Vendredi 19 Août 2005 00:17
Excellent bois carbon digne des plus grands bois de ce genre (pure carbon) et à un prix modeste... Une vraie bombe... Sensation ? Un peu comme ce que pourrait être un Primo Carbon ? Poireau ? Peut être un peu moins rapide mais déjà costaud.... petit pimousseVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements