Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmkm

Messages de docmkm

Samedi 28 Mai 2005 11:52

Des news... Claude CLERYX 30 quitte les Coqs rouges pour le SAM Mérignac .. Romain SABOUREAU 35 part également des Coqs pour Bèbles .. Guillaume GALLIERO 25 arrète probablement le ping ( à confirmer ! ) . ça va etre dur pour les coqs
Arrivées d' un 45 de St Bruno , et de 2 très bon 40 (en provenance de St Bruno et de la Dordogne ).. à confirmer également
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmkm

Résolu