Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 7

Mercredi 08 Novembre 2006 17:37

je crois que tu n' as pas tout compris à ma démarche, riep...
sache que j' irai à fresnes pour voir comment ça se passe et aussi pour discuter de 2/3 trucs avec félix...
pour ce qui est du tournoi de saint maur, je crois que tu mélanges tout...

à dimanche au KB, si tu viens !

Mercredi 08 Novembre 2006 15:53

mouais, je ne crois pas que toutes les personnes intervenant sur ce sujet partagent ce meme souci de probité quant au reglement, certains ne venant ici que pour foutre le darwoua...
pour ce qui est de la pub et des effets d' annonce, cela sera facile à vérifier ... APRES LE TOURNOI !!!

merci d' avance, à tous.

Mercredi 08 Novembre 2006 15:41

à priori 2, sauf si les clubs idf de N3 en danger (voir sujet) se croutent et que cela joue sur les descentes de PN ( sur zone 1 et zone 2).
auquel cas, certains des moins bons 6e...

Mercredi 08 Novembre 2006 14:30

ALLEZ LES GARS, ON SE CALME !

on est à 3 jours du tournoi et il est inutile de ressasser toutes ces histoires (dont certaines ne sont toujours pas réglées...)
ça met la pression sur l' organisation, soit, mais aussi sur les bénévoles ( qui n' y peuvent finalement pas grand chose et qui, lassés, n' ont d' autres choix que de venir se défendre eux, défendre LEUR club).

organiser un tournoi de cette ampleur n' est pas une chose facile et je souhaiterais vivement une trève le temps du tournoi...

après, chacun pourra reprendre le débat comme il l' entend...

bon courage aux gars de fresnes, faites nous un beau tournoi !!!

Mercredi 08 Novembre 2006 14:03

manger sa licence, non, ça peut encore servir; par contre pour les couettes,Rire

Mercredi 08 Novembre 2006 13:54

Citation de amont :
Citation de openfresnes-infos :
La majoration pour un paiment sur place est une pratique courante dans de nombreux tournois. Deplus, nous confirmons bien que cette clause est inscrite dans notre réglement. Cependant, nous garantissons a toutes les personnes qui effecturons leur paiments sur place une majoration ne déppassant pas les 2 euros.

La pratique courante, c'est de faire payer une majoration uniquement à ceux qui n'ont pas prévenu de leur venue. Habituellement, si on s'incrit par téléphone ou par mail, on ne paie aucune majoration. Faudrait quand même pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

pas partout, amont...
exemple, le tournoi de la VGA (pas d'inscriptions par teléphone ou par mail, pas d' inscriptions validées sans réception du paiement), pour éviter justement ceux qui ne préviennent pas de leur non-venue, avec des tableaux pleins et le bordel qu' engendre les listes d' attentes (retards)...

je ne dis pas que c' est bien (meme si pour les organisateurs, c plus sécurisant), mais ce n' est pas spécifique à fresnes...

Mercredi 08 Novembre 2006 12:37

yac23nar: "Mais juste un petit point qui me dérange, n'ayant pas la possibilité de payer par chèque pour le moment, je me suis inscrit par mail et on m'informe que même si mon inscription est prise en compte je devrais payer deux euros en plus par tableau.

Je trouve cela injuste, tous les tournois ou j'ai participé, j'ai toujours payé la même somme sur place si je m'étais inscrit à l'avance.

Alors pourquoi à Fresnes vous inventez de nouvelles règles?"

c' est une pratique courante dans de nombreux tournois, hélas...

Mercredi 08 Novembre 2006 12:31

je donnais juste mon avis sur la poule,Rire

sinon félicitations au nouveau papa du coté de meaux !

Mardi 07 Novembre 2006 23:33

là, ça me parle un peu plus...
on verra samedi

Mardi 07 Novembre 2006 23:32

Citation de openfresnes-infos :
Officiellement inscrit dans les tout meilleurs :

Chez les hommes:
Yang Min n°6 en France
Martinez Michel n°4 Francais
Marmurek Olivier n°16
Akinlabi Peter n°67 en France
Mattenet Adrien n°35

Chez les femmes :
XU Lin n°5 en France
Xian Yi fang n°1 Francaise
Gourin Anne Sophie n°5 Francaise
Tamborini aurelie n°16 Francaise
Mattenet Audrey n°20 Francaise

Il reste encore des places dans les différrents tableaux, ainsi que pour la Coupe de Fresnes.

Pour recevoir les informations et vous pré-inscrire au tournoi envoyer votre message a :openfresnes-infos@yahoo.fr

Mardi 07 Novembre 2006 23:30

mouais dans ce cas, je ne vois pas ce qu' il y a d' exceptionnel à voir yang min ou martinez sur un tournoi national...

Mardi 07 Novembre 2006 23:15

il me semble que riep, a déjà donné son nom pour décrire son litige avec C.P...
et je confirme: riep avec des couettes, je demande à voir !!!
t' inquietes, je veillerai personellement à ce que cette promesse soit tenue si d' aventure maze ET les autres stars sont bien présentes...

Mardi 07 Novembre 2006 22:52

faudra déjà penser à vous déchirer sur alfort, puis sur pantin et enfin sur meaux...
effectivement, vous très bien partis, très homogènes mais la messe n' est pas encore dite...

Mardi 07 Novembre 2006 19:45

bravo maxime pour ta montée en régionale et ta victoire sur toff...
j' espère que je connaitrai la meme réussite sur toff (le vrai) en championnat de paris,Rire

Mardi 07 Novembre 2006 19:35

prépare tes " peaux de fesses", spin, tu vas prendre cher...Rire

Mardi 07 Novembre 2006 19:11

à signaler que meaux, paris 13 et noisy doivent avoir 3 pts assurés puisqu' ils joueront coulommiers sur les 3 dernières journées ce qui les rapprochent d' alfort (qui a 3 rencontres dures pour finir) et pourquoi pas de pantin (un craquage est vite arrivé): interressante cette poule finalement !!!

Mardi 07 Novembre 2006 19:05

la glorieuse incertitude du sport...Rire

Lundi 06 Novembre 2006 22:04

Citation de marionette :
amont t petit 25 ??Rire

mouarf
non marion, amont n' est pas petit 25 (du moins pas encore) mais il se sent l' ame d' un junior qui fait tout pour le devenir le plus vite possible,Rire

Lundi 06 Novembre 2006 01:49

merci pour tes eclairsissements, smartiz.
c toujours un plaisir...

Lundi 06 Novembre 2006 01:12

il me semble qu' il y ait une nouvelle regle en simple valide contre fauteuil...
tout service petit coté, serait donné balle à remettre: quelqu' un pour confirmer?
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu