Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Messages de partarouletterevers - Page 7

Vendredi 30 Juin 2006 15:01

tu as surement raison dudu mais le fede nous a interdit de jouer avec une joueuse formée au club:laurie
ensuite il est vrai que nous ne sommes pas des grands formateur en fille en ce moment dans les categories que tu site mais en ce qui concerne les garcons on a de bon resultat et de plus quelques arrivées de jeunes qui s entraine deja sur le club depuis quelque temps.pour informationmontpellier n entraine pas que sur le club mais aussi sur les clubs aux alentours et n oubliez pas qu une forte generation est sortie il y a peu de temps avec des noms que vous devez connaitre comme gregoire jean ,azcon ,roucher,chazal...
qui entrainait ces joueurs???
stephane lebrun qui a quitté le club entant que joueur pour tous les problemes qu a eu montpellier que l on connait mais qui est toujours sur la salle toute les semaines mais aussi sylvain barbu qui mute l année prochaine a montpellier et qui entrainera sur le club en combinant avec le pole regionale

Vendredi 30 Juin 2006 13:13

il y a eu des problemes au creusot???

Vendredi 30 Juin 2006 13:12

les autres ont s en fou

Vendredi 30 Juin 2006 13:11

oui c est vrai qu il semble que cela n a aucune valeur
mais par contre garder de l argent pour le GFP sa c est tres important!!!

Vendredi 30 Juin 2006 12:56

je crois que c est pour bientot

Vendredi 30 Juin 2006 12:54

la fede controle tout le systeme
je peux t assurer que laurie n est pas en université et pourtant elle y participe!!
Est ce logique que ceux qui se sont qualifié n y participe pas ou encore pire que l on envoie pas d equipe en garcon sous pretexte que c est moins fort??
Cela a été exactement la meme chose au UNSS qui sont les championnats du monde lyceen

Vendredi 30 Juin 2006 12:09

comment peut tu savoir ou va l argent de montpellier?? est tu au club?? A te lire il semble que tu as la science infuse sur tout.Tu n es pas dieu bible malgré ton evident pseudo qui te prouve a toi meme que tu controle tout ou plutot rien du tout
EN ce qui concerne la reduction de l effectif du GFP il me semble qu au vu de certains resultat cela semble logique.
Pour en revenir a l equipe de PRO A tu es tres loin de t imaginer du budget que l on y consacre et n oublie pas que l année prochaine il y a une PRO B et que la stucture jeune se renforce mais tout ceux ci tu as du le lire dans tes versets

Vendredi 30 Juin 2006 11:58

tu as les poules de R1 djego si oui met les dans competitions regionales merci

Vendredi 30 Juin 2006 11:55

la politique annoncé est clairement de mitraillé les petits clubs au profit des gros

Vendredi 30 Juin 2006 11:50

laurie est issu de montpellier et a été formé au depart par le club.Il n en reste pas moins qu elle reconnait que des economies pourrait etre fait sur le GFP!
En meme temps qui ne pourrait pas le reconnaitre???

Vendredi 30 Juin 2006 11:48

oui et si dauphin et ourhamoune ni sont pas c est pourquoi alors??
Ils ne meritent pas peut etre??
Les bouches trou non pas fait l affaire???
mon dieu continuons!!! c est bon j ai compris c est peut etre parce que la fede est en deficit?
mais alors pourquoi les petits posterieurs du GFP ne peuvent ils pas se loger comme tout le monde dans les pro tours????
BONNE NOUVELLE:l année prochaine il me semble que les licences vont un petit peu augmenté pour combler le deficit de la fede ,pourquoi pas.Mais selon gadal il me semble qu il avait clairement enoncé une politique se tournant vers la formation dans les clubs,le probleme c est qu en tout cas de montpellier nous n avons jamais eu aucun geste de la part de la fede.Mais ou va cet argent?? Peut etre un peu trop dans le GFP non???

Jeudi 29 Juin 2006 22:54

je suis du meme avis que victo je pense que les deux sont difficiles a lier si on veut progresser mais entretenir un niveau est tout a fait possible

Jeudi 29 Juin 2006 22:42

ce qui me semble scandaleu dans ces selections c est qu en fait ce ne sont pas des etudiant que l on envoie de nos université mais tout simplement notre chere GFP et cela a été exactement la meme chose avec les mondes UNSS.
N allé pas me dire que laurie est etudiante en université quand meme?!!!! mais la fede pour faire beau a quand meme mise muscat!!! beau geste
de plus c est trop faible alors ne gaspillons pas d argent pour des garcons comme dauphin et mettons cette argent dans des hotels 5 etoiles pour le GFP : BRAVO

Jeudi 29 Juin 2006 22:33

et oui c est sur parce que sachant les joueurs de l année prochaine qui mute plus ceux qui reste il y a une forte probabilité pour que l on face tourner pour monter toutes les equipes de plus avec cette nouvelle regle de brulage qui est scandaleuse pour le tennis de table francais mais qui nous avantage fortement au vu de notre effectif il est sur que beaucoup de joueurs vont tourner dans toutes les equipes

Jeudi 29 Juin 2006 22:11

je t appel tout de suite

Jeudi 29 Juin 2006 22:07

je suis la zboubi!!!

Jeudi 29 Juin 2006 22:05

toujours la meme equipe a saint christol l année prochaine????

Jeudi 29 Juin 2006 22:04

t es fort ma couille

Jeudi 29 Juin 2006 21:59

oui mais partarouletterevers est lucide sur le resultat en premiere phase de la plus forte des deux R1

Jeudi 29 Juin 2006 00:25

patrik est assé vite partis parce qu il a trouvé du travail ailleur
sinon je pense que c est possible de faire une finale montpellier contre montpellier en R1 non djego??
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Résolu