c'etait une boutade bien sur!
je trouve que ça n'intéresse pas grand monde et on s'est repondu en MP avec Jeff
Je trouve etrange que beauchamp ne touche que 5000€ de plus avec 1 equipe feminine de pro A en sus de pontoise.
il est vrai que c'est un sujet ou le secret régne
PS : et oui j'ai eu 10 pts j'en suis à 40 maintenant <IMG SRC=smilies/jump.gif>