Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 13

Dimanche 04 Juillet 2010 13:16

Voici les arrivés à MERIGNAC
- TRESSE Francis CRAPONNE 12
- LAVERGNE Michel CAM Bordeaux 14
- BLANC Philippe CAM Bordeaux 12
- BAJEUX Adrien CAM Bordeaux 14
- EHRMANN Alain CAM Bordeaux 15
- BAUP Sebastien AL Eysines 18
- OLIVIER Lilian AL Eysines 16
- ROUMILLY Florent AL Eysines 19
- STRUBB Kristofer AL Eysines 14
- LEBEGUE Aurelien Coqs Peujardais 15
www.sam-tt.net

Dimanche 13 Juin 2010 20:59

Citation de Cratyle :
Citation de sagc :
Citation de padac :
il faudrait que le CAM recrute alex33 ... Émoticône

C'est pas possible, c'est un maillon "fort", et il est in-transférable !

Je vous ai écrit vendredi qu'il n'y avait plus un "radis" pour les mecs (ce n'est même pas la peine d'en parler), les reliquats seront affectés pour les nanas. Émoticône

c'est clair je vaux trop cher !!!
Le CAM a des entraineurs de qualité, il y a encore des bases solides et des jeunes qui ont envie de faire des choses dans ce club, maintenant il faut aussi leur faire confiance dans des choix sportifs...
Le CAM saura rebondir !!! du moins je l'espere
www.sam-tt.net

Vendredi 11 Juin 2010 12:23

Citation de Cratyle :
Citation de perigourdin :
C'est quoi ce dépouillement du CAMRire? c'est pas un joueur par équipe qui vont devoir prendre c est 4 joueurs par équipes ^^ dur dur pour eux.

Il n'y a plus de "pognon" pour les mecs et tout ce qui reste va être investi sur les filles (on n'est jamais si bien servi que par soi-même !).

Le joueur emblématique bordelais (transfuge de Cestas qui l'avait accueilli en France lors de son arrivée) Dexter SAINT-LOUIS quitterait le CAM Bordeaux pour aller rejoindre le C.P.AUCH (?)

AGEN ou pas ...
www.sam-tt.net

Jeudi 10 Juin 2010 22:13

RIGAUDIE Olivier a TALENCE !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 10 Juin 2010 22:07

Citation de diablo :
Citation de alex33 :
LAVERGNE Michel
BLANC Philippe
BAJEUX Adrien
EHRMANN Alain
Et ... On attend demain !!

arrete il n'y a plus de place Émoticône

si y a encore une ou deux places d'ailleurs si tu es interessé, tu es le très bienvenu, maintenant qu'un V4 a signé tu seras pas le plus vieux !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 10 Juin 2010 18:41

LAVERGNE Michel
BLANC Philippe
BAJEUX Adrien
EHRMANN Alain
Et ... On attend demain !!
www.sam-tt.net

Mercredi 09 Juin 2010 17:18

Citation de liphon :
bien sur que c'était du chambrage!!! jordi a bien analysé! je n'imaginais pas du tout que ca allait provoquer toutes ces réactions!!! le SAM est bien sur un des clubs aquitains avec lequel cestas a le plus d'affinité! et pour ma part je suis content pour eux que le club continue de grandir!! de belles rencontres en perspectives en confrontation directes!!!!

Moi j'avais compris que c'était du chambrage !! Mais Yann comprend pas très vite (normal prof...)Rire
Bien sur qu'il y aura de belle rencontre en perspective avec de bons apéros !!!
www.sam-tt.net

Mardi 08 Juin 2010 23:18

Citation de zébulon33 :
Pour te répondre Alex33....pourquoi faut il systématiquement associer alcool et moment de convivialité?

Bon là je ne rentre pas dans le débat !!!
Citation de zébulon33 :
Chaque club a ses choix de politique sportive.....vous savez que le Cam, axe son projet sportif vers les filles, les jeunes et les handicapés.
Du reste nous avons pas moins de 6 jeunes pour l'instant qui mutent chez nous.
Ce qui ne veut pas dire que le Cam néglige les garçons ou "le ventre mou" comme tu dis Alex...?

A aucun moment je n'ai critiqué le choix de la politique sportive du CAM !! Ca n'appartient qu'à votre club et j'en ai deja assez dans le mien !!
Citation de zébulon33 :
Il serait dommage d'engager une "guerre de clochers" qui n'a pas lieu d'être.... travaillons donc ensemble avec des axes différents sur la promotion du tennis de table qui en a fort besoin.
Au plaisir Alex33 de papoter avec toi!

Bien entendu que si je peux aider un club qui m'a fait grandir alors quand vous voulez je vous aide !!
www.sam-tt.net

Mardi 08 Juin 2010 21:51

Citation de zébulon33 :
Si par "esprit club" tu veux dire "alcoolisation" (cf magnum de wisky dans les gradins à la vue d'un jeune public) effectivement nous ne jouons pas dans la même cour...!
Et enfin......."l'herbe parait toujours plus verte dans le pré du voisin"....

Ca je suis d'accord à la vue du jeune public c'est pas top,mais c'était le seul endroit pour prendre l'apéro à 19h du soir !!
Mais j'aurais préféré(je ne me cache pas j'étais dans les gradins) prendre l'apéro avec beaucoup plus de monde (bien qu'il y en ait eu pas mal quand meme puisqu'il y avait plus de magnum, il s'est pas évaporé !!) mais plus de monde avec des dirigeants du CAM, des joueurs du CAM,des bénévoles du CAM qui organisaient le tournoi, ah bin non pas une seule fois nous avons pu feter ce superbe tournoi !!!
désolé Zébulons33 mais je pense que l'esprit du CLUB DE MERIGNAC est bien superieur et convivial que le CAM (rf match en R1 CAM MERIGNAC ) 6 joueurs de MERIGNAC + 5 personnes accompagnatrices et 3 joueurs du CAM... ah oui chips, coca, banga désolé les boums c'est plus de mon age !
Sinon le CAM reste dans le top 3 des clubs d'aquitaine (CESTAS, CAM, Mont de Marsan) mais attention à l'avenir....
www.sam-tt.net

Mardi 08 Juin 2010 07:37

TRESSE Francis (12) qui nous vient de CRAPONNE près de LYON !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 03 Juin 2010 20:07

Citation de Map :
Citation de robinos33 :
En effet, c'est le cas!

C'est le prix à payer mon cher Alex !!!

si il passe 15 c'est grace à moiRire
www.sam-tt.net

Jeudi 03 Juin 2010 08:34

Citation de ouf de dingue :
bon les 1eres mutations officielles arrivent au sam donc arrivée de
LEBEGUE aurélien (15) de peujard
STRUBBE kris (14) de eysines
ROUMILLY florent ( 19) de eysines
BAJEU adrien (14) du cam
et peut etre d autres arrivées en provenance du cam et de eysines a venir...
a suivre....

Aurélien LEBEGUE 14 !!
www.sam-tt.net

Lundi 31 Mai 2010 20:07

Citation de Map :
Citation de Geraldd :
Il me semble qu'il y a pas mal de joueurs qui mutent pour aller à Mérignac. Entre autres, des joueurs du CAM. Mais peut être est ce le cas chaque année, je n'avais pas suivi les mutations l'an dernier.

Ils vont pousser les murs ou faire construire par la commune une salle de TT ?
.... Chiche !!!

EUH la mairie tu en connais un rayon il me semble !!! donc c'est pas demain la veille qu'une nouvelle salle va voir le jour !!
Euh 3 joueurs du CAM devrait arriver à MERIGNAC mais rien de signer pour le moment !!
et 2 joueurs voir 3 d'EYSINES mais rien de signer non plus !!
Par contre un joueur de sûr et qui joue pas mal en cette fin de saison, c'est l'idole de la GIRONDE, Aurélien LEBEGUE de PEUJARD.
www.sam-tt.net

Mercredi 26 Mai 2010 23:11

Citation de bubur :
le sam est encore vainqueur une nouvelle fois

yepa !! ca c'est cool !!! on va etre obligé de feter tout ca le 19 juin au SAM tous ceux qui veulent venir sont les bienvenu à partir de 22H30 !!
DIABLO demande la permission de sortir
www.sam-tt.net

Mercredi 26 Mai 2010 12:24

Waou moi qui sort d'une blessure (déchirure cuisse droite) je reparre avec une contracture trapeze droit,Rire la vieillesse, mais que se fut bon de jouer !! tres bon tournoi meme si j'ai essayé de mettre un peu la pression aux J.A, j'ai pas réussi à les destabiliser donc la pression je l'ai bu....
Quel club gagne le challenge ??
Est ce que MERIGNAC récidive ??
Je prend deja rendez vous l'année prochaine
www.sam-tt.net

Dimanche 23 Mai 2010 08:59

Citation de a.l.Eysines :
eysines cherche un joueur 25/30 pour son equipe de PN qui serait composé d un numero 3/25 1/35 + le joueur que l on cherche

Ca descendra quand meme en R1 !!
ET thierry BAILLY ?? , et je trouve pas cool de pas mettre Guillaume LABARTHE qui a fait toute la saison derniere sans rater un match, sans rien dire et qui permet quand meme à cette équipe de se maintenir !! bizarre quand meme... Attention c'est un avis personnel le club d'Eysines fait ce qu'il veut...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 09:03 par alex33
www.sam-tt.net

Mardi 18 Mai 2010 14:04

Citation de jéjé3381 :
ca c'est une rumeur ! avec des si et pas de nom ! comme on les aime ^^
je pense à Margalejo Thomas... j'ai bon ?

ah ah ah !! le jeune le plus faible mentalement d'aquitaine !!
Moi je sais qui c'est mais promis de pas dire, et de plus il a moins de 10 ans
www.sam-tt.net

Jeudi 13 Mai 2010 11:09

PFFF tu aurais pu m'en laisser au moins un des deux !! égoiste...Rire
www.sam-tt.net

Mercredi 12 Mai 2010 22:35

Citation de jéjé3381 :
quand est-ce qu'on saura si Biarritz se maintien ?

Les réengagements en National se font fin mai, début Juin, les poules mi juin en National, début Juillet en Régional
www.sam-tt.net

Mercredi 12 Mai 2010 12:27

Merci de noter mon forfait au tournoi du CAM en effet j'ai une déchirure !! donc surement un come back dans un mois !!! ou pas
www.sam-tt.net

Mercredi 12 Mai 2010 08:34

Moi je peux faire celle de PN : A l'heure actuelle :
BIARRITZ 1
TALENCE
PAU
LIBOURNE
CESTAS
MERIGNAC
EYSINES
AGEN
Si BIARRTIZ SE MAINTIEN
TALENCE
PAU
LIBOURNE
CESTAS
MERIGNAC
EYSINES
AGEN
BIARRITZ 2
www.sam-tt.net

Dimanche 09 Mai 2010 23:19

ca depend si biarritz ce maintien en N3 !!!
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu