n oublie pas qu il y avait steph certe il n est pas de montpellier mais bon.... c est tout comme.
En ce qui concerne Eloi c etait un autre temps ou peut etre un titre de champion du monde etait important???????????
et oui profitons de ce reglement!!
Je pense que je ne m emballe pas mais on verra en premiere phase, il n y a qu a regardé combien de joueurs on peu decalé dans les regionales!!!
je suis d accord pour les entrainements de l année derniere mais il ne faut pas oublié que nous etions en pleine restructuration et que nous repartions avec une equipe nouvelle.Des choses ont été mise en place mais il est vrai que ce n etait pas suffisant.Cette année on a deja beaucoup plus accentué le travail chez les jeunes avec plus de cours particuliers et d ailleur notre premier poussain a été retenu pour le stage detection national en juillet. Lannée prochaine nous allons amplifier les entrainements en creant un deuxieme groupe,avec l arrivée de Sylvain Barbu qui sera 4soirs il me semble sur la salle en melangent le deuxieme groupe au pole regional arrivant avec sylvain mais n oublions quand meme pas la force du club qui reste le groupe haut niveau ou sur l année il me semble que c est le meilleur centre en france .
En ce qui concerne laurie qui je le rappel est issu de montpellier je trouve que tu vas un peu loin, de plus l année prochaine elle pourra sans doute joué et elle viendra s entrainer 1 semaine par mois.
Beaucoup de gens disait que montpellier etait mort et nous sommes entrain de prouver le contraire, nous sommes une nouvelle equipe avec des points de vue differents du passé ,je pense qu il faut nous laisser encore un peu de temps
si tu avais suivis ce que j ai dit ... l année prochaine le nouveau systeme sera encore mieux pour nous mais dans l interet du ping francais je pense que ce n est pas bien.les petits clubs vont souffrir.
tans que le reglement le permet il me semble logique de pouvoir faire les compositions que nous souhaitons non??
le calimero pleure pour le ping francais et s inquiete de celui ci mais en revanche ce qui est certains c est que tous ces nouveaux reglement sont bien pour nous
ok mais je peux t affirmer que ces joueurs venaient ou viennent regulierement sur montpellier avec la relance de montpellier et l année prochaine le pole est sur montpellier.
Mais ne nous egarons pas pour moi le vrai probleme c est que la DTN dit avoir une politique de club ce qui est faux dans les faits
je critique le mauvais fonctionnement de la fede et excusez moi du peu mais je pense qu on nous prend vraiment pour des cons quand la fede dit que les clubs sont leur priorité de plus il y a une gestion du budget qui me semble allucinante avoir les comptes de la fede qui sont super negatif.
de plus instauré des nouvelles regles comme le brulage l année prochaine est vraiment injuste envers les petits clubs qui sont ultra defavorisé. pour montpellier evidement cela sera beaucoup plus facile au vu de notre effectif mais moi je pronne pour une egalité dans notre sport
Nous nous ouvrons a la formation et a l entrainement developpé et approfondis sur les jeunes apres avoir reussi a construire un groupe au niveau que l insep peut nous envier tans le nombre de joueur de tres bon niveau qui viennent tous au long de la saison est grand