Je renouvelle mes inquiétudes pour le maintien d'andresy.
Il va falloir vous arracher les gars car avec l'équipe que vous avez , vous n'avez rien à faire en R2, d'autant plus que vous perdez à l'arrach dans plusieurs rencontres
Effectivement vous avez tous fait un gros match quasiment le même jour.
Félicitations
Finalement on (conflans) sera l'equipe qui vous aura le plus accroché
L'emploi est de toute façon une question compliquée.
D'un côté des PME qui ont besoin de flexibilité pour embaucher, de l'autre des grands groupes qui veulent sauvegarder leur rentabilité à tout prix.
Seulement il n'est pas possible non plus de créer des disparités entre des salariés de grands groupes protégés par le code du travail et des salariés de PME qui le seraient moins.
Tout est un problème d'équilibre et il n'y a pas de solution parfaite.
Il existe des patrons très cons qui voudraient licencier pour un rien et des salariés du même ordre qui profiteraient d'un code du travail trop rigide.
En tout cas je suis contre le CPE qui crée une précarité trop grande.
En tant que senior je suis satisfait car je ne fais pas l'ascenceur entre régional et national.
Pour les jeunes? Pas content car c'est encore l'argent qui prime pour faire des tableaux supplémentaires et ça je ne peux l'accepter pour des raisons idéologiques...
Bon ça va tu me rassures un peu car je sentais un peu de pessimisme dans votre équipe.
Et puis on voudrait pas vous retrouver en R2 avec l'équipe que vous avez!
je pronostique clamart pour la montée
Pour la descente, BCS et Montrouge st mals partis mais rien n'est fais car les equipes st proches et tout peut encore se passer