Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 8

Dimanche 05 Novembre 2006 22:18

comme tu l' as dit, c surprenant et, oui, je demande un supplément d' info,Rire

Dimanche 05 Novembre 2006 21:42

c pas un score propre, ça... t' as des infos ?

Dimanche 05 Novembre 2006 16:12

twiti, le lama est un animal respectable; on ne doit donc pas le comparer à l' individu auquel tu fais allusion...

Dimanche 05 Novembre 2006 15:13

Citation de comdel :
tu fais pitié alélà

c possible, mais je t' emmerde !

Samedi 04 Novembre 2006 23:58

écoute, ventu: moi quand je pollue, je pollue vraiment,Rire

Samedi 04 Novembre 2006 22:22

alfort 1 gagne 16-4.

au fait désolé d' avoir pollué ce sujet, mais y a un peu d' abus, là...

Vendredi 03 Novembre 2006 23:41

t' assure, mon biblounet !

Vendredi 03 Novembre 2006 23:28

j' en apprends une bien bonne: la loi de godwin... (merci google et merci Y-B)
mais là, y a que 4 pages, c pas énorme.

je pensais à essayer d' expliquer ça à kobe, c kiki fait ?

Vendredi 03 Novembre 2006 23:01

nous on va se cotiser: ça fera ça de moins en boissons d' après match !!!

plus sérieusement, on a le champion de france benjamin dans notre équipe: qu' est ce qu'on lui dit au niveau de l' arbitrage, comment on lui explique le respect de l' arbitre ???

Vendredi 03 Novembre 2006 22:55

j' aimerais bien connaitre la date de parution de ce document (j' ai une petite idée, mais antérieur ou postérieur à la première rencontre, cela ira dans mon sens!)

Vendredi 03 Novembre 2006 22:39

on parle pas que d' absence de certificat médical, mais bien d' absence de certif ET de licence, sur la première rencontre avec effectivement 2 poids 2 mesures, suivant les JA (les erreurs isolées on les subit depuis tellement longtemps, qu' on est habitués...)

Vendredi 03 Novembre 2006 22:36

je te renvoie au nouveau reglement, dont on a bassiné tous les JA et les responsables de clubs (du moins en IDF) facilement 3 semaines avant la première rencontre...
je suis heureux que tu interviennes ici, car j' ai tres peu de vraies réponses au niveau des arbitres.

oui, je suis virulent (vous me connaissez un peu, non?), mais là mon équipe veut des explications, des vraies et pas des intimidations à coup de: ça vous coutera 80 euros pour faire appel !

Vendredi 03 Novembre 2006 21:33

à force d' arrondir les angles à chaque rencontre, certains en arrivent à se couper...

je n' ai rien contre les JA en général, avec qui tout ce passe bien (de leur fait et du mien) en général...

c juste que là, il y a deux poids, deux mesures et une solidarité compacte des instances arbitrales pour cacher la merde au chat !!!

ça n' est pas vraiment nouveau, mais demander 80 euros pour faire appel d' une décision fédérale régionale, j' apelle ça de l' intimidation.

la procédure est en route en ce qui concerne Alfort 2- Meaux

Vendredi 03 Novembre 2006 20:15

je parlais pour le post de chgirard, bien sur.

Vendredi 03 Novembre 2006 20:14

aie, aie, aie et encore aie !
tous les mots que je me dis depuis 5 ans et qui n' arrivent pas à sortir...

Vendredi 03 Novembre 2006 19:59

les feuilles mortes se comptent à la pelle, on dirait...
c la saison, remarquez.
pontoise -ep15 en PN, et toujours des JA pas au courant du reglement...

Vendredi 03 Novembre 2006 19:56

et sinon, amitiés à rénald,Rire

Vendredi 03 Novembre 2006 19:54

Citation de batotai :
Joie ! Apparemment la victoire a ete confirmee !!

Je pense que si l'arbitre a decide de laisser jouer notre gars, la commission pouvait difficilement refuser le resultat. On a quand meme recue une jolie lettre et une amende...

En tous cas demain mes joueurs ont pas interet a oublier leurs licences GRRRRR

Bons matchs a tous pour demain !!

ben oui, une amende (qui ira remplir je ne sais quelle caisse, pour je ne sais quelle utilisation : surement pour le financement du recyclage des juges arbitres...)

et surtout une jolie lettre ( dont tout le monde se fout) qui vous explique que c' est pas bien et qu' à partir de dorénavent maintenant il faudra faire attention parce que ça c'était pas bien du tout, oulala, non !

sinon, juste pour info pour les gars de pontoise, si vous vouliez faire appel de la décision de la commission sportive régionale, il vous en couterait 80 euros (dixit jacques bernadat à la ligue...)

ça donne pas envie de les contredire ces messieurs du corps arbitral, non ?

Vendredi 03 Novembre 2006 18:59

si les JA étaient honnetes et au courant des nouveaux reglements, ça se saurait...

qu' ils mettent des cartons, parce que la couleurs des chaussettes du capitaine d' une équipe ne leur plaisent pas, on a l' habitude... on fait avec.
par contre, qu' ils influent sur la rencontre par leur(s) méconnaissance(s) du reglement me tape (depuis longtemps) sur le système !!!

bons matchs à tous.

Jeudi 02 Novembre 2006 18:53

attention aux décisions hasardeuses de la sportive quand meme...
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu