Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le bon vieux temps

Samedi 24 Avril 2004 19:08

Je suis un nostalgiqe de l'ancienne époque de tennis-de-table.com, celle de l'ancien forum en phpBB, où quand on ne venait pas voir les messages pendant trois jours, il n'y en avait pas 400 nouveaux. J'avoue avoir un peu décroché depuis parce que ça devient impossible de suivre un sujet si on ne vient pas tous les jours. M'enfin. Pour tout vous dire, ça remonte à tellement longtemps que je ne sais pas si Francis était déjà là. D'ailleurs, on voit moins les gens de cette époque, Diabolosyl, lefoudelaballe, Pol.Hochon (mais qui est quand même modérateur) et beaucoup d'autres...

Samedi 24 Avril 2004 19:11

tu devrais créer un site nostalgique
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 24 Avril 2004 19:26

François, le site phpBB était déjà une évolution très moderne du site qui est encore plus ancien.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 25 Avril 2004 01:12

J'étais déjà là François, et s'il y avait moins de messages, c'est parce qu'il y avait beaucoup moins de membres qu'aujourd'hui : nous sommes environ 6000. C'est la rançon du succès. Ce qui était bien avec le forum en phpBB, c'est qu'on pouvait y mettre tous les smilies qu'on voulait, rien qu'avec leur url. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 25 Avril 2004 01:32

Est-ce qu'on avait le droit de faire des blagues, même si tout le monde ne les comprenaient pas ?

Dimanche 25 Avril 2004 12:00

Hé oui, il y avait déjà eu un premier forum avant celui en PhpBB, et aussi un Chat assez marrant, super basique, mais qui marchait pas mal! Mais tout évolue, même si c'est vrai perso je trouve ce forum un peu trop dur à suivre, beaucoup beaucoup d'intervention en très peu de temps, si tu passe pas très régulièrement, t'as du mal à suivre... <IMG SRC=smilies/evident.gif> Enfin, bon, c'est la vie, tout évolue! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 26 Avril 2004 13:34

Vous avez quand même une drôle de façon de faciliter l'intégration des nouveaux membres, on dirait des intrus à voir le nombre de fois dont vous parlez de "l'ancien temps" et le nombre de fois dont vous le rappellez <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Avril 2004 13:59

slt françois, Je suis toujours là maias ces jours ci je n'avais pas acces a internet.
Oui c'est vrai qu'a l'epoque on pouvait suivre plus facilement les forums qu'aujourd'hui...

c'est ça le succes de tennis-de-table.com, et c'est aussi surement à cause (ou grace) à ce succes que la fédé ne met pas en place un forum sur son site.

Lundi 26 Avril 2004 14:01

Donc si j'ai bien compris, à l'époque c'était un peu comme " les feux de l'amour ", tu lancais un sujet et si t'y revenais 2 semaines plus tard, tu n'avais pas perdu le fil <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 26 Avril 2004 15:29

et oui... il etait une fois...

Mercredi 28 Avril 2004 09:26

nostalgie quand tu nous tient <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café