Soft et anti

Jeudi 28 Avril 2005 15:03

Existe -t-il parmi vous,des joueurs qui utilisent la combinaison:soft (cd)et anti(rv)?

Jeudi 28 Avril 2005 16:09

Je ne l'utilise plus. Il y a quelques années, sur une demi-saison, j'avais un antipower en Cd et un soft en revers.
Cela surprenait mais si l'adversaire s'habitue, on est un peu à la ramasse et puis, on ne peut pas vraiment jouer sur les variations d'effet. La coupe de balle me manquait et j'avais remis un backside.
Mais j'avais le meme niveau qu'avec backside/antitop(45 for ever...malheureusement !!!!
Mais c'était assez sympa.

Vendredi 13 Mai 2005 19:52

Le pire c'est picots longs avec anti.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 14 Mai 2005 15:49

ouai moi je joue en anti sur le revers depuis 4 ans bientôt.
là j'ai le "super anti" de butterfly et ça marche très bien...
je rencontre pas mal de joueurs qui détestent jouer les antis,c cool!

Mardi 17 Mai 2005 10:21

As-tu essayé Best anti ou antipower ?
Je n'ai jamais trouvé le super anti super comme antitop. Tu l'as en quelle épaisseur ?

Mardi 17 Mai 2005 18:10

avant ca j'avais un ellen off,et encore avant un ellen def.Je trouve que les anti off sont bcp plus efficaces que les def.
je l'ai en 2mm.
je n'ai jamais essayé le best anti mais je pense le faire prochainement..il est presque comme le super anti,non?
lesquels as-tu essayé?

Mardi 17 Mai 2005 21:52

Le super anti est trés gênant comme le dit boblatoof , ça c'est sûr , le best anti est beaucoup plus lent que l'anti power mais beaucoup plus parasite pour casser le rythme ça reste une référence en la matière , ne pas oublier avec ce revêtement d'avoir un bon coup fort mais au niveaux bloc c'est la déroute asurée !

Lundi 23 Mai 2005 15:09

Le best anti en 2 mm, est super bien. A mon avis, il est mieux que super anti à tous les points de vue : plus de controle, bloc plus facile à effectuer contre attaque plus aisée.

Mercredi 25 Mai 2005 17:43

Si ce que tu dis sur le best anti est vrai,je pense le choisir pour ma nouvelle raquette.
j'aimerais néanmoins un dernier conseil de la part de quelqun qui a essayé cet anti:
que vaut-il en défense conpée ?
merci

Dimanche 29 Mai 2005 21:31

Super contrôle en défense avec le best anti, mais la balle n'est pas très génante pour l'adversaire (sauf s'il met un max de rotation, mais les attaquants ne sont pas tous idiots !). Je l'ai essayé en 1,5mm quelques mois, et je suis finalement revenu au PL, bien plus efficace pour défendre.

Lundi 30 Mai 2005 10:24

Il me semble plus efficace en bloc qu'en défense loin de la table. attention, l'antitop en lui-meme ne génère aucun effet coupé, tout dépend de la balle adverse.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques