Etant donné la composition de la poule C, Meaux peut éventuellement faire un petit qqch...
Rendez vous à la rentrée pour en rediscuter devant les tables fervants pongistes...
Bonnes vacances à tous !!!
Cyril je n'arrive pas à te joindre par le biais de ton site. Tu peux me joindre sur gdeboffe@hotmail.fr
Peux tu m'envoyer ton adresse sur laquelle on pourra parler. Merci
Désolé de mettre emporter cher Cyril mais les petits blagueurs sur les rumeurs sont un peu trop nombreux en ce moment et ça m'irite sérieusement quand ceux qui nourrissent les conneries se fient qu'aux bruits de couloirs.
Les choses seront bien officielles dans quelques jours et les mauvais plaisantains auront enfin de quoi fermer leur joli bec.
Je vois que ce sujet est rempli de casse couille qui ne cherche qu'à répendre les conneries. En plus ces personnes sont trop lâches pour se présenter et se cachent derrière l'anonymat. Quelle preuve de courage !!! Hein Cyril.
Un petit conseil, évites d'écouter tout se qui se dit et de répendre ces conneries comme un gamin pour faire genre j'ai une info béton... Tu devrais faire du journalisme dans les vieux canards toi...
Et tu auras confirmation que ce ne sont que des conneries dans quelques semaines. Sois patient gamin...
Et tu as raison Supernono, ce n'est pas un lieu pour les polémiques. Tu veux en parler Cyril, tu as les MP pour ça.
Et oui, je crois que certaine personne ont cru que Meaux3 était dans les choux... 15/5 sur Collégien là bas en plus...
Et pourtant, les jokers n'ont pas été sorties...
Attention à vos petites fesses joueurs de la poule A...