Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 34

Mercredi 15 Février 2006 16:53

faux looping-pong
Jospin lui même a signé la directive sur la libéralisation du marché de l'énergie

Dimanche 12 Février 2006 09:10

N'en parlons plus Émoticône
En tout cas , peut être qu'un partisan du non président changerait les choses

Dimanche 12 Février 2006 08:56

Je suis d'accord sur le fait qu'on nous a pris pour des cons, c'est ce que je disais, ce n'est pas de la démocratie.(bien qu'une fois encore j'ai voté oui)
Ce n'est pas normal, je crois que c'etait aussi le sens du mess de nivodjeu , pour lequel je ne comprendrai jamais ton obstination.Enfin bon...

Samedi 11 Février 2006 23:51

Smartiz : chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, c'est ça la démocratie.
C'est accepter les idées des autres sans pour autant les traiter de cons parce qu'ils ne pensent pas comme toi (sauf pour l'extrème droite peut être)
Pourquoi tt de suite insulter nivodjeu (même si votre contentieux est ancien) parce qu'il donne son avis sur la constitution?
ça ressemble beaucoup à du totalitarisme non?
Tes idées sont respectables, mais tu peux les défendre sans insulter les autres, je pense que ce serait d'ailleurs plus persuasif
Moi j'ai voté oui, j'ai perdu point. Je m'étonne juste qu'on ai pas tiré les conséquences de ce vote; à savoir que même si le traité n'a pas été ratifié, c'est comme si il l'avait été

Samedi 11 Février 2006 14:49

En tout cas il y a 9 mois le non passait mais la montagne a accouché d'une souris

Samedi 11 Février 2006 14:48

Tout un symbole, le 5000ème message de smartiz concerne nivodjeu Émoticône

Samedi 11 Février 2006 14:46

bah il me semble que le non symbolisait plus que la non ratification du traité.
Peu de conséquences en ont été tirées, comme la fameuse directive bolkenstein.
Je vois pas trop pq tu prends nivodjeu pour un con encore une fois mais bon.....c'est pt être moi qui ai mal compris

Samedi 11 Février 2006 14:22

ur une fois smartiz je trouve ta réflexion assez drôle! Émoticône

Samedi 11 Février 2006 14:21

Tout à fait d'accord avec toi nivôdjeu!
Moi j'ai voté OUI mais je trouve scandaleux qu'on ne suive pas le peuple français qui a voté non à la majorité.
Rien n'a changé, on reparle même de la fameuse directive "plombier polonais" qui devrait bientôt passée
Le problème c'est que le non n'est pas au pouvoir donc ne décide rien. De plus ça ressemblait fort à un vote contestataire ou d'opportunité (fabius)
L'europe s'enlise, la france s'enlise...

Samedi 11 Février 2006 09:33

1.5 = plus sec
1.8 = plus tendre plus rapide, prend plus l'effet

Lundi 06 Février 2006 17:42

Vraiment une belle saison de Da costa qui fait une belle reprise apres des années d'arrêt.
Cochet a joué?

Samedi 28 Janvier 2006 09:24

la ferté alignait 25 25 30 30 40 50
Equipe très sympathique Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 08:11

A noter tout de même qu'Eaubonne a la possibilité d'aligner une bien meilleur equipe

Vendredi 13 Janvier 2006 18:27

ouais je vais voir ça Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 17:02

je vais peut être tenter le rosin en 1.5mn

Jeudi 12 Janvier 2006 20:28

bah c'est justement ce que je me demande.
Je pense qu'avec une mousse moins épaisse tu prends moins l'effet parce que le toucher est plus sec mais peut être est ce moins génant et que ça offre moins de possibilité en dégagement

Jeudi 12 Janvier 2006 14:11

j'ai regardé tous les sujets mais aucun ne répondait à ma question et plutôt que d'en créer un nouveau j'ai posté dans un ancien Émoticône
Ma question est surtout de savoir si en baissant l'epaisseur je mangerais moins non pas sur top ou là c'est mortel mais dans le petit jeu, de plus je sais aussi m'en servir je sais bien qu'il faut avancer sur les tops mous....
C'est marrant on a la même plaque en CD, en revers c'est similaire (moi attack 3 et toi rosin) et on a le même classement Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 22:20

Bonsoir messieurs!
J'ai recherché un sujet sur les mi-longs et sur l'attack 3 plus précisément.
Je joue avec en 2mn depuis le début de l'année et en bloc c'est vraiment le top!
Par contre, je bouffe pas mal avec sur la rotation et je suis en galère sur les défenseurs.
Je voudrais savoir si en diminuant la taille de la mousse ça mangerait moins, si ça serait plus sec également.
Sinon vu vos commentaires le rosin est tentant mais j en ai joué un et ça a pas l'air très génant en bloc.
A vos claviers.....
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu