Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 6

Jeudi 09 Novembre 2006 23:51

Citation de bigaline :
Citation de alélà! :

Citation de alélà! :
ça a l' air sympa ton tracteur, Big, y font les mêmes pour jeunes ?

Émoticône Pas gentil ça ... mais je l' aime mon tracteur moi ! Émoticône Émoticône " Je n' reconnais plus personne en MASSEY-GERGUSSONNN ... Oin oin oin ... je n' reconnais plus personne en MASSEY-GERGUSSONNN ... Je vais à plus de CENT ! Et mes cheveux sont dans le vent han ! Émoticône

Citation de alélà! :
chuis désolé... euh, je voulais pas...

Ne le sois pas, ne le sois pas ; t' as le droit de pas aimer ce genre de bécane Émoticône

j' ai passé suffisament de temps sur une sportive, à chambrer les "cultos" pour avoir maintenant envie de plus de confort, tout en gardant un peu de guouache...

Jeudi 09 Novembre 2006 23:41

Citation de kevin93 :
pk changer mon avatar ?

parce qu' on a suffisamment de boulets identifiés sur le forum, voilà !

Jeudi 09 Novembre 2006 23:02

Citation de kevin93 :
salut je me suis inscrit dans un tableau samedi mais je voudrai en faire un autre c'est le nc-55 commen je peut faire pour m'inscrire ? merci de rep

déjà, tu pourrais changer ton avatar, ensuite tu peux contacter:
openfresnes-infos@yahoo.fr

Jeudi 09 Novembre 2006 22:59

Citation de amont :
Citation de alélà! :
pour les déficients mentaux du forum, on fera du cas par cas, et ça ça sera plus dur et plus long...

Je veux bien m'en occuper, c'est pile poil ma catégorie. Émoticône

chouette un cas pratique...

Jeudi 09 Novembre 2006 22:49

chuis désolé... euh, je voulais pas...

Jeudi 09 Novembre 2006 22:48

ça a l' air sympa ton tracteur, bigaline, y font les memes pour jeunes ?

Jeudi 09 Novembre 2006 22:44

le systeme de la division par cent ne me semble pas plus bete, c tout !

Jeudi 09 Novembre 2006 22:43

en aucun cas ça ne pourrait me déranger, si un commentaire sympa tu pouvais nous lacher...

Jeudi 09 Novembre 2006 22:32

bigaline, c une blague ou quoi?
ça fait 15 messages qu' on parle de ça...

Jeudi 09 Novembre 2006 21:49

romrom, on se voit dimanche...
sinon les filles, qui se déplace ?
au niveau com', on est en train de se faire bouffer par fresnes, faudrait ptete réagir, maintenant !!!

Jeudi 09 Novembre 2006 21:46

mouais, sauf que là, y a vraiment du boulot...

Jeudi 09 Novembre 2006 21:43

par contre savoir qu' un 1728 joue un 2043, je trouve bien sur ça beaucoup plus lisible de lire un 17 contre 20: y a 300 pts d' écart.
beaucoup plus qu' un 30 contre un gros 25...( meme si actuellement je sais ce que ça veut dire, par conversion automatique)

Jeudi 09 Novembre 2006 21:37

et il n' amène aucun progrès non plus...

Jeudi 09 Novembre 2006 21:33

le classement à 20 ne change rien, pour personne, qu' on se le dise...

Jeudi 09 Novembre 2006 21:29

merci amont pour ton souci pour les déficients visuels, je pense que lorsque j' aurai un tableau handisport à mettre en route, je ferai appel à toi, sans hésiter...
je ferai les déficients auditifs du ping ( que je salue ici, y a pas de raison !!!), tu feras la com' pour les autres.
pour les déficients mentaux du forum, on fera du cas par cas, et ça ça sera plus dur et plus long...

Jeudi 09 Novembre 2006 21:22

ben oui, ça pinaille...

Jeudi 09 Novembre 2006 21:20

tu viens voir le hold up à maisalf, ou t' arbitre ?Rire

Jeudi 09 Novembre 2006 21:17

ça pinaille...
une chose est sure, épeler 4 chiffres en détail me soule alors que dire 2 25 à 1800 et un à 2000 me semble actuellement plus naturel.
balancer, pour le compte, 2 18 et 1 20 ne me generait pas plus que ça...
d' autant que après les écarts se creusent et qu' un n° 18 français à 30 (klasek marek, yport, n°108 M), n' a rien a voir avec un n° 74 à 26 et demi ( jackson peter, yport, n° 310 M)...

Jeudi 09 Novembre 2006 20:33

une triangulaire peut mettre pas mal de monde dans la mouise...
advienne que pourra !

Jeudi 09 Novembre 2006 20:30

Citation de alélà! :
faudra déjà penser à vous déchirer sur alfort, puis sur pantin et enfin sur meaux...
effectivement, vous très bien partis, très homogènes mais la messe n' est pas encore dite...

je me fais l' effet d' un personnage de manga un peu énervé ( ce que j' ai toujours été...) à quémander le maintien de mon équipe alors que depuis 3 ans je joue la montée.

désolé, les gars, j' ai des propos virulents, souvent, mais suis rarement maitre de mon destin...
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu