 11 Juillet 2010 11:03

Pourrais tu donner la PN et la R1 aussi merci
c'est pour l'ordre des rencontres !!!
www.sam-tt.net

Dimanche 04 Juillet 2010 22:18

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Citation de alex33 :
Voici les arrivés à MERIGNAC
- TRESSE Francis CRAPONNE 12
- LAVERGNE Michel CAM Bordeaux 14
- BLANC Philippe CAM Bordeaux 12
- BAJEUX Adrien CAM Bordeaux 14
- EHRMANN Alain CAM Bordeaux 15
- BAUP Sebastien AL Eysines 18
- OLIVIER Lilian AL Eysines 16
- ROUMILLY Florent AL Eysines 19
- STRUBB Kristofer AL Eysines 14
- LEBEGUE Aurelien Coqs Peujardais 15

oh la vache! Émoticône va y avoir des 45 en d4! Rire
vous avez des departs a merignac?

Pas à ma connaissance, ils joueront dans les équipes y a 11 équipes !!
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu