Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Messages de gdebof07 - Page 8

Vendredi 03 Avril 2009 11:47

L'insider est donc toujours autorisé pour cette dernière journée de champ alors?

Vendredi 03 Avril 2009 10:47

Dernière journée ce week end:

Finances-Meaux : Match du maintien. Une pièce sur meaux !!
brevannes-Jump : match pour le fun. Tout dépend des équipes alignées...
Roissy-Perreux : Perreux comdamné mais Roissy devrait l'emporter pour assurer le maintien...
Livry-Bourget : Match pour le fun également. Bourget assuré de monter en PN. Bravo à eux!!!

En gros, dernière journée utile pour le bas de tableau et la descente en R2 à éviter...

Si Roissy aligne leur équipe, ca devrait le faire pour eux.

Finances (3x25 30 35 35) et Meaux (3x25 2x30 40) vont se tirer la bourre pour se maintenir.

Une journée bien chaude !!!

Lundi 30 Mars 2009 10:47

Tu m'en veux pas Badricos si j'espère que samedi 04 avril sourira plus à Meaux qu'à Finances???

On sera au complet, heureusement et motivés comme jamais!!

En même temps, si on n'est pas motivé là, on le sera jamais...

Mais j'espère que ce sera un bon match avec Meaux en vainqueur Rire

Lundi 30 Mars 2009 09:16

Meaux rate encore le coche...

On a pas tiré nos 7pts habituels en A pour avoir le nul ou la victoire.

On va avoir droit à un match à gros enjeu à Finances dans une salle atypique apparement...

Meaux risque de perdre beaucoup en cas de défaite. On va tout donner samedi prochain !!!

Vendredi 27 Mars 2009 13:51

En admetant que le platin soft tourne plus autour des 42-43°, il devrait ne pas trop y avoir de soucis...

Je ferai ce petit test dans 2-3 semaines maxi le temps de tuer le silver et de racheter à nouveau.

Vendredi 27 Mars 2009 11:56

Les 35° annoncés sont ceux de Butterfly donc tu peux dire que c'est du 43-44°. Mais si le topsheet est dur, en sensation ca fait tout de suite super dur koi...

Mais j'essaierai le kiso hinoki à l'occasion.

Vendredi 27 Mars 2009 11:21

Petite aparté luckyflop; peux tu me dire qq info sur ton bois??

est il assez flexible ou au contraire rigide?? Je ne connais pas du tout mais sur dauphin il le cote sur l'indice de flexion comme le primorac mais plus rapide...

Si je peux avoir les mêmes sensation que le primorac en un peu plus rapide ce serait extra...

Vendredi 27 Mars 2009 11:19

Ok tofff,

j'avais opté pour un silver qui procurait une bonne sensation de colle je trouvais mais qui devait me faire bouger beaucoup plus les jambes...

Vais tester le platin soft ou sonex, je pense pas être trop dépaysé quand même. A régler sur démarage et ca devrait le faire.

Vendredi 27 Mars 2009 11:13

luckyflop,

tenergy05, ca c'est bien raide. J'ai testé qq minutes sur un boll spirit. Ca part bien mais je pense que c'est plus dure que les platin soft ou sonex jp gold.

Je t'ai jamais testé le tenergy 64, si c'est un 42° en sensation pourquoi pas... (car si mousse 42° mais topsheet dur c'est chaud)

Mais la logique est de testé un sonex jp gold(42.5°) ou platin soft(44°) venant d'un silver(40°)...

J'ai déjà recollé en tendant vite fait, je verrai bien demain en match...

Vendredi 27 Mars 2009 10:26

Tous les mois et demi ca me va encore... Mais 3 semaines c'est abusé...

Un gain de vitesse me fera pas de mal surtout à mi-distance ou je suis obligé de m'employer sérieusement.

Sonex ou platin soft alors? J'ai un primorac, donc pas hyper rapide non plus comme bois mais je kiffe bien les sensations.

Le sonex est dit à 42° mais j'ai lu que certains le disaient plus tendre que ca... Idem pour le platin soft annoncé à 44°. Beaucoup disent qu'il serait plus autour de 42°...

Tu confirmes tofff ??

Jeudi 26 Mars 2009 21:37

Tkt papylolo,

je vais faire en sorte de rameuter les troupes!! Mais je suis déjà làRire. C'est mieux que rienRire.

Merci pour l'inscription!!

Jeudi 26 Mars 2009 21:34

Environ 6h d'entrainement par semaine plus compet...

Je m'engage beaucoup dans la balle et je fais essentiellement du top frappé. Après 3 semaines, le revetement n'avance plus autant et je suis obligé de forcer énormément. Je ne pense pas que ce soit une question d'adhérence. Je suis obligé de frapper de plus en plus la balle au fil des semaines.

Si je m'engage pas à 100%, ca envoi rien... Obligé d'envoyer le corps et le bras. C'est la gestuelle mais si un jour j'ai un coup de mou, bah je peux pas envoyé fort sur premier top...

Par contre je n'ai aucun problème avec le revers...

Jeudi 26 Mars 2009 14:36

je compte tester le platin soft de toute manière pour de gagner en puissance et ne pas rentrer dans la balle comme un taré à mi-distance...

Mai ssi je peux tirer la plaque encore 2-3 semaines, ce serait nikel, je l'ai que depuis 3 semaines...

Jeudi 26 Mars 2009 12:51

Ok merci pour l'info.

Toi qui joue avec un coppa platin soft, c'est un peu le même genre que silver, ressens tu sur ta zone d'impact que le revetement ramolie et perd d'effet catapult??

Jeudi 26 Mars 2009 10:28

Salut à tous.

Je viens voir si d'autres joueurs et des soucis avec leurs plaques.

J'ai un tensor en coup droit, un coppa silver noir en max. Je les change tous les 1 mois et demi grand maximum. Soit je les déchire ou bulle, soit ils n'ont plus aucune patate. Ils ne perdent pas trop en adhérence ou elasticité, c'est pas ca qui me dérange. Mais la mousse se ramolie au centre de la raquette, sur ma zone d'impact.

Ca devient quasi injouable si je suis à plus de 2m de la table si je rentre pas dedans commme un dingue.

J'ai entendu que certain recollait leur plaque et que ca redonnait un peu de peps. Je voulais savoir si certains pouvait confirmer...

Avez vous des astuces???

Jeudi 26 Mars 2009 09:46

Salut Papylolo,

Peux tu inscrire ce joueur?? Tableaux 25 et toutes séries...

DEBOFFE Guillaume
Cs Meaux tt
7715960
1913pts

Peux tu me confirmer l'inscription stp??

Lundi 23 Mars 2009 17:31

Quelqu'un a t il vue une différence entre les tenergy noir et rouge?

Les noirs sont ils bcp pus durs ou idem??? Car pour moi, je ressens des différences entre les deux sur plaques européennes...

Un t64 noir en 2.1mm, même dureté qu'un t64 rouge 2.1mm???

Vendredi 20 Mars 2009 10:23

En terme de vitesse, une grande différence?? T64 plus rapide??

Vendredi 20 Mars 2009 10:22

Quelqu'un pourrait il me comparer un T64 2.1mm avec un nimbus soft ou coppa silver max??

Je pense que le T64 est plus dur c'est certain mais en terme de sensation, est ce vraiment dur??

Sur un primorac, la combi serait elle dure??

Mardi 17 Mars 2009 15:58

Le plus simple serait d'avoir des coms des joueurs du 95 afin qu'ils nous fassent par de leur expérience à 5 joueurs...

Difficile de dire quelle formule me plait le plus...

Faire 3 matchs est le plus important. 4 risques de faire beaucoup pour les jambes à partir d'un certain niveau...

Je sais pas trop... Mais l'argument "voiture" est naze. Va tenir à 5 dans une clio...
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Résolu