Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 46

Samedi 12 Juin 2004 10:44

tigana surement, wenger dans mes rêves les + fous mais c'est impossible. Sinon pourquoi pas laurent blanc domenech qui sont cités eux aussi

Mardi 08 Juin 2004 17:28

Etonnant quand meme cette histoire!preférer un club etranger à son equipe nationale....
Enfin comme j'ai pu le lire plus haut,moi j'espère que ça va pas faire revenir anelka qui n'a pas du tout le niveau

Mardi 25 Mai 2004 18:06

de toute manière il vaut mieux une génération qui se tire la bourre qu'un mec au dessus du lot qui aura plus de difficultés à percer internationalement

Samedi 22 Mai 2004 17:20

on a eu bco de dépatrs aussi et meme plus que toi chez nous. 1 num 3 25 2 30..........c'est la vie

Jeudi 13 Mai 2004 18:59

non il faut juger sur plus mais un champion se doit d'etre présent ds les gdes compet' qui sont peu nombreuses.C'est contradictoire, il faut donc juger sur qq compet' importantes et si a chaque fois ça ne passe pas c'est qu'on a pas le niveau.

Dimanche 09 Mai 2004 09:00

coluche:
-je ne suis ni pour ni contre bien au contraire
-qu'est ce qui est plus con qu'un supporter? un sportif car qd 1 est(assis les autres sont debouts et courent

Jeudi 06 Mai 2004 20:25

tu oublies les 2 matchs contre moscou greg <IMG SRC=smilies/ok.gif>
ENORME <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 01 Mai 2004 23:26

pas du 95 mais du 78 juste a coté

Samedi 01 Mai 2004 01:53

clermont ferrand pour mon déménagement.D'ailleurs si qqn connait un club ou on peut s'entrainer, qu'il me fasse signe.

Samedi 01 Mai 2004 01:51

tout a fait d'accord avec toi jedi 182

Vendredi 30 Avril 2004 17:05

<IMG SRC=smilies/ok.gif> mais il s'est passé quoi armel?

Mercredi 28 Avril 2004 09:26

nostalgie quand tu nous tient <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 26 Avril 2004 13:14

Content pour pauleta qui etait critiqué et qui montre de quoi il est capable <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 21 Avril 2004 01:24

hallucinant,ENORME <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Cette equipe est incroyable! Solide derriere et des que les 2 milieux defensifs axiaux recupèrent le ballon ils ecartent et sur les cotés avec giuly et rothen ça fuse devant ou il y a ce qu'il faut pour allumer et conclure.Quel beau jeu!je les voyais deja fort avant le debut de saison mais a ce point.....!
Et que dire de deschamps? il est monstrueux.il a tout gagné en tant que joueur et il commence de meme comme entraineur depuis que son message passe alors qu'il a desormais les joueurs qu'il souhaite! Chapeau bas didier <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 17 Avril 2004 22:24

C'est normal que les clubs dont la non-application du réglement lèse les intérêts sportifs aillent poser réclamation.

Mercredi 07 Avril 2004 09:57

smartiz tu pourrait éviter de faire la sourde oreille

Mercredi 07 Avril 2004 09:53

TF1 avait le choix numéro 1 donc c'est eux qui choisissaient et non pas C+
Bravo a monaco,formidable giuly

Mardi 06 Avril 2004 13:54

ça sert a rien que je m'explique plus, je reste sur mes positions.
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu