Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 5

Mercredi 11 Mai 2005 17:05

Bravo Kich tu es trop fort....

pour le titre nous avons battus pas mal de Bordelais qui ont l'air tous bien sympa !!!!
Vive la Gironde
Un Toulousain perdu à Paris

Mercredi 11 Mai 2005 17:10

T'es un Ex-talencais pimple?

Mercredi 11 Mai 2005 17:14

Non mais j'aimerais bien (le concept appliqué dans ce club me plaît bien) je connais kich et son concept de jeu est tout simplement énorme !!! Je sais pas si tu le connais mais ca vaut le coup de le voir.

Jeudi 12 Mai 2005 08:54

n'en fais pas trop Pimple... Sinon revenons au sujet du forum. Pour Talence, aucune mutation supérieure à 45 pour l'instant.

Jeudi 12 Mai 2005 15:10

il parait qu'un certain Ronande Talence passe de l'attaque a la défense...Changement de schème de jeu...C'est peut etre ca la bonne mutation...a suivre...
:)

Jeudi 12 Mai 2005 15:30

Comme dit souvent Pimple dont la profession est "récupérateur de sacs" : "L'essentiel au Pong, c'est qu'en revers tu donnes du Bonheur aux gens"

Vendredi 13 Mai 2005 14:48

et deux de plus pour BEGLES il s agit de MANCEAU Eric 40 et de DINOIRD Elodie 35 pour palier au transfert de qui vous savez !!!!
www.sam-tt.net

Vendredi 13 Mai 2005 15:06

alex toujours à l'affût !!!

Vendredi 13 Mai 2005 15:27

enfin on verra le 14 juin !!!!

Samedi 14 Mai 2005 11:16

Alex, pour Elodie c'est pas sur du tout!
Elle vient la semaine prochaine pour parler au président mais c pas sur du tout.
De plus elle habite loin!
Je te tiens au courant si tu veux! Content

Samedi 14 Mai 2005 11:25

c'est qui cette ELodie ? Content
:)

Samedi 14 Mai 2005 11:31

j'ai deja vu ce nom quelque part... je sais pas où Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 14:09

Mais oui Robinos, quand tu avais joué les critériums cheez toi et que j'étais venue te chercher pour faire un tarot chez moi après, elle jouait à coté dans l'équipe de Gujan!
Pfff c'est pas croyable!
Émoticône Rire

Samedi 14 Mai 2005 15:30

lol tu fais croire a tout le monde ke j'ai fait que jouer au tort avec toi karine, c'est pas bien de mentir Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 15:38

karine si tu veux je veux bien jouer au tarot avec toi........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 14 Mai 2005 15:46

ce sujet devie jerem_47, garde ton calme....derriere toi !!regarde!!! ya sabrina fernandes, va lui parler et laisse nous entre gens "normaux" sil te plait Content

Samedi 14 Mai 2005 15:53

elle est ou sab ????? parce que karine est plus que mignonne..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 14 Mai 2005 15:55

mignone.... mais prise ( pas par moi je te precise)
allez oublie mes blagues, il vaut mieux.. Clin d'oeil

Samedi 14 Mai 2005 16:32

t ai jerem47 ca faisait longtemps....
trinko no 33 mondial

Samedi 14 Mai 2005 22:53

AH ca devient interessant ca parle de gens qui sauraient jouer au tarot mais bon par rapport a moi je doute!!!!
ensuite ca parle de karine et on touche pas aux joueuses de MERIGNAC surtout quand elles sont prises par des joueurs de MERIGNAC ca devient incorrect et irrespectueux donc pas TOUCHE!!!
ensuite le sujet c est les mutations donc parlez moi des mutations en GIRONDE merci
exemple : AUMETTRE William reviendrait lui aussi dans son village a ENTENTE SLP
www.sam-tt.net
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations