Samedi 24 Avril 2004 19:08
Je suis un nostalgiqe de l'ancienne époque de tennis-de-table.com, celle de l'ancien forum en phpBB, où quand on ne venait pas voir les messages pendant trois jours, il n'y en avait pas 400 nouveaux. J'avoue avoir un peu décroché depuis parce que ça devient impossible de suivre un sujet si on ne vient pas tous les jours. M'enfin. Pour tout vous dire, ça remonte à tellement longtemps que je ne sais pas si Francis était déjà là. D'ailleurs, on voit moins les gens de cette époque, Diabolosyl, lefoudelaballe, Pol.Hochon (mais qui est quand même modérateur) et beaucoup d'autres...Samedi 24 Avril 2004 19:11
tu devrais créer un site nostalgiqueSamedi 24 Avril 2004 19:26
François, le site phpBB était déjà une évolution très moderne du site qui est encore plus ancien.Dimanche 25 Avril 2004 01:12
J'étais déjà là François, et s'il y avait moins de messages, c'est parce qu'il y avait beaucoup moins de membres qu'aujourd'hui : nous sommes environ 6000. C'est la rançon du succès. Ce qui était bien avec le forum en phpBB, c'est qu'on pouvait y mettre tous les smilies qu'on voulait, rien qu'avec leur url. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 25 Avril 2004 01:32
Est-ce qu'on avait le droit de faire des blagues, même si tout le monde ne les comprenaient pas ?Dimanche 25 Avril 2004 12:00
Hé oui, il y avait déjà eu un premier forum avant celui en PhpBB, et aussi un Chat assez marrant, super basique, mais qui marchait pas mal! Mais tout évolue, même si c'est vrai perso je trouve ce forum un peu trop dur à suivre, beaucoup beaucoup d'intervention en très peu de temps, si tu passe pas très régulièrement, t'as du mal à suivre... <IMG SRC=smilies/evident.gif> Enfin, bon, c'est la vie, tout évolue! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 26 Avril 2004 13:34
Vous avez quand même une drôle de façon de faciliter l'intégration des nouveaux membres, on dirait des intrus à voir le nombre de fois dont vous parlez de "l'ancien temps" et le nombre de fois dont vous le rappellez <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Lundi 26 Avril 2004 13:59
slt françois, Je suis toujours là maias ces jours ci je n'avais pas acces a internet.Lundi 26 Avril 2004 14:01
Donc si j'ai bien compris, à l'époque c'était un peu comme " les feux de l'amour ", tu lancais un sujet et si t'y revenais 2 semaines plus tard, tu n'avais pas perdu le fil <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 26 Avril 2004 15:29
et oui... il etait une fois...Mercredi 28 Avril 2004 09:26
nostalgie quand tu nous tient <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café