Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Subvention du departement en Nationale

Samedi 17 Juillet 2004 09:51

Combien touchez vous de votre conseil general pour vous aider à financer une saison ?
Pontoise 35000 E
Beauchamp 40000 E

Samedi 17 Juillet 2004 13:55

jeff, je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses de la part des dirigeants car cela dépend des départements...

Samedi 17 Juillet 2004 21:00

c'est gentil de reprendre les sujets des autres passés en actualité <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 18 Juillet 2004 00:29

Hé ho, abdokro, ne râle pas trop, parce que toi, t'as gagné 10 points pour ton actualité, et Jeff 0 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 18 Juillet 2004 10:23

c'etait une boutade bien sur!
je trouve que ça n'intéresse pas grand monde et on s'est repondu en MP avec Jeff
Je trouve etrange que beauchamp ne touche que 5000€ de plus avec 1 equipe feminine de pro A en sus de pontoise.
il est vrai que c'est un sujet ou le secret régne
PS : et oui j'ai eu 10 pts j'en suis à 40 maintenant <IMG SRC=smilies/jump.gif>
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général