Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Messages de gdebof07 - Page 21

Jeudi 13 Juillet 2006 19:09

Quentin Mellac jouait pour Meaux cette année déjà, il n'est donc pas muté.

Il nous reste un autre 25 qui prefere jouer en R2 mais sur un match de montée, pourquoi pas le faire jouer.

Sinon Monsieur X sera Mister X jusqu'en septembre...Rire

Désolé superantitopRire

Jeudi 13 Juillet 2006 14:28

L'équipe sera composée de :

Sylvain Thomas (300) , Mister X (900), Fabien Maugueret (25), Guillaume Deboffe (25), Jérome Giroud (35), Quentin Mellac (35) et Alexis Hnyluck (40).

En effet, Hnyluck et Giroud ont pris plus de 250 pts et sont un peu sous-classés. Attention à eux...

Mercredi 12 Juillet 2006 22:44

Je préfère pas donner le nom du joueur non muté dans la mesure où il n'a pas encore signé pour une licence. Mais ce joueur joue N°800-900...

Sinon pour la compo d'équipe, Meaux devrait aligner : N300-N900-25-25-35-35-40

Avec en B des jeunes en rute qui jouent 30 voir mieux en qu'ils ont la réussite.

A vous pour les compos...

Mercredi 12 Juillet 2006 14:41

Mort de rire Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 12:29

Au dernière nouvelle que j'ai eu, c'est bon.

Après je suis peut etre en retard sur les évenements mais je crois pas.

Lundi 10 Juillet 2006 17:23

Et puis, Frédéric Paysal ne sera plus le meilleur joueur de notre R1...

Lundi 10 Juillet 2006 17:22

Je ne peux m'empecher de vous signaler l'arrivée de deux gros joueurs à Meaux...

L'un est muté et l'autre non.

On jouera les premiers roles !!!

Mardi 04 Juillet 2006 16:49

Etant donné la composition de la poule C, Meaux peut éventuellement faire un petit qqch...
Rendez vous à la rentrée pour en rediscuter devant les tables fervants pongistes...
Bonnes vacances à tous !!!

Samedi 10 Juin 2006 23:01

Victoire de Meaux face à Aulnay. 125 à 37.

Autres résultats???

Vendredi 21 Avril 2006 18:31

Que dis tu cher Coley? Je ne comprend pas ton message...

Jeudi 20 Avril 2006 16:28

Cyril je n'arrive pas à te joindre par le biais de ton site. Tu peux me joindre sur [email protected]
Peux tu m'envoyer ton adresse sur laquelle on pourra parler. Merci

Lundi 17 Avril 2006 17:10

C'est sur que j'apprécierais cette rencontre... Mais bon on le saura dans peu de temps.

Cyril je t'ai envoyé un MP.

Samedi 15 Avril 2006 14:35

Désolé de mettre emporter cher Cyril mais les petits blagueurs sur les rumeurs sont un peu trop nombreux en ce moment et ça m'irite sérieusement quand ceux qui nourrissent les conneries se fient qu'aux bruits de couloirs.

Les choses seront bien officielles dans quelques jours et les mauvais plaisantains auront enfin de quoi fermer leur joli bec.

Sur ce, place aux titres !!!

Samedi 15 Avril 2006 12:26

Je vois que ce sujet est rempli de casse couille qui ne cherche qu'à répendre les conneries. En plus ces personnes sont trop lâches pour se présenter et se cachent derrière l'anonymat. Quelle preuve de courage !!! Hein Cyril.

Un petit conseil, évites d'écouter tout se qui se dit et de répendre ces conneries comme un gamin pour faire genre j'ai une info béton... Tu devrais faire du journalisme dans les vieux canards toi...

Et tu auras confirmation que ce ne sont que des conneries dans quelques semaines. Sois patient gamin...

Et tu as raison Supernono, ce n'est pas un lieu pour les polémiques. Tu veux en parler Cyril, tu as les MP pour ça.

Dimanche 26 Février 2006 13:12

bah j'espère qu'on aura mieux l'année prochaine.

On connaitra le verdict vendredi soir contre Pavillons...

Mais c'est clair, belle soirée pour Meaux

Vendredi 17 Février 2006 15:12

Reprise du championnat vendredi 24 Février Messieurs...

Vivement que les débats reprennent...Rire

Jeudi 02 Février 2006 12:35

Je vois que Strutt a compris le sens de mon message...

Dernière journée : Quincy-Meaux

Ce sera un match décisife je pens qu'il devrait y avoir un max de pression. Un match comme on les aime... Dans le bon sens du terme bon sur...

Mardi 31 Janvier 2006 22:24

pour quincy face à meaux je pronostic un 12/8 en faveur de Meaux et peut etre un peu plus... Un argument : ce sera la dernière journée...

Dimanche 29 Janvier 2006 16:54

Et oui, je crois que certaine personne ont cru que Meaux3 était dans les choux... 15/5 sur Collégien là bas en plus...
Et pourtant, les jokers n'ont pas été sorties...
Attention à vos petites fesses joueurs de la poule A...Rire Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 22:23

C'est dans un nouveau gymnase. Rien à voir avec les conditions du tournoi d'Achères ou le soleil avait rendez vous avec nos yeux.

Gymnase au complexe sportif Tauziet.
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Résolu