Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Messages de gdebof07 - Page 9

Mardi 17 Mars 2009 09:03

Meaux cherche un n°100 et n°500 pour sa PR et D1 en septembre prochain. Si vous êtes motivés, c'est parfait!!!

Nan on plaisante, on accepte tout le monde pourvu que vous soyez motivés à faire quelquechose de grand à Meaux...

On a les moyens, les gérants, les locomotives, les joueurs pour les 1eres équipes, reste de la place pour les équipes inférieures...

Alors si qqn est motivé à jouer en PR ou D1 la 1ere phase afin de monter en division supérieur, vous êtes les bienvenus !!! On a les joueurs pour ces objectifs, d'autres venues ne feraient que confirmer!!!

Allez cs Meaux tt !!!

Lundi 16 Mars 2009 16:29

Objectif pour Meaux : PN et R1 pour Janvier 2010 !!!

Alors Fab, tu t'entraines dans les caves cet été !!!

Lundi 16 Mars 2009 14:09

Allez je lache l'info avant toi Fab !!!

Venue d'un n°400 à Meaux, une autre excellente recrue après Tomtom...

Je ne donne pas encore le nom du joueur mais il a confirmé sa venue, plus qu'à signer!!!

Ca va envoyer du paté la saison prochaine!!!

Ca sent très bon la PN ça!!!

Samedi 14 Mars 2009 23:30

Défaite de Meaux face à la Jump.

Meaux : 25-25-30 30-40-WO
Jump : 25-25-25 25-35-40

6-4 en A pour Meaux.
8-2 en B pour la Jump.

Rencontre forte sympathique avec de beaux matchs et ambiance sympa.

Jump maintenu!!!

Vendredi 13 Mars 2009 16:04

Je t'ai envoyé un mp Fab, le num à Werner...

Vendredi 13 Mars 2009 08:57

Tkt c'est prévu!!!

Mais ca met l'eau à la bouche c'est clair !!!

Jeudi 12 Mars 2009 08:41

Autres infos ou rumeurs??

Du côté de Meaux ca bouge assez... Je vous en dirai plus une fois la transaction réglée à 110% Rire

Mardi 10 Mars 2009 12:38

Merci pour la loco Mister Président !!

C'est vrai que les années galères sont derrière nous et avec de belles locos et un président gérant de luxe, on va y arriver.

C'est pour ça qu'il faut du mutés là !!!

Il y en a pour tous les goûts, les talentueux et les moins doués (bon on préfère les 1er mais bonRire) les fêtards et les couches tôt, les alcooliques et les pros de l'évian (on a les deux à Meaux), des jeunes et moins jeunes, des blancs, des noirs, des jaunes(ils sont doués en plus y parait...) et des filles pour animer tous ça !!!

Bref Meaux relance son club avec de gros projets alors venez, aucun regrets assurés!!!!

Lundi 09 Mars 2009 16:27

Dans le groupe 1, c'est Nuttin qui gagne le tableau sur Deboffe.

La place de 3e se jouait entre Prevost et lemaitre mais je suis parti avant...

Vendredi 06 Mars 2009 16:28

Prochaine journée:

Finances - Perreux: Match de l'espoir pour l'un des équipes. Je vois bien 12-8 pour Finances quand meme.
Meaux - Jump: Match de maintien pour les 2 équipes. Maintien assuré pour l'équipe gagnante. 11-9 pour Meaux.
Brevannes - Bourget: Match de montée en PN. Je vois bien le Bourget moi... Mais à Brevannes alors... Wait and see...
Livry - Roissy: Match pour assurer le maintien également. Roissy devrait gagner. 6-14 pour Roissy.

Cette journée clarifiera un peu plus les choses. Fiesta aux vainqueurs entre Brevannes et Bourget. Malheur aux perdants Finances-Perreux...

Mardi 03 Mars 2009 08:36

Qu'il vienne à Meaux, il lui offrira le ruban pour sa raquette en prime mdr...

Vendredi 13 Février 2009 16:18

Autres exemple, Boudet Sébastien joue en R2 et vu qu'il est physique, il joue aussi en R1 mdr

Vendredi 13 Février 2009 16:12

Je peux te garantir que les poules sont fausses.

Il manque un joueur de Meaux qui fait 24e en R1 et qui n'est ni en R1 ni en R2...

Et un autre joueur qui perd en barrage de R2 et qui se retrouve en R1...

Mdr ces poules...

Vendredi 13 Février 2009 16:11

Je peux te garantir que les poules sont fausses.

Il manque un joueur de Meaux qui fait 24e en R1 et qui n'est ni en R1 ni en R2...

Et un autre joueur qui perd en barrage de R2 et qui se retrouve en R1...

Mdr ces poules...

Vendredi 13 Février 2009 09:00

Tkt Tomtom, ta venue fait plus que plaisir. Envoyé du paté en double ça va la faire !!! Et puis la montée devrait être largement faisable avec toi. On est passé pas loin cette année alors avec toi...

Ouais Geo, mon bras va pas trop mal en ce moment mdr... C'est Roissy et le Bourget qui le sentent bienRire...

Mais sinon il reste de la place partout à Meaux, on veut remonter une 2e R1 alors venez !!!

Jeudi 12 Février 2009 22:00

Tkt Tomtom, je suis là!!! Avec toi et moi c'est l'assurance tous risques !!! Et le père Giroud et notre rital national sont bien chauds avec ta venue !!!

On va la montée la PN tkt !!! Et même mieux dans 2ans. Et oui, la mairie a dit oui!!! Rire

Faut motiver les troupes et c'est parti !!!

Mardi 10 Février 2009 09:12

Bienvenue à toi TomTom!!!

Ca va faire plaisir de jouer ensemble.

Tkt le projet sportif est bien là et bien solide tu peux en être sur.

A moyen terme ca va le faire!!!

Lundi 09 Février 2009 11:07

Je reviens pour faire un petit commentaire après 1 mois d'utilisation.

Je suis content de cette plaque. En noir j'ai cette petite sensation de caoutchouc assez sec avec une mousse assez tendre quand même (40°). Niveau vitesse je suis satisfait, c'est assez pour moi qui ai des gestes assez amples et qui s'engage physiquement en top frappés.

Bref je suis satisfait à tous niveau... Même la durée de vie semble bonne. Après 1 mois, je dois le changer car j'ai une fissure qui s'agrandit en plein milieu mais sinon il y a encore de la pêche dans ce revetement.

Un bon achat quoi!!

Lundi 09 Février 2009 08:55

Et oui, défaite de Meaux face au Bourget qui fait mal. Fini l'espérance de la montée...

On a pris une belle volée en B. Une fois encore Meaux perd 7 matchs à la belle sur 10... On commence à être les champions pour ça.
On a fait le même match que sur Brevannes, trop de belles perdues. Faut pas espérer grands choses en perdant autant...

Il nous manquait un joueur en forme en ce moment. Bref, un petit coup sur la tête...

Va falloir se remotiver pour le maitien qui est loin d'être fait même si la victoire sur Roissy nous aide beaucoup pour cet objectif...

D'autres détails des matchs??

Vendredi 06 Février 2009 14:20

Tkt Herta, tu seras au courant en temps et en heure...
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Résolu