Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Messages de gdebof07 - Page 7

Mardi 07 Avril 2009 08:50

Ce qui serait fou c'est que les 6e de R1Z2 descenderaient et que certain 7e de R1Z1 seraient sauvés...

Ca se serait trop deg...

Lundi 06 Avril 2009 17:03

Ouais on aura une énorme PR et une bonne R2 mdr

Lundi 06 Avril 2009 17:02

A ce moment là, les "boites" ne captait pas le booster...

Lundi 06 Avril 2009 17:01

J'ai eu droit également au controle au tournoi de Paris en Décembre 2008...

Je peux te dire que je revois encore la tête d'un certain Junior1 que je nommerai pas quand il s'est fait controlé... No coment...

Mais à ce tournoi, il y a tous les JA franciliens, ils sortent l'artillerie pour faire genre...

Sinon j'en ai plus jamais entendu parler...

Lundi 06 Avril 2009 13:57

Gardes le 2.1mm et essai sur un bois moins rigide, tu auras plus de toucher et sensation de garder plus lgtps la balle dans la raquette...

Lundi 06 Avril 2009 13:55

Sur le primorac c'est clair c'est assez nerveux. J'ai des petits soucis au démarage, je peux pas forcer dessus sur balle coupée.

Je vais tester sur un K5 qui est un peu plus tendre donc je pourrais rentrer dans la balle un peu plus.

Sinon sur balle molle ou topé, c'est pas mal. Petite rectif du geste et ca ira...

Lundi 06 Avril 2009 13:51

J'ai joué avec les 2 et ai le T64 depuis qq jours.

Les tensors européens t'apporteront plus de toucher et élasticité du à son caoutchouc très élastique et souple. Tu auras une meilleure sensation de "collage"...

Le T64 est vraiment pas mal. Très surpris des sensations pour un butterfly, c'est vraiment bien mais moins de toucher qu'un tensor allemand... Mais c'est sur, le T64 sera beaucoup plus résistant...

En terme de vitesse, le nimbus en max ira peut etre plus vite mais c'est pas sur... Le T64 étant très adhérent, si tu as la gestuelle qui va, tu enverra du lourd crois moi... Mais en 2mm, je doute que le nimbus soit plus rapide.

Lundi 06 Avril 2009 11:38

J'ai compté 8 descentes de mon coté...

Reuilly, St Brice, Marly le Roi, Antony, Kremlin, Neuilly, Beauchamp et Pantin...

Lundi 06 Avril 2009 11:33

Beauchamp arrête la proB ainsi que la nationale??

Arrêt confirmé officiellement?

Lundi 06 Avril 2009 09:40

Matchs en R1 direct avec, c'était chaud chaud...

Impossible d'envoyer de bonnes grosses mines avec... Il fallait m'adapter. Il faut plus frotter que frapper la balle... Normal c'est un peu plus dur et sur balles coupées bah pas de secret, on peut pas y aller à moitié en top frappé... L'adhérence joue aussi, ça plonge sec.

Donc petite contre sur un 25 bloqueur où j'ai pas réussi à envoyer fort. Mais les réglages sont arrivés et j'ai ressenti le topsheet s'assouplir un peu avec les matchs. Le dernier match sur défenseur a été nettement mieux...

Tout ça pour dire que si vous venez d'une plaque à 42° ou plus européenne, vous vous adapterez facilement. Si vous avez plus tendre, une petite adaptation sera nécessaire...

Sinon c'est vraiment une très bonne plaque avec pas mal de sensation pour une butterfly non collée...

Lundi 06 Avril 2009 09:39

Venant d'un coppa silver en max, le T64 que j'ai reçu samedi matin m'a donné qq frayeur...

Matchs en R1 direct avec, c'était chaud chaud...

Impossible d'envoyer de bonnes grosses mines avec... Il fallait m'adapter. Il faut plus frotter que frapper la balle... Normal c'est un peu plus dur et sur balles coupées bah pas de secret, on peut pas y aller à moitié en top frappé... L'adhérence joue aussi, ça plonge sec.

Donc petite contre sur un 25 bloqueur où j'ai pas réussi à envoyer fort. Mais les réglages sont arrivés et j'ai ressenti le topsheet s'assouplir un peu avec les matchs. Le dernier match sur défenseur a été nettement mieux...

Tout ça pour dire que si vous venez d'une plaque à 42° ou plus européenne, vous vous adapterez facilement. Si vous avez plus tendre, une petite adaptation sera nécessaire...

Sinon c'est vraiment une très bonne plaque avec pas mal de sensation pour une butterfly non collée...

Dimanche 05 Avril 2009 23:30

J'espère que Meaux ne sera pas dans le mauvais wagon...

Beaucoup de descente en plus. Faut espérer que les descentes ne se feront pas en fonction des zones et c'est bon... Puisque la ligue a décidé de faire une zone unique pour la R1, en admettant que les descentes de PN se font dans cette future zone unique, meaux serait sauvée car beaucoup de 6e de zone1 ont moins de points que Meaux...

A voir comment la ligue fera ces descentes... Espérons pour meaux qu'elle considère la zone unique activée dès maintenant et non en septembre...

Dimanche 05 Avril 2009 00:02

C'est clair c'était tendu mais aucune embrouille malgré l'enjeu mais les nerfs ont été mis à rude épreuve...

Une bonne rencontre tout de même...

Bonne chance pour la suite...

Samedi 04 Avril 2009 07:26

Victoire de Paris13 sur Meaux. Je n'ai pas le détail...

Des news de St Maur Thiais??

Vendredi 03 Avril 2009 15:15

C'est clair...

Mais vu que le T05 est pas trop mal dans le jeu, le T64 fera l'affaire avec un mieux en démarage...

test ce soir, il faut que ca aille de toute manière mdr

Vendredi 03 Avril 2009 15:04

Je reviens pour qq news.

Après recollage, catastrophe!!! La plaque n'avançait toujours pas. C'était horrible.

Bref j'ai pété un cable, j'ai mis un Tenergy 05 à la place en attendant de recevoir un tenergy64.

Alors c'est clair, pas les même sensations mais agréablement surpris par le toucher du T05 malgré ca dureté. C'est dur mais en même temps c'est pas trop mal. Il a 3 mois mais ca part encore très fort. La seule galère est au niveau des démarages. C'est super chaud, impossible d'envoyer des mines sur balle coupée...

Avec le T64, ca sera beaucoup mieux à coup sur!!

Bref je tente le tenergy 64, ca devrait le faire mais une chose est sure, un tenergy 05 qui a 3 mois envoi plus fort qu'un silver neuf...

Après c'est pas le même feeling...

Vendredi 03 Avril 2009 14:23

C'est bon ça!!!

Vendredi 03 Avril 2009 14:19

C'est clair, c'est les meilleures journées de ping ça!!! Un enjeu pareil c'est trop bon!!!

Malheurs aux vaincus...

Vendredi 03 Avril 2009 12:28

Effectivement mdr.

Bah j'imprime la liste où l'insider est présent pour un pote et il jouera avec ca demain. Point barre.
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Résolu