Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 19

Vendredi 27 Janvier 2006 23:15

Citation de gil83 :
bah non, je sais donner, je sais demander pour d'autres, mais pour moi, non !

c' est très noble, mais reconnais quand meme que nous sommes ( presque) tous destinés à tendre la main un jour ou l' autre.
quand j' en vois tant se laisser crever de froid par fierté, eux qui avaient cru, à une époque, se mettre à l' abri définitivement... ça me fait mal car je vois tomber des gens valables jour après jour.

mon action de la journée: acheter un paquet de pains aux chocolat à un euro, l' ouvrir sur le parking du franprix et en offrir un à la vendeuse de réve herbert ou de je ne sais quoi...
ce grignottage commun m' a amené à fréquenter quelqu' un de mon quartier qui n' est pas au mieux, à dire bonjour et au revoir, à donner et à recevoir un sourire...

Vendredi 27 Janvier 2006 22:32

Citation de gil83 :
Citation de alélà! :
attends bouge pas je branche mon super calculateur et je te dis...
il ne répond rien ce bouffon: donc, d' après mes données historiques pré embarquées, je dirai: beaucoup plus !
C'est une réponse ? un peu vague ! voire très !

tu veux quoi ? savoir si la femme est l' avenir de l' homme et si l' homme est l' avenir des cons...
désolé, y a toujours rien de neuf sous le soleil !!!

Vendredi 27 Janvier 2006 22:30

quand tu as appris à donner et à demander pour d' autres, tu sais presque automatiquement demander pour toi...

Vendredi 27 Janvier 2006 22:27

attends bouge pas je branche mon super calculateur et je te dis...
il ne répond rien ce bouffon: donc, d' après mes données historiques pré embarquées, je dirai: beaucoup plus !

Vendredi 27 Janvier 2006 22:21

un vrai sujet positif avec de l' oxygène et tout, et tout...
profitez en: on vous écoute !

Vendredi 27 Janvier 2006 22:12

Citation de Diabolosyl :
Je ne pense pas qu'un débat comme celui ci, sur internet, sur un forum sportif va apporter de mieux. C'est déjà montrer qu'on passe trop de temps ici et qu'on a assez d'argent pour le faire... et puis donner c'est peut être bien mais il faut aussi penser à soi et à ses proches, et je dirais même qu'ils sont prioritaires.

diabolo, tu sais comme moi qu' un homme averti en vaut deux...
je n' ai pas vocation à etre jesus christ ou madame irma, mais si j' arrive à ouvrir les yeux de certains par le biais du forum, c 'est toujours ça de gagné !

je sais que je gonfle tout le monde...
chuis malheureux, c' est tout.

Vendredi 27 Janvier 2006 22:07

quant au "tous pourris" c' est loin d' etre mon discours... je dirais plutot que rien ne sert de choisir lorsque l' on sait que notre choix ne ménera finalement à rien.
désolé.

Vendredi 27 Janvier 2006 22:05

Citation de trichlor29 :
Citation de alélà! :

un éléctorat qui rame à l' envers et se demande plus comment gratter du crédit d' impot plutot que de trouver des moyens pour le supprimer (l' impot), qui s' indigne contre la faim dans le monde alors qu' il n' est pas capable de gérer ses propres déshérités...

t' as raison de me relancer, greg.

Superbe réflexion alélà!
Tu ne penses pas que les impôts peuvente être utiles pour aider les déshérités ??? Chaque années les associations reçoivent des subventions de l'état. Même si ses subventions sont loin d'être suffisante, c'est déjà ça de pris !!! Alors supprimer les impôts, c'est supprimer les subventions et donc les associations.
Ah le discours du "Tous pourris", on sait ou ça peut mener...
C'est bien beau de faire de beau discours, mais toi que fais tu pour les aider ???

bien évidemment, les impots servent à quelque chose; d' un autre coté, ils nous étranglent !!!

Vendredi 27 Janvier 2006 22:03

Citation de Smartiz :
Alélà! tu te demandes ce que la société peut faire pour ces malheureux mais d'un autre côté tu te vantes d'être plutôt anarchiste, c'est quand même un petit peut contradictoire à mes yeux. Bien sûr quand les problèmes touchent quelqu'un de sa famille, on en a plus conscience.

ok, je reprends le sujet puisque je l' ai lancé:
je ne me suis jamais vanté de quoi que ce soit sur le site mais c' est sur que j' ai plus de facilités à défendre une "idéologie" anarchiste qu' à valider un système démocratique dont je constate les échecs historiques depuis des décennies.

Vendredi 27 Janvier 2006 21:49

un sujet que je comptais relancer, tu m' as devancé, strutt...
tant mieux !
je pratiquais depuis 2 ans (footing lent et long) avec un réel plaisir, des endorphines à bloc ( 5 ou 6 séances semaines avec des journées à 2 séances: gamins+ perso) jusqu' à une double pubalgie que je traine depuis 6 mois: moral dans les chaussettes et ping en chute libre...

5 mars, 14 mai ça me semble honnète mais pour chercher la perf' mais n' hésite pas à y inclure une corrida (8 ou 12km) pour garder du rythme !!!
bons runs, et n' hésite pas à venir me les raconter...

Vendredi 27 Janvier 2006 04:34

presque joyeux
du rable ment...
je me fait une fabrice là.

Vendredi 27 Janvier 2006 03:34

réconciliation collective, tso !!!

Vendredi 27 Janvier 2006 03:16

modus vivendi (pas gagné)

Vendredi 27 Janvier 2006 03:15

concensus ?
animosités: un vrai manga cette histoire...

Vendredi 27 Janvier 2006 03:04

apreté ( désolé pour le chapeau pointu,Rire )

Vendredi 27 Janvier 2006 02:19

bah oui, d'autant que si nous sommes 3 ou 4 à pondre et près de 400 à lire sans intervenir, c' est qu' il y a un bug quelque part...

je veux bien tout mettre sur le dos des politiques, sauf ça !!!
mon éducation fait que pour moi la charité et l' entraide doivent garder un sens fort et commun.
je suis individualiste, égoiste et libertaire mais ça n' empeche pas:
y a un bug...
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu