Mercredi 11 Mai 2005 17:05
Bravo Kich tu es trop fort....Mercredi 11 Mai 2005 17:10
T'es un Ex-talencais pimple?Mercredi 11 Mai 2005 17:14
Non mais j'aimerais bien (le concept appliqué dans ce club me plaît bien) je connais kich et son concept de jeu est tout simplement énorme !!! Je sais pas si tu le connais mais ca vaut le coup de le voir.Jeudi 12 Mai 2005 08:54
n'en fais pas trop Pimple... Sinon revenons au sujet du forum. Pour Talence, aucune mutation supérieure à 45 pour l'instant.Jeudi 12 Mai 2005 15:10
il parait qu'un certain Ronande Talence passe de l'attaque a la défense...Changement de schème de jeu...C'est peut etre ca la bonne mutation...a suivre...Jeudi 12 Mai 2005 15:30
Comme dit souvent Pimple dont la profession est "récupérateur de sacs" : "L'essentiel au Pong, c'est qu'en revers tu donnes du Bonheur aux gens"Vendredi 13 Mai 2005 14:48
et deux de plus pour BEGLES il s agit de MANCEAU Eric 40 et de DINOIRD Elodie 35 pour palier au transfert de qui vous savez !!!!Vendredi 13 Mai 2005 15:06
alex toujours à l'affût !!!Vendredi 13 Mai 2005 15:27
enfin on verra le 14 juin !!!!Samedi 14 Mai 2005 11:16
Alex, pour Elodie c'est pas sur du tout!
Samedi 14 Mai 2005 11:25
c'est qui cette ELodie ?
Samedi 14 Mai 2005 11:31
j'ai deja vu ce nom quelque part... je sais pas où
Samedi 14 Mai 2005 14:09
Mais oui Robinos, quand tu avais joué les critériums cheez toi et que j'étais venue te chercher pour faire un tarot chez moi après, elle jouait à coté dans l'équipe de Gujan!
Samedi 14 Mai 2005 15:30
lol tu fais croire a tout le monde ke j'ai fait que jouer au tort avec toi karine, c'est pas bien de mentir
Samedi 14 Mai 2005 15:38
karine si tu veux je veux bien jouer au tarot avec toi........Samedi 14 Mai 2005 15:46
ce sujet devie jerem_47, garde ton calme....derriere toi !!regarde!!! ya sabrina fernandes, va lui parler et laisse nous entre gens "normaux" sil te plait
Samedi 14 Mai 2005 15:53
elle est ou sab ????? parce que karine est plus que mignonne..........Samedi 14 Mai 2005 15:55
mignone.... mais prise ( pas par moi je te precise)
Samedi 14 Mai 2005 16:32
t ai jerem47 ca faisait longtemps....Samedi 14 Mai 2005 22:53
AH ca devient interessant ca parle de gens qui sauraient jouer au tarot mais bon par rapport a moi je doute!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations