Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 15

Mercredi 31 Mai 2006 17:21

arrete les fleurs, kalinikos: j' ai déjà plus de place dans mon nouveau jardin,Rire

plus sérieusement: je souhaite bon vent à danielovitch à charenton!!!
c' est tres regrettable pour saint maur, ce qui l' est encore plus c' est qu' on soit les seuls à le dire...

Vendredi 26 Mai 2006 02:57

une boucherie du coté de reims, du beau monde à tous les étages, un décalage de tableau 400, rien de bien grave pour 680 inscriptions sur une journée.

du retard, ok.
pas de balles pour les pros, ok...
mais bon, un des putains de plus gros tournois possible, limite France? tu vois...

Vendredi 26 Mai 2006 02:38

ah ouais sinon je voudrais des infos sur marion boudjema en 55 et en 40 mecs ( c vrai que je couve, mais des fois ça marche,Rire )

Vendredi 26 Mai 2006 02:34

ah oui, j' ai failli oublier: la vraie embrouille c' est audrey mattenet qui , voulant surement rembouser les frais de route, est allée chercher cranement 2 gars à N° 50. inutile de dire qu' elle fait le plein,Rire .

Vendredi 26 Mai 2006 02:27

j' ai eu la chance d' arbiter cédric sur ovidiu ( défonçage+ totale réussite), puis cédric mirault sur armand phung (bonne chagatte+ grosse concentration): je voyais une belle mais armand a un peu craqué, dommage...
sinon tournoi, énormissime !!!
ah ouais, on fait quoi de mieux avec VGA saint maur, chef boutonne, marseille ou grand queuv' ?
ben ouais, REIMS, une putain de nouvelle salle, des dotations très correctes, une buvette sympa, etc.

BRAVO, BRAVO, ou bien... BRAVO Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 18:24

Citation de Francis :
Citation de docmartens :
Merci;car pour les quadras de ma génération(the who!)slammer consistait à plonger(bêtement!)en effectuant un saut de l'ange,de la scène sur le public, durant les concerts keupons...(pas à jeun si possible!)(Francis,tu confirmes?)
...en espérant que personne ne s'écarte!(abondamment pratiqué lors des gigs de la Mano!)
...c'était notre poésie à nous... Émoticône

Je confirme cette pratique, mais je ne savais pas que l'on appelait ça "slammer". Ca continue à se pratiquer dans tous les concerts punk (vu chez les Wampas dernièrement). Moi je ne l'ai jamais fait, et encore moins maintenant vu mon âge et mes rhumatismes. Émoticône

je confirme l' apellation slam, autrement apellée le stage diving: souvenirs, souvenirs...

sinon l' album de GCM me plait beaucoup... j' attends de découvrir les autres membres de cette nouvelle tribu !

Dimanche 21 Mai 2006 21:48

désolé, adrien chui énérvé...
merci à tous pour votre bienvenue (yohann une vraie bourre me tente !!!)

Dimanche 21 Mai 2006 21:15

twiti:
c quand tu veux on se joue et, là, tu verras ce que mercato veut dire !!!
vos etes tous bien mignons à maisalf mais quand meme un peu tendres à mon gout...
à bientot.

Dimanche 21 Mai 2006 21:06

le couperet est tombé !!!!
villeneuve s'impose 11à 7 sur VGA.
une très brillante prestation de LUDOVIC LENORMAND: un vrai mercenaire, meme en fin de contrat gagne ses matchs !!!

bonne chance pour te trouver un nouveau club...

c dommage tout le monde avait l' air motivé.

Dimanche 14 Mai 2006 20:44

ENORME BIG UP A TOUS LES SAINTS MAURIENS ( joueurs et staff) !!!

cette victoire me ravit,meme si, pour une fois, je n' avais pas fait le déplacement: j' ai décidément pas un bon karma cette année,Rire

une consécration au meilleur niveau régionnal, une belle homogénéité: en un mot, BRAVO !

Lundi 08 Mai 2006 23:01

je ne sais pas ce que me doit la VGA, par contre je sais ce que je dois à ce grand club !!!
merci à daniel amaral, philippe chomis, alain appere et d' autres...Émoticône

effectivement, vincent, je rentre au bercail après m' etre promené de ci de là... (coucou l' anjou,Rire)
par contre, je ne pense pas qu' alfort fasse le transfert du siècle,Rire

Lundi 08 Mai 2006 22:50

allez je m' y colle pour le 35-25F

1 claire baron VGA
2 marest delphine rambouillet ( je crois...)
3 margot cresson VGA
4 ung ludivine noisy

grosse journée pour claire baron, qui n' en finit pas de nous surprendre (si, siRire) depuis son passage au soft CD et R: belle agressivité à la table, lucidité et belles perfs au programme (nguyen hong an, n°280 au mensuel: 3/0), aucune belle...

mention spéciale à marion boudjema qui, au vu de ses résultats, va certainement nous péter une progression à +400 sur un an Émoticône

un beau tableau féminin, du niveau, de la motivation et des perfs: vraiment sympa.

Mardi 25 Avril 2006 17:18

un petit coucou à Bible (et à certains autres...) pour saluer l' initiative de ce sujet bien bourrin !

je m' interroge quand meme sur l' avalanche d' interventions composées si souvent de phrases de plus de 3 mots (eux meme composés parfois de plusieurs lettres!!!)

pour ma part, réduit au silence, je nourris patiemment rage et animosité en mon sein qui, comme ceux de mon pote Portos, est surdimensionné.

vivement ma prochaine réincarnation, que ça pète enfin pour de vrai...

Mardi 28 Février 2006 00:21

Citation de looping-pong :
Citation de kam88 :
" A partir d' exemples dans le monde ( projet de loi en France, les J.O, éléctions en Palestine...) démontrer qu' il est impossible de vivre les uns avec les autres sans considérer l' autre, sans respecter l' autre."

voila j' ai 8 pages a faire ! Émoticône

Tu peux parler des caricatures aussi...

Faut que tu arrive à un moment à cette phrase que les profs de philo adorent : "La liberté s'arrête là où commence celle des autres."

ma vraie liberté c' est de péter en tous lieux qui me conviennent !!!
une sombre rage vers tout ce qui me contraint, un profond amour envers mon prochain...
de l' amour, toujours de l' amour !!!

Mardi 28 Février 2006 00:01

mouais,

la vga4 au fond du gouffre: des options pour vous tous, envoyez nous des joueurs forts, ça pourrait faire des rencontres sympa...

Lundi 27 Février 2006 23:52

system of a down vient de m' indiquer que celui qui ne fait rien n' a rien...
vous n' etes pas toutes si violentes, mais cette recherche du mieux reste en nous, définitivement.

Lundi 27 Février 2006 20:56

ben ouais: moi la disserte me dessert, donc je m' abstiendrai mais t' encouragerai...

Lundi 27 Février 2006 20:51

Citation de Francis :
Citation de Kalinikos :
la vga en route vers la pro b après sa belle victoire à bruille 11/3 (bravo à yang chen,chatelain,desmortreux,samson,lenormand,amaral)

Est-ce que la VGA accepterait la montée en Pro B ?

est ce un plaisanterie francis ?
si on n' a pas montré qu' on avait faim...

Lundi 27 Février 2006 20:42

ça me rassure un peu: je ne suis pas seul dans la tourmente...
qu' on en arrive à ça sur une poule dames, c' est dommage. cela dit, pourquoi ne pas montrer sa motivation globale, sa motivation individuelle: meme si à la table ça fait un peu de bruit et que ça n' est pas tres propre...
l' attitude du banc et ce que l' on sort à la table peut etre discuté, toujours.
il me semble juste qu' on s' énerve beaucoup pour des pets de moustiques.
amicalement,
allez là!

Dimanche 26 Février 2006 19:39

j' appelle mon toto et on te dit...
3 pages pour une simple rencontre amicale me remplit de joie !
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu