Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 18

Dimanche 29 Janvier 2006 18:22

je ne dis rien de mal sur combs que j' apprécie: juste un petit coup de gueule contre mes gamins qui trouvent des prétextes pour tout et n' importe quoi...
amicalement !!!

Dimanche 29 Janvier 2006 18:17

Citation de Stefany :
Pour revenir au match Metro VGA, je pense que malgres les petites tensions pd la rencontre, les 2 équipes etaient dans un bon état d'esprit. Sachant que Metro se faisait mener, moi mm je pensais pas qu'ils allaient gagner. En tt cas je souhaite aux joueurs de VGA une bonne continuation! Émoticône

je vous souhaite à tous une bonne vie de club et de bons résultats !!!
je pense que tu jouais contre chelles à ce momment et j' ai trouvé votre cohésion des plus sympathiques...
quand on joue avec nos filles, on est plus cool: là on s'est pris pour des stars (pas moi,Rire ) et on a perdu, bien joué à vous !!!

Dimanche 29 Janvier 2006 18:07

Citation de bignicou :
si vous allez jouer a combs prenaient les chuassures crampos, vous tiendrez mieux ... Émoticône

t' inquiètes, j' ai toujours 2 serpillières dans mon sac (ça devient un métier,Rire ), le seul truc qui m' inquiète c' est d' arriver à faire admettre à mes jeunes qu' on puisse homologuer une salle pareille, des joueurs avec des jeux aussi bizarres, un public adverse qui sent aussi mauvais de la bouche( c' est une image...) ou la faute à pas de chance ou que celui qui finit sur un joueur un peu en dessous puisse finalement perdre sur un mal de tete...
je chambre beaucoup alors que je suis loin d' etre irresponsable, mais bon...

Dimanche 29 Janvier 2006 17:54

Citation de Stefany :
Pour revenir au match Metro VGA, je pense que malgres les petites tensions pd la rencontre, les 2 équipes etaient dans un bon état d'esprit. Sachant que Metro se faisait mener, moi mm je pensais pas qu'ils allaient gagner. En tt cas je souhaite aux joueurs de VGA une bonne continuation! Émoticône

les tensions n' étaient que dans l' esprit de mes gamins: en comparaison de ce que j' ai vu depuis des lustres, cette rencontre ressemblait vraiment à une garden party...

Citation de toumba :
lol nous par contre on vise la montée en pn depuis le match d'hier , maintenant a nous de venir chercher la victoire chez vs ca ki ne va pas etre chose facile

celle là par contre ele est pas mal, puisque vous chopez 2 victoires sur les 2 équipes les faibles qu' une poule de R1 puisse avoir: ormesson3 et... vga4, mouarf !!!

Dimanche 29 Janvier 2006 09:32

chelles et metro à 6 points, les suiveurs à 4 points (livry, vga , combs et ?)

Dimanche 29 Janvier 2006 09:20

ben, meme pas mon toto...
car pour le cirque il faut de la motiv' et de l' entrainement, et de toute façon le résultat final se devra d' etre beau ou drole.
hier, c'était juste pitoyable.
bien joué, à metro qui n' a rien laché !!!

sinon livry bat saint denis 12 08
ce qui nous fait un gros paquet en haut avec chelles devant, il me semble...
j' en vois un qui sourit dans son 77 ,Rire

Samedi 28 Janvier 2006 00:45

mouais...
je pensais juste que nos ressources, nos structures et nos valeurs idéologiques nous permettraient plus.

pour répondre à la pique de smartiz, c' est vrai qu' on se sens plus concerné quand un proche est touché...
le seul probleme, c' est que le monde est mon jardin: TU PIGES !!!

Samedi 28 Janvier 2006 00:38

un clin d' oeil avant le deuil...

Samedi 28 Janvier 2006 00:36

un petit sourire avant de dormir...

Samedi 28 Janvier 2006 00:34

mouais, envoyez des sioux: écrivez à l' arc...
super !

Samedi 28 Janvier 2006 00:32

bah, après tout, pourquoi pas ?
votez pour elle si ça vous chante...
elle bosse bien sa com' et elle saura se faire lécher au niveau européen !
je sors...

Samedi 28 Janvier 2006 00:09

pas mal, aussi...

Samedi 28 Janvier 2006 00:08

quand j' en vois délirer et se moquer, il ne me reste plus qu' à abdiquer...
j' ai poussé ma geulante mais là je suis las...
bonne nuit, les gens

Vendredi 27 Janvier 2006 23:49

j' aimerais bien pouvoir en rire, mais le pire reste malheureusement à venir, mon cher bible...

Vendredi 27 Janvier 2006 23:47

graceland et la boucle est bouclée, le gros est repus et notre vie à tous est enfin normale...
non, c' est pas sérieux...

Vendredi 27 Janvier 2006 23:44

Citation de gil83 :
Pour le fou, le rire !

j' aimerais bien...

Vendredi 27 Janvier 2006 23:43

tu sais bien les journaux de nos démunis et sans abris...
une dame que l' on voit tous les jours sur ce parking et que l' on ignore systématiquement !

Vendredi 27 Janvier 2006 23:38

j' aime bien les poules E et F.
sinon floriant dehaut gros 30: c 'est bien !
bon tour à tous.

Vendredi 27 Janvier 2006 23:33

maman surement, papa peut etre...

Vendredi 27 Janvier 2006 23:27

bible invoque la madonne, tout va bien !!!
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu