Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Messages de 2006 - Page 15

Jeudi 28 Mai 2009 20:07

Une petite question ... où se déroule les finales du championnat régional ce week-end et quelles sont les horaires ?

Jeudi 28 Mai 2009 20:00

Un petit message pour Bob ...
Si ça joue encore chez vous en cette fin de saison, est ce que vous accepteriez la présence d'un petit 40 pour taper des balles ??

Lundi 04 Mai 2009 19:32

Citation de gibil :
quel mercenaire Arnaud
Émoticône

Ah quel chambreur ce Gillou!!
Tu sais bien que je serais resté à Sochaux rien que pour tes qualités de cuisto !!
Nan, sérieusement, concernant Chatillon ya vraiment une super ambiance c'est sûr! Mais au niveau ping, j'avais envie de m'éclater encore plus à l'entrainement. moi j'aime bien m'entrainer dur et me mettre minable pour évacuer toute le stress de la vie de tous les jours. En plus je savais qu'il y avait une bonne ambiance à Roche dont je connaissais certains joueurs.
Mais je vais essayer de rester pote avec mes ex-coéquipier de Chatillon dont certains sont des amis. La question est : peut-on rester ami en étant dans 2 clubs différents ?

Vendredi 24 Avril 2009 10:12

Je ne pourrai pas participé au championnats de Franche-Comté car j'ai une communion dans la famille (c'est la période). Ce qui m'embête le plus c'est que mon absence va surement permettre à Big de participer ... mais bon je compte sur vous pour qu'il ne passe pas le premier tour (désolé big mais je préfère te jouer quand tu as vraiment la haine ça fait des plus beaux matchs!!).

Samedi 18 Avril 2009 20:52

Citation de albion85 :
Non je n'ai pas fait ce stage...
Pourquoi cette question...? C'est un stage dans quel club?

Non, une histoire d'homonymie.

Vendredi 17 Avril 2009 21:33

Citation de albion85 :
Bonjour.
Je souhaiterai contacter Arnaud Helier de l'esperance lons. Quelqu'un aurait son adresse mail? (Dark cho ju peut être... je sais que vous vous connaissez)
Merci d'avance.

Tu n'aurais pas fait le stage de l'eftt par hasard?

Lundi 09 Mars 2009 13:04

Un petit message pour mon ptit Gilou de Sochaux : le club de Chatillon joue à l'AC2000 rue Bellevue. Ne te trompe pas tes coéquipiers auront besoin de toi parceque chatillon est renforcé par mon absence (j'ai jamais beaucoup de réussite contre mes ex-coéquipier de Sochaux).

Vendredi 06 Mars 2009 13:24

Je cherche une équipe de francs-comtois pour m'accepter en 3ème joueur ou aider à former une équipe supplémentaire de 2 joueurs. Ca intéresse quelqu'un?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 13:25 par 2006

Dimanche 01 Mars 2009 16:33

Citation de Big - - - - - :
Citation de Harry le Joker :
Pour les pronostics je dirais:

R1 A : MJC Dole - SR Vieux Charmont : 12 - 08

Ah oué tu vois ça toi ... alors que vous avez battu Dole et que vous nouz avez perdu ? (bon c' est vrai que sans la blessure de Greg, ça aurait peut-être fait 10-10 ... mais pas 13-07 !) Bah on verra ; mais c' est pas plus mal de ne pas être favoris.
Citation de Harry le Joker :
Quant à Vézelois, on va encore se battre (sans Greg) pour arracher une victoire sur Dole Foucherans et avoir ainsi un espoir de maintien.

Bonne chance à vous.

Moi je dis 11-09 pour Dole. Désolé Big mais quand on a la poisse dans une saison c'est jusqu'au bout!!!

Dimanche 01 Mars 2009 16:16

Citation de joey_nova :
Hier en PN: Belfort 13-07 Chatillon le duc:

En a:
- Jeff Senn bat Emmanuel Faivre, perd Patrick Zeni et Emmanuel Jeannin;
- Renaud chevillot bat Faivre, perd Zeni et Jeannin;
- Benjamin Olivier bat Faivre et Zeni, perd Jeannin.
Double pour Chatillon.

En b:
- Regis Naveau bat Jean-Luc Ravier, Jean-Pierre Vallar et Arnaud Bougeot;
- Jean-no Martin bat Ravier, Vallar et Bougeot;
- Jo Cametti bat Ravier, Vallar, perd Bougeot.
Double pour Belfort.

Bon match ça a été assez serré avec des bons matchs. Mr. Jeannin très fort rien à dire mais il se fait quand même voler la vedette par une légende du ping Belfortin: Jean-no Martin, je pense que 2006 sera d'accord avec moi ahahah...

Tout à fait, ça joue fort en B à Belfort ...

Dimanche 07 Décembre 2008 13:15

Victoire de Chatillon sur Lons 11-09
Chatillon :
Jeannin 3 (il progresse encore à chaque match ce ptit jeune!!)
Zeni 2
Bougeot 2
Double pour chatillon (à tout les matchs c'est en double que l'on a plus de marge en A)
Vallar 1
Boillon 1
Ravier 1 (dur pour le classement 35!!)
Double pour Lons
Lons :
Gilbert 2
Boully 0
Ochiluppo 0
helier 2
Babel 2
Prevost 2
Lons a vraiment une belle équipe et même avec Manu c'était vraiment dur; heureusement que la montée était déjà assurée.
voilà maintenant on est en PN, on espère progresser et capitaliser de l'expérience. Le maintien va être vraiment dur mais on espère se renforcer encore avec un joueur qui jouait au moins dans les 100 français; notre cabinet de recrutement est sur le pied de guerre !!!

Lundi 24 Novembre 2008 20:25

Au fait le gymnase de Mouchard c'est bien celui après le Lycée Dubois à la sortie de la ville?

Sinon à noté pour la deuxième foi que je joue cette équipe de superbe applaudissement accompagné de magnifique "c'est bien continue" sur balle volé sur la duré des 20 rencontre, un grand moment de ping comme je l'ai aime...

Ah valdahon quelle équipe, quelle ambiance!
Je rêve de jouer contre eux tellement ils ont l'air sympa. Ca dégouline de bonheur et de fair-play cette équipe là. Et je crois qu'ils sont encore plus en forme à domicile. Quel sens de l'hospitalité!!
Bon j'arrête ... d'après ce que je sais d'eux, un match là-bas pourrait s'appeler "une journée en enfer".

Mardi 11 Novembre 2008 19:35

Moi je préfère perdre un match en jouant bien que l'inverse. Et en ce moment je privilégie un peu trop le résultat par rapport au plaisir de jouer et résultat je perds!
Mais je ne peux pas trouver de véritable plaisir en dehors de la compétition.

Mardi 11 Novembre 2008 10:19

Alors : SUITE ET FIN de ... "REGLEMENT DE COMPTE A OK CORAL" Émoticône

Je vais (ENCORE ! Pfffff !) faire l' objet de moqueries de toute la Franche-Comté Émoticône , mais tant pis, feu, c' est parti.Émoticône
Citation de elista :
As tu pensé une seconde ce que les gens concernés par le message que tu as écrit, ont pu penser en le lisant, sérieusement ! !
Mais toi à leur place et imagine, si un de tes ex coequipiers disait ça en parlant de toi??(tu parle de rétablir la vérité, de leur défaite, mais au tennis de table comme dans tous les sports, il n' y a aucune vérité, enfin c'est ce que je pense!!, en gros si on n'est pas monté c'est de leur faute!!).
Enfin comme cela à l'air de choquer personne sauf les personnes concernées, ça doit être ma parano qui me joue des tours et celle de mes coéquipiers qui te lisent!!

Holala mais quelle affaire ! Les pauvres petits ! Ben oui, si on n' est pas montés, c' est de la faute de toute l' équipe certes, y compris des "gens concernés" comme tu dis.
Après, même sur le site FFTT, tu vas dans la grille des points, et y' a marqué "Victoire normale", "Victoire anormale", "Défaite normale" "Défaite anormale".
Dans tous les sports, y' a des gens qui font des exploits, et y' a des gens qui font des contre-performances ... dans tous les sports, y compris le tennis de table !
Puis après, y' a des contreperfs qui n' ont pas trop de conséquences pour l' équipe tant qu' elle gagne la rencontre, comme quand j' ai été "plié par la nana" comme tu as dit si gentiment (je trouve ça d' un vulgaire au passage ...) : c' était une victoire "anormale" pour elle et une défaite "anormale" pour moi : ce qui a entraîné une perte importante de points pour moi (ça m' a d'ailleurs coûté mon classement à 35 ...) et un gain important pour Céline. Il me semble qu' on avait quand même gagné la rencontre. Ca n' empêche pas que le classement est représentatif quand même d' un certain niveau : Il y a des joueurs que je bats facilement que Céline n' arrive jamais à battre par exemple et inversement peut-être ... Alors ton histoire de "normalité" ... mouaifff ...
Il y a des matchs où une contre d' un joueur dans un "jour sans" n' a pas trop de conséquence pour l' équipe. Le jour de Champlitte : personne à L' Isle n' a fait de contre sauf ??? ... Donc oui, sur ce match-là, c' est un peu de leur faute quand même ! Il y a même eu une superbe perf' (Bernard sur Marc Grandemange). Sur un match à enjeu comme ça, on ne peut pas se permettre d' écart, c' est comme ça. Et si moi je perd un match, ça ne me dérange absolument pas qu' on parle ici de moi en disant que si mon équipe a perdu c' est de ma faute. Faut arrêter le délire là Matthieu !
D' ailleurs, encore Dimanche, on accroche le nul à Lons mais je perd 2 fois à la belle ... ben c' est de ma faute si on n' a pas gagné ! Je le pense et je le dis ! (et j' assume aussi ... )
Puis, les gens concernés ne sont-ils pas assez grands pour s' exprimer que tu te fasses leur avocat commis d' office ? De quoi je me mêle ? Si j' avais parlé de toi encore ... à la rigueur j' aurais compris ...

Citation de elista :
... pour croire que je n'ai pas digéré ton départ, alors que je suis la personne de l'équipe, qui l' a le plus accepté, étant donné qu' avant champlitte je savais déjà que tu quitterais le club ...

Alors là ... t' es trop fort ! Tu pourras me donner la marque de ta boule de cristal s' te plaît ? Parce que, je te le dis, avant le match de Champlitte, je n' avais absolument rien décidé !
Citation de elista :
... et tu sais que je t' apprécie ! !

Ben on ne dirait pas ... Occupe-toi de tes oignons, et tu verras, ça ira très bien.
Citation de elista :
Au fait, pour moi, le mot "nana" ne représente pas un manque de respect!!

Ah bon ? Moi je trouve que si ... Je l' ai déjà dit plus haut : d' un vulgaire ... voire même un peu machiste : tu sais Matthieu, il y a des femmes qui jouent aussi bien, voire mieux que certains hommes. Émoticône

FIN DE : "LA GAZETTE DU BIG" ... pour aujourd' hui ! (ça sonne plutôt bien je trouve Émoticône )

... pas mieux!

Lundi 10 Novembre 2008 10:49

Rassure-moi Arnaud, je ne m' étais quand même pas servi de cette pov' excuse quand j' ai perdu ! ? Émoticône Si c' est vrai : "Bouh la honte !" Émoticône Émoticône Mais c' est vrai que ça m' est arrivé de jouer le matin après une nuit de boulot, et plusieurs fois. Parfois, t 'es tellement crevé (sur les nerfs quoi) qu' en fait tu joues super bien. Si si je t' assure. Bref, je me rappelle bien t' avoir perdu ; mais parce que tu tenais trop bien la balle et que je m' étais cassé les dents ! Pis la dernière fois à l' Isle, je perdais 2 sets 0 ! Ca a été un miracle que je m' en sorte tellement j' étais mal barré ! Donc on a la belle à faire ? Ouille ouille ouille, ben c' est pas gagné pour moi !

T'as un super niveau en ce moment je trouve même si ça ne se concrétise peut-etre pas tout de suite au niveau de ton classement parceque tu passes pas loin des perfs. tu joues largement bon 35.

Lundi 10 Novembre 2008 10:44

Citation de pingseb :
Coucou amis Franc-comtois...

Voila un dimanche agréable malgres notre defaite (Seloncourt 2) à Chatillons le duc 12 - 8

Donc pour resumé:
En A:

Patrick Baradel bat *Zeni* bat *Faivre* perd *Jeannin*
Bertrand Boffy bat *Zeni* bat *Faivre* perd *Jeannin*
Laurent Oudot bat *Faivre* perd *Zeni* perd *Jeannin* (mais 3 sets à 1 et c'est lui qui l'a le plus géné)

Double Baradel Oudot perdent Jeannin Zeni 3 - 0

En B:

Patrice Godard bat *Bougeot* perd *Vallar* perd *Ravier*
Sebastien Pagnot bat *Bougeot* perd *Vallar* perd *Ravier*
David Kaminski NC perd les 3

Double Pagnot Godard gagnent contre Bougeot Vallar 3 0

Une rencontre qui c'est déroulé dans une superbe ambiance, a noté ma victoire contre 2006 sur ce forum 3 sets à 0 dans un match où il m'a montré ses talents de footballeur (petit clin d'oeil au genou de patrick baradel) j'espere que 2006 passera par là pour laisser un petit article...

Sinon on jouait sans JB GROS 35 remplacé par un NC qui a tout donné merci à lui de nous avoir accompagné dans un match où au complet la victoire peut être envisageable mais bon le plaisir y etait et c'est l'important...

Bonne soirée amis pongistes

Eh oui ! Encore mille excuses à Patrick ! je ne suis pas très fier de moi. j'ai voulu shooter dans ma bouteille d'eau et j'ai percuté son genous au passage. Je suis encore meilleur pongiste que footballeur quoi!
après j'ai encore lancé ma raquette en l'air et réussi une superbe "aile de pigeon" ; heureusement pour tout le monde je me suis retenu pour l'enchainement reprise de demie-volé - lucarne - but. si ça avait été un gamin qui aurait fait ça je l'aurais engueulé.
Bref j'ai pété les plombs parceque j'ai laissé mon gamin avec une gastro de dingue en partant à la salle et que j'ai joué comme une savate. En ce moment je touche le fond au niveau ping et je creuse encore à chaque journée. ca me fait presque chier de monter parceque j'ai vraiment pas le niveau. Maisje pense qu'on pourra encore faire une inversion de joueur à la mi-saison avec notre R2 (ou R3 si ils descendent).
En tout cas vous avez super bien joué mais j'aurais juste aimé accrocher un set au passage.

Samedi 08 Novembre 2008 18:31

Oué ... pas facile facile ma poule ... Je peux très bien finir 4ème de poule. En même temps, des matchs super intéressants à venir. Objectif : 3ème minimum pour pouvoir faire le match de barrage 2èmes contre 3èmes.

En même temps, y' en a pas une seule de facile de poule ! Et c' est pour ça qu' on est là.

Ah big ça sera la revanche je crois qu'on est à 1-1!
La première fois je t'avais battu en D1 à Vieux-Charmont mais tu avais bossé la nuit d'avant je crois alors t'étais pas en forme.

Samedi 08 Novembre 2008 18:24

Citation de elista :
Puis, pour rétablir la vérité, au sujet du match L' Isle - Champlitte pour la montée de R2 en R1 la saison dernière, ce n' est pas toi qui a fait si mal comme tu as dit. Toi Luc, tu étais le plus fort de la B ; c' était normal que tu fasses 3. Ce qui est moins normal, c' est Thierry notre 45 qui perd un 60, et Stéphane qui mène 2-0 sur le 50 en B et qui perd ... ce sont ces deux matchs perdus là qui nous ont foutu dedans. Si tu te souviens, on perd 12-08, et avec un 10-10, c' est nous qui montions. Émoticône

Pour Chatillon, je les avais déjà joué avec l' Isle 2 fois, et 2 fois on avait fait match nul il me semble. Je savais que c' étaient des "accrocheurs". Par contre, il n' y avait ni Ravier, ni Faivre, et surtout pas Jeannin. Il y avait Patrick Zeni, Arnaud Bougeot, Jean-Pierre Vallar, Raphaël Boillon, Benoît Robbe et le 6ème je sais plus. Je pense aussi que Chatillon a les moyens de tout gagner, si Manu Jeannin joue tous les matchs. Ils peuvent gagner aussi sans lui , mais c' est déjà moins évident ; parce que Roche, Seloncourt et Lons sont de bonnes équipes aussi. Voilà. On verra bien. Je pense qu' ils sont bien partis pour monter.

Salut big, je pense que la normalité dans ce sport, n'existe pas, je tiens à te rappeller que toi aussi tu as fait des contres l'année dernière, et les joueurs de l'isle ne remettent pas ça sur le tapis!!(je crois même qu'une nana de seloncourt, t'avais pliée en deux)
Avec tout le respect que je te dois, il faut peut etre que tu arretes de ressasser le passé, car la montée contre champlitte est déjà pliée, enfin je crois!!
Maintenant tu joues à vieux charmont et non à l'isle, donc concentre toi un peu là dessus, et laisse thierry et stéphane, un peu tranquille, toi comme moi, sur le match de champlitte n'avons pas plus apporté que ça!!Donc il n'y a vraiment aucune vérité à rétablir!!
J'espère que tu ne prendras pas mal ce message, car beaucoup d'équipes que l'on rencontre se moque de ta gazette sur le forum!!
MAT TON BOSS!!

Si tu intervient sur ce forum juste pour rendre des comptes je trouve ça moyen.
Je n'ai rien vu de mal dans l'intervention du Big.

Mardi 28 Octobre 2008 20:29

On était tellement décontenancés qu' on a fait n' importe quoi pour la compo.

Parce que Cédric Richonnier en B (plus fort que Philippe Foret qui fait 3 en B) et Didier Hugueny en A : et c' est un autre match, j' en suis sûr !

Pourtant, on le sait que Didier n'est pas très à l' aise sur les jeux genre Jean-Luc Ravier ou Jean-Pierre Vallar ; lui, ce qu' il aime, c' est les attaquants, le jeu en rythme. Et on le sait aussi que Cédric, à l' inverse, est super fort sur ces jeux-là. Même pour le double en B, Cédric aurait apporté un plus indéniable ! Pis le double Florent - Big avait plutôt bien marché sur Seloncourt en plus ...

Bref, on a fait les cons. Je pense que ce 14-06 là peut nous coûter très très cher si vous perdez un match (si Manu Jeannin n' est pas là à tous les matchs par exemple ...) Si vous battez Seloncourt, Roche et Lons, évidemment la messe sera dite.

Bon, c' est fait (faut que je digère ça), je ne reviendrai plus là-dessus. On a encore des matchs à jouer nous, à commencer par le déplacement à Lons 2 qui est une équipe dangereuse aussi.

Quand vous avez vu Manu je vous ai trouvé complètement décontenancé! Je comprends un peu mais je pense quand même que vous ne deviez pas trop changer les choses. La dernière fois on a fait un super match, ton équipe jouait à l'extérieur, Philippe était passé à côté du match et en plus tu n'étais pas là donc sur le match de dimanche je pense que vous aviez une bonne marge pour gagner. Après avec manu le match aurait été serré mais c'est tout. Pourtant je vous ai senti très nerveux comme si tout était perdu.
Dans ce genre de situation je pense que comme le dit le dicton "la peur est mauvaise conseillère". Finalement lorsque l'on analyse le match on voit que vous pouvez gagner aussi avec Cédric en B et lorsque l'on considère les victoires à l'arraché de Manu Faivre et la mienne ainsi que votre défaite sur les 2 doubles.
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Résolu