Srier FX = Mark V GPS
Et si c'était faot pour la frappen ça se saurait....
Un bon Desto F2 collé, bonjour les sensations..... sinon, les 2 cités ci dessus sont bons pour ta demande....
J'ai la version de Dauphin, il est super sympa (reflex sports DVD C)...
C'est vrai que les deux premiers, si il y avait 4 ou 8 tables, ils ne pouvaient pas en mettre 2 ou 3 caméras par table...
Il faudrait comparer avec l'autre...
Pour la grosse poule, je pense et espère St Genis.... Content Olivier ???
Vu que l'ASUL, je ne connais pas beaucoup. Qu'Annecy, les joueurs que je connais ne font en France que les indivs.... et quand même, St Genis a été poisseux ces dernières phases, il est temps pour eux de s'envoler... Allez St Genis
Allez les ASPTT... Valence pour Greg et Pascal entre autre si ils jouent et en plus certainement parmis les favoris si complet...
Sinon, mon ancien club (ASPTT ST Etienne), même si je ne connais pas trop les joueurs actuels... et les voisins feuillantins qui ont perdu leur meilleur... courage
Wack a fait une chose de très bien en précisant les densités de mousse, faudrait il encore que ce soit juste (idem cotation)... F2 doné à 40° Dipper II à 38° alors que je donne aisément 5° de + envers le Dipper II...
Joli retour de Lens sur le podium... Bizarre, on y retrouve 2 des 3 meilleurs public (reconnu alors que le 3° est dernier) avec celui qui est réputé pour en avoir le moins.... (toute proportion /niveau)
Après 2 autres entrainements, je les ai déjà fourguer...
C'est nettement plus dur que les Desto F2 que j'ai remi... et beaucoup plus lent...
Chinois ne rime vraiment pas avec tendre...
Francis, suis pas sur que ça ne cause pas de dégâts....
Sinon, j'avais entendu parler d'utiliser un fer à repasser au lieu d'une cuisinière... sais pas +
Pour ma part, la colle augmente mes sensations et par ce fait je fait beaucoup plus tourner, d'ailleurs, c'est plus pour ça que pour la vitesse... et c'est encore accru en tendant un peu... C'est perso mais sincère... Par contre, si tu ne colles pas, je te conseille d'éviter car c'est facile de passer au collage mais l'inverse, à la limite du possible... !!! ... Ca coute cher, c'est un peu pénible et ça devrait être interdit... Alors, si tu t'en passes now, continue comme ça...
il y a aussi de la colle pour le bois spécifique quand on utilise les colles rapides longues durée... elle tiennent bcp mieux et sont comparables à des fixes presque...
une solution simple et souvent éfficace, une deuxième couche de colle sur le BOIS (après sèchage 1°)... valable pour ceux qui tendent aussi... sinon, papier de verre...