Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 8

Samedi 17 Janvier 2009 15:55

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2009 15:56 par abdokro

Samedi 17 Janvier 2009 15:34

Effectivement, je n'avais pas vu que le réglement avait changé. C'est désormais le meilleur résultat dans chaque catégorie sans prise en compte des autres joueurs alors que je pensais que ce serait le cas. C'est d'ailleurs plus juste.
Donc ce sera très dur d'être dans le top 10 pour nous.

Je pense qu'on aura aux alentours de 40 points.

Vendredi 16 Janvier 2009 16:57

Conflans espère rentrer dans le top 10 même si ça sera compliqué.

Samedi 10 Janvier 2009 13:28

A conflans, 30 35 et 4 X 40
A Auber 25 35 40 45 50 55

Je suis surpris par la victoire du Chesnay sur Rosny.

Jeudi 08 Janvier 2009 17:16

Conflans espère être dans les 15 et pourquoi pas une bonne surprise.

Samedi 06 Décembre 2008 01:44

Beauchamp (renforcé) bat Conflans 17-3

Lundi 01 Décembre 2008 15:36

C'est fait !
ça va intéresser beaucoup de monde.

Dimanche 30 Novembre 2008 18:30

J'ai pensé au taraflex bien sûr, la mairie refuse car c'est trop cher.
Le bois brut oui, mais en attendant que ça s'use, ça glisse. Et puis la salle est utilisée par des scolaires, tu vois un peu le truc pour les semelles...

Je crois que je vais demander au handball de venir faire un tour avec leur résine...

Dimanche 30 Novembre 2008 12:46

C'est ce qu'on fait mais ça suffit pas c'est pour ça qu'on cherche un produit.
On m'a parlé de colophane mais je sais pas ce que c'est et si c'est efficace.

Dimanche 30 Novembre 2008 09:28

Je cherche un produit pour parquet pour rendre notre salle moins glissante.
On a un problème récurrent malgré l'entretien qu'on peut faire dessus (vitrification etc...). En effet, le problème revient régulièrement et on a pas trouvé le produit miracle et durable pour un parquet qui soit plus adapté à notre sport.

Connaissez vous des produits adéquates ?

Merci d'avance

Samedi 22 Novembre 2008 11:34

ça se resserre un peu pour le maintien, on a conservé un espoir avec la victoire d'hier soir.

Samedi 22 Novembre 2008 02:17

Victoire de Conflans à Rosny 11-9.

Jeudi 20 Novembre 2008 17:28

Moi je pronostique une victoire d'Andrésy 11-09.

Dimanche 16 Novembre 2008 13:40

De mémoire :

40 40 45, 55 60 60, 45 45F 65 à Conflans
50 55 60, 60 65 65, 70 NC NC à Jouy

ça joue plus fort que les classements à Jouy, surtout en 3.

On peut encore renforcer d'un 35 et d'un 40 à Conflans (au mieux).

Dimanche 16 Novembre 2008 11:46

Surement à bientôt oui.
On va essayer de faire qqch dans cette poule même si vous êtes à priori imbattables.
Mais bon, tant que y a du plaisir...

Samedi 08 Novembre 2008 08:39

Fontenay bat Conflans 14-06
25 25 35 35 35 NC à Fontenay
30 40 40 40 45 45 chez nous.

Je donne Fontenay favori pour la montée. Conflans va descendre (et très logiquement vu notre niveau de jeu).

Vendredi 07 Novembre 2008 17:50

Je viens de recevoir les poules par mail.
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu