Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Black Power Carbon

Vendredi 19 Août 2005 00:17

Excellent bois carbon digne des plus grands bois de ce genre (pure carbon) et à un prix modeste... Une vraie bombe... Sensation ? Un peu comme ce que pourrait être un Primo Carbon ? Poireau ? Peut être un peu moins rapide mais déjà costaud.... petit pimousse
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements